CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
28 août 2018 à 20:51:46

Très bonne recrue :oui:
Promes à 20M ça se tente :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2018 à 20:53:14

Enfin :bave:

Allez maintenant un aillier et un DC et un 6 et un gardien et un etc.. :bave:

Smartizboy
Smartizboy
Niveau 8
28 août 2018 à 20:57:02

:bave:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 août 2018 à 21:06:26

J'aime bien, ça fait un couteau suisse en défense donc plus de choix dans ce secteur.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 août 2018 à 21:08:58

Il faut faire jouer Ndoram en défense centrale aussi, et pourquoi pas commencer tout doucement à introduire des joueurs comme B.Badiashile.
J'aimerais que ce club n'oublie pas qu'il a un bon centre de formation. ça me déçoit de pas voir Sylla jouer un peu par exemple.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2018 à 21:12:14

Le 28 août 2018 à 21:08:58 Gotfilercback9 a écrit :
Il faut faire jouer Ndoram en défense centrale aussi, et pourquoi pas commencer tout doucement à introduire des joueurs comme B.Badiashile.
J'aimerais que ce club n'oublie pas qu'il a un bon centre de formation. ça me déçoit de pas voir Sylla jouer un peu par exemple.

10000000% d'accord.
Tu as juste oublié Panzo. Je suis persuadé qu'il est bien mieux que Jemerson. C'est en tout cas ce qui se dit.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2018 à 21:14:32

Par contre, ma plus grande hantise là c'est le tweet de Monaco "Le mercato est terminé"....

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 août 2018 à 21:45:26

Le 28 août 2018 à 21:14:32 DeathFrontier a écrit :
Par contre, ma plus grande hantise là c'est le tweet de Monaco "Le mercato est terminé"....

https://twitter.com/AS_Monaco/status/771022412150349824

La bonne époque. :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2018 à 22:27:29

Le 28 août 2018 à 21:45:26 Dailucia a écrit :

Le 28 août 2018 à 21:14:32 DeathFrontier a écrit :
Par contre, ma plus grande hantise là c'est le tweet de Monaco "Le mercato est terminé"....

https://twitter.com/AS_Monaco/status/771022412150349824

La bonne époque. :hap:

A l'époque, on voulait tellement que le mercato se termine.
Maintenant, on veut le rallonger d'une semaine :snif2:

Beload
Beload
Niveau 37
28 août 2018 à 23:29:23

Yes l allemand

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
29 août 2018 à 00:21:56

Ghezzal https://twitter.com/lcfcfcfb/status/1034536033113845761 :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2018 à 09:11:51

Mais non :rire: :rire: :rire:
Sinon on va faire Xadas pour 25M apparemment...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 août 2018 à 09:35:13

Le 29 août 2018 à 09:11:51 DeathFrontier a écrit :
Mais non :rire: :rire: :rire:
Sinon on va faire Xadas pour 25M apparemment...

Encore un p'tit billet pour Mendes :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2018 à 09:37:10

Par contre va falloir s'attendre a du dégraissage . Parce que la, je comprends plus rien a l'effectif. Y'a des manques, et des postes où on empile les joueurs. Vraiment un mercato étrange.
Pourtant, quelque chose me dit que ça va marcher.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
29 août 2018 à 10:12:24

Le 29 août 2018 à 09:11:51 DeathFrontier a écrit :
Mais non :rire: :rire: :rire:
Sinon on va faire Xadas pour 25M apparemment...

Il vaut quoi lui ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2018 à 10:24:18

Le 29 août 2018 à 10:12:24 flo_panini a écrit :

Le 29 août 2018 à 09:11:51 DeathFrontier a écrit :
Mais non :rire: :rire: :rire:
Sinon on va faire Xadas pour 25M apparemment...

Il vaut quoi lui ?

Jamais vu jouer. Mais quand je regarde les derniers matchs de Braga et que je le vois pas une seule fois titu cette saison...
Au niveau du style de jeu, ce serait une sorte de Bernardo... En gros... Très gros...

A.Bola indique que c'est fait pour Xadas, mais pour 15M

Message édité le 29 août 2018 à 10:27:46 par DeathFrontier
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 août 2018 à 11:40:55

Le 29 août 2018 à 09:37:10 DeathFrontier a écrit :
Par contre va falloir s'attendre a du dégraissage . Parce que la, je comprends plus rien a l'effectif. Y'a des manques, et des postes où on empile les joueurs. Vraiment un mercato étrange.
Pourtant, quelque chose me dit que ça va marcher.

Comme en 2015-2016, on pouvait faire une équipe d'ailier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 12:07:08

Xadas joue plus car quand Monaco s'est intéressé à lui Braga a voulu le prolonger mais lui a refusé, je l'avais déjà expliqué ici quand les premières rumeurs étaient arrivées

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2018 à 12:09:10

Le 29 août 2018 à 12:07:08 Chapecoense a écrit :
Xadas joue plus car quand Monaco s'est intéressé à lui Braga a voulu le prolonger mais lui a refusé, je l'avais déjà expliqué ici quand les premières rumeurs étaient arrivées

Ah merci pour l'info ! Autant pour moi alors, c'est peut-être un bon coup :hap: Même si 40% apparemment va à notre cher Jorge Mendes

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 août 2018 à 12:10:15

Le 29 août 2018 à 12:07:08 Chapecoense a écrit :
Xadas joue plus car quand Monaco s'est intéressé à lui Braga a voulu le prolonger mais lui a refusé, je l'avais déjà expliqué ici quand les premières rumeurs étaient arrivées

J'ai lu sur des forums que c'était vraiment une grosse grosse pépite par ailleurs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment