Le 27 août 2018 à 16:47:03 Laayouuun a écrit :
Bonjour,
Est-ce que ce serait possible de voir avec l'effectif complet un retour au 4-4-2 ?
----------------- Subasic
Henrichs - Glik - Jemerson - Barreca
Lopes - Golovin - Tielemans - Geubbels
----------- Falcao - Pellegri
pour moi Heinrichs jouera pas à droite, ça m'étonnerait qu'il pete la place de sidibé (à moins que ce dernier parte) Geubbels pas sur qu'il soit titu aussi
Dans le schéma que tu proposes je verrais plus
----------------- Subasic
Sidibé- Glik - Henrichs - Barreca
Grandsir - Golovin - Tielemans/aholou - Lopes
----------- Falcao - Pellegri/jove
OU
----------------- Subasic
Sidibé - Glik - Jemerson - Barreca
Grandsir - Golovin - Henrichs - Lopes
----------- Falcao - Pellegri/jove
EDIT sous réserve qu'on joue en 442, ce qui n'est pas sur
Message édité le 27 août 2018 à 16:52:50 par tintinchips