CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
26 août 2018 à 19:02:38

Le seul point positif du match =pellegri

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
26 août 2018 à 19:02:48

C’etait un beau match les monégasques, on a bien joué pour une fois et en deuxième période c’etait bien équilibré ! :ok:

J’espère revoir Pellegri :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 19:03:16

Ne pas battre ce Bordeaux là.
Putain.
J'ai la haine.
Est-ce que Henrichs va régler tout les problèmes ?
Non.
Il nous faudrait tout un autre mois de mercato et des dirigeants qui se sortent les doigts du cul pour régler tous les problèmes.

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
26 août 2018 à 19:03:54

Jemerson OUT
Toloi In
Mon rêve :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
26 août 2018 à 19:04:03

Lopes benaglio et pellegri les seuls bons du match

La semaine prochaine marseille nous tape ca va etre drole

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
26 août 2018 à 19:06:11

Le 26 août 2018 à 19:04:28 GoyGuerillero a écrit :
Votre club de comptables ayaaaaaaa :rire:

Champion mon frère :) :noel:

c'est dommage qu'on arrive en demi et vous ça passe pas les 1/8eme

Message édité le 26 août 2018 à 19:06:37 par ExpertFF77
ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
26 août 2018 à 19:08:40

Le 26 août 2018 à 19:07:27 GoyGuerillero a écrit :
C'est qui votre prochaine recrue ? :)

Un commissaire aux comptes ? Ayaaaaaaa :rire:

t'a quel age sérieux ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 août 2018 à 19:18:18

Quelque chose me dit qu'il n'est pas si jeune que ça.

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
26 août 2018 à 19:19:01

J'espère qu'il est plus jeune que Pellegri :(

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
26 août 2018 à 19:33:20

Le 26 août 2018 à 18:54:32 windows_hp a écrit :
Tielemans était vraiment bon ou troll ? :rire2:

j'ai vu les notes dans divers médias, il a obtenu une des meilleures notes monégasques, très bonne première mi-temps, puis s'est éteint, mais de loin , son vrai premier bon match, pas difficile me direz-vous

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
26 août 2018 à 19:36:18

Et Marchisio il est au casino là ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 19:49:32

Le 26 août 2018 à 19:02:48 LionelPoko a écrit :
C’etait un beau match les monégasques, on a bien joué pour une fois et en deuxième période c’etait bien équilibré ! :ok:

J’espère revoir Pellegri :bave:

Beau match ça dépend du point de vue c'est sur que pour vous ça l'était...

Marchisio qui fuit Monaco à toute vitesse en voyant l'équipe

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 19:50:43

Le 26 août 2018 à 19:07:27 GoyGuerillero a écrit :
C'est qui votre prochaine recrue ? :)

Un commissaire aux comptes ? Ayaaaaaaa :rire:

T'as vraiment une vie de merde pour venir taunt toi j'espère vraiment que t'as pas plus de 15 ans

Beload
Beload
Niveau 37
26 août 2018 à 20:16:04

aholou je l'ai trouvé pas mal en seconde, tielemans inexistant, le coté gauche intéressant , falcao pas servi, Mboula bonne rentré mais une demi heure pour frapper comme d'hab. Et jemerson c'est horrible

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 août 2018 à 20:25:41

Aholou moi j'aime pas, trop mou je trouve.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 août 2018 à 20:25:42

Sinon y'a le tirage de la LDC jeudi on va bien rigoler quand on se tapera un groupe avec le Bayern, Tottenham et l'Inter :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 août 2018 à 20:28:02

Jsuis vraiment dépité ce soir, c'est horrible je sais pas où va le club mais si ça continue comme ça, c'est droit dans le mur.
Et le pire, c'est que les dirigeants sont complètement à l'ouest.
"L'équipe est faite". Putain quoi.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 août 2018 à 20:35:31

15 ans ? Ca fait déjà un bout de temps qu'il présent. Il est plus vieux :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
26 août 2018 à 21:00:27

En fait, il n'y a absolument aucun secteur qui rassure dans cette équipe.
- La brêle de Zadar qui va faire son grand retour et ses 2 boulettes par match.
- La défense qui se fait perforer plus facilement que l'hymen d'une pucelle. T'as Glik et Jemerson qui jouent presque tous les matchs ensemble depuis 2 ans, on dirait qu'ils se découvrent à chaque fois et Almamy Teubé qui est toujours aussi teubé saisons après saisons.
- Le milieu qui est incapable de poser le ballon et de produire quelque chose, je veux bien qu'il soit nouveau mais se faire marcher dessus de la sorte par tous les équipes de ligue 1, c'est risible.
- L'attaque, wollah c'est plus des attaquants, c'est des attaques quand ? Jovetic, il est bien gentil mais s'il compte nous faire 5 matchs dans la saison, c'est pas la peine. Et Falcao, ça serait bien de lui dire d'arrêter de redescendre et de mettre un peu plus de présence dans la surface adverse les rares fois où on a le ballon.

Dans l'équipe pétée d'il y a 3 ans, il y avait des Moutinho et Toulalan qui amenaient de l'expérience, des Lemar et Silva qui pouvaient sortir un exploit individuel, Suba qui arrivait encore à être décisif, sans oublier Fabinho qui avait un niveau correct.

Là sincèrement, j'ai vraiment du mal à voir par qui la lumière pourrait venir si l'effectif ne bouge pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 août 2018 à 21:37:52

Tu as oublié Siteubé qui a fait n'importe quoi dans les arrêts de jeu.

Faut arrêter avec le 451 avec Falcao et remettre le 442. Jardim à la tête dur avec ça. Tu m'étonnes que Falcao dézonne à mort sinon il ne toucherai pas un ballon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment