Bonjour,
Est-ce que ce serait possible de voir avec l'effectif complet un retour au 4-4-2 ?
----------------- Subasic
Henrichs - Glik - Jemerson - Barreca
Lopes - Golovin - Tielemans - Geubbels
----------- Falcao - Pellegri
Message édité le 27 août 2018 à 16:47:21 par Laayouuun