CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 septembre 2018 à 19:41:14

Le 19 septembre 2018 à 17:15:26 Mangaster2 a écrit :
On m'explique pourquoi on joue Vendredi en fait ? :(

Le PSG qui a joué le même jour que nous et qui joue le Dimanche soit 2 JOURS après nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 septembre 2018 à 19:47:01

Et il y a deux journées la semaine prochaine. BMG :ouch:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 septembre 2018 à 01:17:22

https://streamable.com/o46yx Bordel de merde heureusement qu'on les a pas tirés eux nos joueurs se seraient chiés dessus :rire: :ouch:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 septembre 2018 à 11:37:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537436236-image.png

Vous signez ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 11:39:16

Le 20 septembre 2018 à 11:37:36 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537436236-image.png

Vous signez ? :hap:

Des deux mains

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 septembre 2018 à 11:40:18

Le 20 septembre 2018 à 11:37:36 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537436236-image.png

Vous signez ? :hap:

Henry on voit bien son telephone dans la poche de son pantalon :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 septembre 2018 à 13:13:36

Le 20 septembre 2018 à 11:40:18 tintinchips a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 11:37:36 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537436236-image.png

Vous signez ? :hap:

Henry on voit bien son telephone dans la poche de son pantalon :hap:

Ah bon c'est Henry à côté de Vadim ? :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 septembre 2018 à 13:28:38

http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/meite-future-surprise-de-deschamps-2270468/

Meïté s'éclate au Torino visiblement

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 septembre 2018 à 14:08:50

Le 20 septembre 2018 à 13:28:38 Gotfilercback9 a écrit :
http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/meite-future-surprise-de-deschamps-2270468/

Meïté s'éclate au Torino visiblement

par contre le voir en EdF, y'en a pas mal avant lui non ?

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
20 septembre 2018 à 14:18:51

Vraiment je vous plains.

Moi qui regarde les matchs e Monaco sans être pour eux et que ça me blase de voir une qualité de jeu aussi pourri de match en match alors j'imagine pas vous...

Sérieusement pour un match de LDC et la compo aligné c'est juste normal le résultat final.
Je ne vosi pas l'équipe faire une bonne phase de poule s'ils continuent de jouer comme ça.

J'ai vraiment hâte que les choses change à Monaco car pour l'instant je suis dépité.

Et sinon juste mon avis perso mais tielemans faut le vendre et rapidement. Il ne sera jamais le crack annoncé par les réseaux sociaux j'en ai bien peur.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 septembre 2018 à 14:25:37

Le 20 septembre 2018 à 14:08:50 tintinchips a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 13:28:38 Gotfilercback9 a écrit :
http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/meite-future-surprise-de-deschamps-2270468/

Meïté s'éclate au Torino visiblement

par contre le voir en EdF, y'en a pas mal avant lui non ?

Ndombélé ou Sanson notamment oui (même si il y a aussi une question de profil), mais ce qui m'importe c'est qu'il est très bon au Torino, beaucoup d'observateurs de la Serie A en disent beaucoup de bien et maintenant il se rapprocherait même de plus en plus d'une sélection.
ça laisse perplexe quand au fait qu'il n'ait jamais vraiment eu sa chance à Monaco alors qu'il sortait déjà d'une belle saison en Belgique...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 septembre 2018 à 14:32:12

Le 20 septembre 2018 à 14:25:37 Gotfilercback9 a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 14:08:50 tintinchips a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 13:28:38 Gotfilercback9 a écrit :
http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/meite-future-surprise-de-deschamps-2270468/

Meïté s'éclate au Torino visiblement

par contre le voir en EdF, y'en a pas mal avant lui non ?

Ndombélé ou Sanson notamment oui (même si il y a aussi une question de profil), mais ce qui m'importe c'est qu'il est très bon au Torino, beaucoup d'observateurs de la Serie A en disent beaucoup de bien et maintenant il se rapprocherait même de plus en plus d'une sélection.
ça laisse perplexe quand au fait qu'il n'ait jamais vraiment eu sa chance à Monaco alors qu'il sortait déjà d'une belle saison en Belgique...

écoute ça reste à prendre avec des pincettes mais de ce que j'ai vu sur les divers forums monégasques, le mec était bete comme ses pieds, avait une hygiène de vie déplorable etc.

