Bonsoir les gars Vous allez peut etre m’aider. J’ai vu un article Eurosport sur Golovin et du coup je me demandais pourquoi il n’avait toujours pas joué ? Il est blessé ?
Mangaster2
Niveau 53
21 septembre 2018 à 20:44:18
Le 21 septembre 2018 à 20:35:27 SteveSmith89 a écrit : Cette compo ignoble...omg
Ya que des compo ignoble, faut juste attendre que tout le monde revienne.
Gotfilercback9
Niveau 42
21 septembre 2018 à 20:46:15
Le 21 septembre 2018 à 20:43:01 LamaWeahPauleta a écrit : Bonsoir les gars Vous allez peut etre m’aider. J’ai vu un article Eurosport sur Golovin et du coup je me demandais pourquoi il n’avait toujours pas joué ? Il est blessé ?
Il pose le pied ici il se fait une entorse de la cheville le mec, yep
ASM37264
Niveau 6
21 septembre 2018 à 20:47:34
Préparez vous , attachez vous bien
LamaWeahPauleta
Niveau 40
21 septembre 2018 à 20:48:44
Entorse des son arrivée ? Il devrait pas tarder a reprendre la, on est presque fin Septembre
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2018 à 20:49:56
Cette pelouse mon dieu...
Mangaster2
Niveau 53
21 septembre 2018 à 20:57:30
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2018 à 20:58:05
Diop tout seul au 2eme mais tir t'as raison
DeathSwornKata
Niveau 31
21 septembre 2018 à 21:04:02
Mangaster2
Niveau 53
21 septembre 2018 à 21:04:14
On va pouvoir commencer à jouer ?
Poili
Niveau 50
21 septembre 2018 à 21:04:33
Putain mais monaco.......
Le_Coon
Niveau 10
21 septembre 2018 à 21:04:35
Qu’ils perdent je m’en fou maintenant sérieux
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2018 à 21:04:47
Le mardi corner Le vendredi coup franc
Qu'on est bon sur CPA défensif cette saison on sent que ça se bosse à l'entraînement
Poili
Niveau 50
21 septembre 2018 à 21:05:24
ils ont quoi sérieux putain
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2018 à 21:05:49
Belle défense sur coup de pied arrêté encore une fois
ASM37264
Niveau 6
21 septembre 2018 à 21:06:09
y'avait pas cf en plus ?
LunaticGlik
Niveau 10
21 septembre 2018 à 21:06:11
Osef on a encore 32 journées pour se maintenir
Gotfilercback9
Niveau 42
21 septembre 2018 à 21:07:55
Je sais même plus quoi dire.
Tant de régularité dans la nullité et le néant, c'est fou
Beload
Niveau 37
21 septembre 2018 à 21:09:36
Bide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm