CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 22:03:39

l'adjoint de Simeone on en parle de ce mariachi sorti tout droit de la pampa mexicaine :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 22:03:42

Le 18 septembre 2018 à 22:02:08 Guigui92d a écrit :
Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.

Pour moi le départ de Moutinho c'est une magouille de Mendes

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:04:53

Le 18 septembre 2018 à 21:53:37 Mangaster2 a écrit :
Faut clairement que Dortmund gagne

Faudra en aucun cas compter sur Dortmund c'est des putain de chokeurs Bruges peut même les taper...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:05:16

Le 18 septembre 2018 à 21:55:48 beload a écrit :
Sinon c en clair sur canal sat

Quel canal ???

Message édité le 18 septembre 2018 à 22:07:14 par lakitu_2011
Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:05:44

Le 18 septembre 2018 à 22:03:26 Gotfilercback9 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:02:08 Guigui92d a écrit :
Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.

C'est à cause de Mendes mon ami.

Mais il nous a envoyé son client Pelé en échange, tqt :ok:

Le 18 septembre 2018 à 22:03:42 Chapecoense a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:02:08 Guigui92d a écrit :
Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.

Pour moi le départ de Moutinho c'est une magouille de Mendes

Je savais pas, merci les kheys.
Mais bon si on a récupéré le grand Pelé, tout va bien. :)

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
18 septembre 2018 à 22:06:11

Le 18 septembre 2018 à 22:03:42 Chapecoense a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:02:08 Guigui92d a écrit :
Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.

Pour moi le départ de Moutinho c'est une magouille de Mendes

Ça a quand même permis de récupérer Pelé, tout benef:oui:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 22:07:14

Bien joué le CF :bravo:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 22:07:48

Sidibé est d'un nul :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 22:08:24

Le 18 septembre 2018 à 21:57:05 Gotfilercback9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537300566-pourquoi-on-a-aime-cette-equipe-de-l-as-monaco.jpg

Quel massacre

Ah une époque c'était la version 2004 qu'on mettez genre celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537301273-monaco-porto-que-sont-devenus-les-heros-monegasques-de-2004.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488062946-risitas3323.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 22:11:18

Le 18 septembre 2018 à 22:08:24 Krados7 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 21:57:05 Gotfilercback9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537300566-pourquoi-on-a-aime-cette-equipe-de-l-as-monaco.jpg

Quel massacre

Ah une époque c'était la version 2004 qu'on mettez genre celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537301273-monaco-porto-que-sont-devenus-les-heros-monegasques-de-2004.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488062946-risitas3323.png

bordel :snif:

je me revois encore a l'internat avec mon maillot de Giuly :snif:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 22:11:29

Bon j'espere le départ de Sidibé en janvier allez bye :)

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:13:16

Le 18 septembre 2018 à 22:08:24 Krados7 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 21:57:05 Gotfilercback9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537300566-pourquoi-on-a-aime-cette-equipe-de-l-as-monaco.jpg

Quel massacre

Ah une époque c'était la version 2004 qu'on mettez genre celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537301273-monaco-porto-que-sont-devenus-les-heros-monegasques-de-2004.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488062946-risitas3323.png

Celle de 2017 est superbe mais celle-là reste la plus belle à mes yeux. :coeur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:14:31

Putain l'adjoint de Simeone on dirai qu'il joue dans Breaking Bad

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 22:15:12

Allez mboula
tu vas les fumer mboula, tu vas pas tousser :ok:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 22:16:18

Grandsir :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 22:16:22

Moi il me fait un peu penser à Mick Foley pour ceux qui connaissent le catch :hap:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:18:01

Faudrait faire rentrer Chadli, je pense qu'il peut apporter quelque chose.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 22:20:50

y'a aucun jeu :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 22:21:11

J'ai du mal à me souvenir d'un match de l'Atletico avec 65% de possession pour ces derniers.

Que nous :noel:
Unique Forever quoi

Message édité le 18 septembre 2018 à 22:21:44 par Gotfilercback9
flo_panini
flo_panini
Niveau 49
18 septembre 2018 à 22:22:41

Le 18 septembre 2018 à 22:20:50 LeCoon a écrit :
y'a aucun jeu :-(

quand on a connu le monaco de 2015/2016 normal...
ça s'empire d'ailleurs... mais bon on va continuer à y croire. la mayo prendra surement d'ici janvier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment