CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 août 2018 à 16:51:18

Le 27 août 2018 à 16:47:03 Laayouuun a écrit :
Bonjour,

Est-ce que ce serait possible de voir avec l'effectif complet un retour au 4-4-2 ?

----------------- Subasic
Henrichs - Glik - Jemerson - Barreca
Lopes - Golovin - Tielemans - Geubbels
----------- Falcao - Pellegri

pour moi Heinrichs jouera pas à droite, ça m'étonnerait qu'il pete la place de sidibé (à moins que ce dernier parte) Geubbels pas sur qu'il soit titu aussi

Dans le schéma que tu proposes je verrais plus

----------------- Subasic
Sidibé- Glik - Henrichs - Barreca
Grandsir - Golovin - Tielemans/aholou - Lopes
----------- Falcao - Pellegri/jove

OU

----------------- Subasic
Sidibé - Glik - Jemerson - Barreca
Grandsir - Golovin - Henrichs - Lopes
----------- Falcao - Pellegri/jove

EDIT sous réserve qu'on joue en 442, ce qui n'est pas sur

Message édité le 27 août 2018 à 16:52:50 par tintinchips
Laayouuun
Laayouuun
Niveau 10
27 août 2018 à 16:53:41

J'ai pas beaucoup suivi Monaco, Rony Lopes il est pas ailier droit ? Et sidibé il enchaîne pas les mauvaises prestations ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 août 2018 à 16:56:01

Le 27 août 2018 à 16:53:41 Laayouuun a écrit :
J'ai pas beaucoup suivi Monaco, Rony Lopes il est pas ailier droit ? Et sidibé il enchaîne pas les mauvaises prestations ?

il joue aussi bien à droite qu'a gauche, et sidibé revient de blessure+coupe du monde. D'apres moi, dans la tete des dirigeants c'est le titulaire à droite : c'est un des mecs qui est la depuis longtemps, il a l'expérience au niveau international, l'expérience du titre de champion, de la LdC...Difficile de le bouger pour un mec de 20 ans.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 août 2018 à 17:03:54

Je comprends tellement pas d'où vient ce "Sidibé est nul en club, il fait des mauvaises prestations".
Il a toujours tout donné chez nous, et fait vraiment de beaux matchs :( Mais c'est pas la première personne qui me dit que Sidibé n'est pas bon à Monaco :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
27 août 2018 à 18:02:04

Et Golovin il est censé revenir quand de blessure?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 août 2018 à 18:21:32

J'espère qu'il sera la pour poutrer les sardines

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
27 août 2018 à 18:25:27

Pourquoi un retour au 4-4-2 ? Vous pensez que c'est une composition magique ou pas ? Vous pensez que si Brest joue en 4-4-2 ça va rouler sur l'Europe. Un système de jeu doit être adapté à tes joueurs sous la main.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 août 2018 à 18:28:27

Le 27 août 2018 à 18:25:27 PulsarAbsolu a écrit :
Pourquoi un retour au 4-4-2 ? Vous pensez que c'est une composition magique ou pas ? Vous pensez que si Brest joue en 4-4-2 ça va rouler sur l'Europe. Un système de jeu doit être adapté à tes joueurs sous la main.

Bah ce qui est cool avec le 4-4-2 c'est que Falcao est pas tout seul. C'est censé être notre meilleur joueur, et de loin, mais il est beaucoup trop esseulé en 4-2-3-1 actuellement... Faut le mettre dans les meilleurs conditions.
Après, est ce que c'est la faute du 4-2-3-1, ou des joueurs ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 août 2018 à 21:02:35

Donc l'OM recrute Strootman, l'OL est apparemment en bonne voie pour Martial et nous Marchi... ah non Bouba Soumaré un random de Lille :) :rire: Tuez moi svp

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
27 août 2018 à 21:08:51

Qu'on enchaine les défaites ca me fera ni chaud ni froid cette saison

Et qu'on se fasse humilier en LDC ca apprendra aux dirigeants

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 août 2018 à 22:57:13

Jsuis archi mort
Les parisiens c'est les premiers à se foutre de nous car on est une "entreprise d'achat revente"
C'est les premiers à faire des calculs savants pour savoir combien leur à rapporter Guedes pour le FPF

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2018 à 13:36:47

Benoit Badiashile (surclassé) et Sofiane Diop sélectionnés en équipe de France U19 !

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 août 2018 à 14:10:53

Le 28 août 2018 à 13:36:47 DeathFrontier a écrit :
Benoit Badiashile (surclassé) et Sofiane Diop sélectionnés en équipe de France U19 !

mais bordel on veut MARCHISIO on veut HENRICHS comme news nous :snif:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2018 à 14:15:49

Le 28 août 2018 à 14:10:53 tintinchips a écrit :

Le 28 août 2018 à 13:36:47 DeathFrontier a écrit :
Benoit Badiashile (surclassé) et Sofiane Diop sélectionnés en équipe de France U19 !

mais bordel on veut MARCHISIO on veut HENRICHS comme news nous :snif:

Tu veux vraiment te raser la tête... :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 août 2018 à 14:19:34

Le 28 août 2018 à 14:15:49 DeathFrontier a écrit :

Le 28 août 2018 à 14:10:53 tintinchips a écrit :

Le 28 août 2018 à 13:36:47 DeathFrontier a écrit :
Benoit Badiashile (surclassé) et Sofiane Diop sélectionnés en équipe de France U19 !

mais bordel on veut MARCHISIO on veut HENRICHS comme news nous :snif:

Tu veux vraiment te raser la tête... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 août 2018 à 15:04:27

POPOPOPO ENFIN DEUX OFFICIALISATIONS !!

dont un double champion du monde en plus :bave:

https://www.instagram.com/p/BnBgXlOFals/?utm_source=ig_web_copy_link

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2018 à 19:40:16

Le 28 août 2018 à 15:04:27 tintinchips a écrit :
POPOPOPO ENFIN DEUX OFFICIALISATIONS !!

dont un double champion du monde en plus :bave:

https://www.instagram.com/p/BnBgXlOFals/?utm_source=ig_web_copy_link

J'y ai cru pendant très exactement 0,5 secondes :hap:

Plus sérieusement, j'ai pris mes places pour l'entrainement ouvert au public de Monaco au Louis II. Ils ont envoyé un mail pour bien expliquer aux gens de venir à l'heure :hap:
Petite présentation d'Henrichs... Et d'une surprise ? :sarcastic:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
28 août 2018 à 20:37:55

Bouba qui va lancer des jeux PES :bave: :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 août 2018 à 20:45:55

ALERTE
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1034512216471552001

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
28 août 2018 à 20:48:45

j'espère qu'il y aura pas que lui avant la fin du mercato !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment