Cette défense
mais pas de problème on va pas recruter en défense selon Vadim 
Glik qui se fait bouffer par De preville de la tete sur l'action qui amene le 2eme pénalty 
Jemerson qui est nul comme d'hab, qui provoque un pénalty et qui a failli mettre un CSC 
En plus de ça les 2 savent pas relancer proprement 
Sidibe qui se jette comme un gros nobrain sur l'action du 2eme but 
Falcao qui revient dans nos 30m pour toucher des ballons et qui fait n'importe quoi surement frustré d'avoir rien a se mettre sous la dent 
El tactico 
Mboula faut qu'il retourne avec les jeunes et vite, il est pas prêt ou pas bon surement les 2 d'ailleurs.
Message édité le 26 août 2018 à 19:01:36 par Asm4ev3r