Après soit c'était faux et on est peut etre passé a coté de quelque chose, soit il a pris du plomb dans la cervelle, ce qui est tant mieux pour lui.

Le 20 septembre 2018 à 14:18:51 kakashi_sensei2 a écrit :
Vraiment je vous plains.

Moi qui regarde les matchs e Monaco sans être pour eux et que ça me blase de voir une qualité de jeu aussi pourri de match en match alors j'imagine pas vous...

Sérieusement pour un match de LDC et la compo aligné c'est juste normal le résultat final.
Je ne vosi pas l'équipe faire une bonne phase de poule s'ils continuent de jouer comme ça.

J'ai vraiment hâte que les choses change à Monaco car pour l'instant je suis dépité.

Et sinon juste mon avis perso mais tielemans faut le vendre et rapidement. Il ne sera jamais le crack annoncé par les réseaux sociaux j'en ai bien peur.

On veut tous le vendre ici Telemans :rire:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
20 septembre 2018 à 14:39:13

Et pourtant je me suis fait allumé ici sur ce topic quand j'ai dit qu'il n'était pas vraiment le joueur qu'on nous avait vendu.

Après moi je ne souhaite qu'avoir tord et que Monaco me fasse vibrer mais pour l'instant j'ai rien qui me dit que ça va arriver.

Sinon je préfère le suisse au cage que Suba (je sais je risque gros avec cette déclaration :hap: )

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 septembre 2018 à 14:42:44

Le 20 septembre 2018 à 14:39:13 kakashi_sensei2 a écrit :
Et pourtant je me suis fait allumé ici sur ce topic quand j'ai dit qu'il n'était pas vraiment le joueur qu'on nous avait vendu.

Après moi je ne souhaite qu'avoir tord et que Monaco me fasse vibrer mais pour l'instant j'ai rien qui me dit que ça va arriver.

Sinon je préfère le suisse au cage que Suba (je sais je risque gros avec cette déclaration :hap: )

Après honnêtement, moi je vois qu'il ya beaucoup de potentiel et qu'il manque pas grand chose pour que ça fonctionne vraiment bien. Par moment contre l'atletico devant ça jouait très bien. Mais par exemple les joueurs se sont pas transcendé comme les lyonnais malheureusement. Mais je continue à croire que ça va aller de mieux en mieux et qu'on va passer les phases de poules :hap:

Pour Tielemans, on va bien le refourguer à un club italien ou anglais avec des benefs faut pas s'inquiéter pour ça

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 septembre 2018 à 15:30:06

Meité avait constamment une chicha dans son sac. J'abuse à peine, il a (avait ?) une hygiène de vie déplorable...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 septembre 2018 à 16:12:30

Le 20 septembre 2018 à 14:39:13 kakashi_sensei2 a écrit :
Et pourtant je me suis fait allumé ici sur ce topic quand j'ai dit qu'il n'était pas vraiment le joueur qu'on nous avait vendu.

Après moi je ne souhaite qu'avoir tord et que Monaco me fasse vibrer mais pour l'instant j'ai rien qui me dit que ça va arriver.

Sinon je préfère le suisse au cage que Suba (je sais je risque gros avec cette déclaration :hap: )

Bah c'est normal :( Qu'il revienne le plus tard possible Suba

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 septembre 2018 à 18:31:50

Benaglio est le meilleur monégasque du début de saison.

Quant à tielemans, c'est avec Monaco que ça ne marche pas. Pour l'avoir vu jouer à la cdm, c'était autre chose. Il y a un problème quelque part qu'il s'agirait de découvrir :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
20 septembre 2018 à 20:31:55

Golovin dans le groupe. pas d'Aholou ni Sidibe

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 septembre 2018 à 20:49:06

L'OMDR toujours là pour nous faire rire :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
20 septembre 2018 à 21:10:35

Bordel mais ça rejoue déjà demain soir ? J'espère voir Golovin, ça sera sans soute la seule attraction de ce match.
Sinon je vois pas comment Tielemans peut être encore défendable, Aholou qui est là depuis 2 mois commence déjà à monter en puissance pendant que lui se cache depuis 1 an.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment