En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 22:03:39
l'adjoint de Simeone on en parle de ce mariachi sorti tout droit de la pampa mexicaine
Pseudo supprimé18 septembre 2018 à 22:03:42
Le 18 septembre 2018 à 22:02:08 Guigui92d a écrit : Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.
Pour moi le départ de Moutinho c'est une magouille de Mendes
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:04:53
Le 18 septembre 2018 à 21:53:37 Mangaster2 a écrit : Faut clairement que Dortmund gagne
Faudra en aucun cas compter sur Dortmund c'est des putain de chokeurs Bruges peut même les taper...
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:05:16
Le 18 septembre 2018 à 21:55:48 beload a écrit : Sinon c en clair sur canal sat
Quel canal ???
Message édité le 18 septembre 2018 à 22:07:14 par lakitu_2011
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:05:44
Le 18 septembre 2018 à 22:03:26 Gotfilercback9 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 22:02:08 Guigui92d a écrit : Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.
C'est à cause de Mendes mon ami.
Mais il nous a envoyé son client Pelé en échange, tqt
Le 18 septembre 2018 à 22:03:42 Chapecoense a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 22:02:08 Guigui92d a écrit : Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.
Pour moi le départ de Moutinho c'est une magouille de Mendes
Je savais pas, merci les kheys. Mais bon si on a récupéré le grand Pelé, tout va bien.
Gtadark
Niveau 48
18 septembre 2018 à 22:06:11
Le 18 septembre 2018 à 22:03:42 Chapecoense a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 22:02:08 Guigui92d a écrit : Moutinho on aurait tellement du le garder, c'est vraiment un départ incompréhensible pour moi. Autant les autres, je comprends que ce soit plus dur de les retenir mais lui il est en fin de carrière et son expérience nous aurait fait tellement de bien cette saison, surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain.
Pour moi le départ de Moutinho c'est une magouille de Mendes
Ça a quand même permis de récupérer Pelé, tout benef:oui:
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 22:07:14
Bien joué le CF
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 22:07:48
Sidibé est d'un nul
Pseudo supprimé18 septembre 2018 à 22:08:24
Le 18 septembre 2018 à 21:57:05 Gotfilercback9 a écrit :
Quel massacre
Ah une époque c'était la version 2004 qu'on mettez genre celle-là
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 22:11:18
Le 18 septembre 2018 à 22:08:24 Krados7 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 21:57:05 Gotfilercback9 a écrit :
Quel massacre
Ah une époque c'était la version 2004 qu'on mettez genre celle-là
bordel
je me revois encore a l'internat avec mon maillot de Giuly
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 22:11:29
Bon j'espere le départ de Sidibé en janvier allez bye
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:13:16
Le 18 septembre 2018 à 22:08:24 Krados7 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 21:57:05 Gotfilercback9 a écrit :
Quel massacre
Ah une époque c'était la version 2004 qu'on mettez genre celle-là
Celle de 2017 est superbe mais celle-là reste la plus belle à mes yeux.
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:14:31
Putain l'adjoint de Simeone on dirai qu'il joue dans Breaking Bad
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 22:15:12
Allez mboula tu vas les fumer mboula, tu vas pas tousser
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 22:16:18
Grandsir
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 22:16:22
Moi il me fait un peu penser à Mick Foley pour ceux qui connaissent le catch
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:18:01
Faudrait faire rentrer Chadli, je pense qu'il peut apporter quelque chose.
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 22:20:50
y'a aucun jeu
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 22:21:11
J'ai du mal à me souvenir d'un match de l'Atletico avec 65% de possession pour ces derniers.
Que nous Unique Forever quoi
Message édité le 18 septembre 2018 à 22:21:44 par Gotfilercback9
flo_panini
Niveau 49
18 septembre 2018 à 22:22:41
Le 18 septembre 2018 à 22:20:50 LeCoon a écrit : y'a aucun jeu
quand on a connu le monaco de 2015/2016 normal... ça s'empire d'ailleurs... mais bon on va continuer à y croire. la mayo prendra surement d'ici janvier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm