Le 30 août 2018 à 11:17:55 Titouan_Thomas a écrit :
Le 30 août 2018 à 11:10:00 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1035091192084606977
ACCORD avec Nacer Chadli ! 12M
Qu'en pensez vous ?
Souvent blessé,vos médecins n'ont pas l'air top vu votre infirmerie,je pense que Promes aurait été un meilleur coup pour vous.
C'est ce que je craignais, et j'ai vu les blessures sur transfermarkt... Il se blesse chaque saison pendant un mois, un mois et demi, voir plus.
Promes j'aurais bien aimé, c'est vrai. Mais bon, on va pas cracher sur un mec de 30 ans qui a un peu d'expérience. Et Chadli pourra jouer à gauche, mais arrière gauche aussi, et ça permet de remettre Rony à droite. Ca me plait assez sur le papier.