CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 12:10:47

Un bon coup je sais pas, mais je suis en pleine partie FM avec Braga est il est très vite monstrueux

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 août 2018 à 12:13:00

Le 29 août 2018 à 12:10:47 Chapecoense a écrit :
Un bon coup je sais pas, mais je suis en pleine partie FM avec Braga est il est très vite monstrueux

non mais très clairement on a potentiellement la meilleure équipe d'europe hein.

Mais bon lorsque les joueurs seront à leur apogé, ils seront plus chez nous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 12:14:21

Oui c'est ça qui est dommage, on devrait essayer de les garder au moins 3 ans pour certains comme pour Bernardo Fabinho etc..

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 août 2018 à 12:20:54

bordel ce tweet de yayou :rire: :snif: :snif2:

https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1034724430201663488

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
29 août 2018 à 12:33:43

J'y crois pas, comment on peut se dire qu'il n'y a pas besoin de recruter en défense ?? Je n'en peux plus de Jemerson...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2018 à 14:18:27

Le 29 août 2018 à 12:33:43 EcnofedSuna a écrit :
J'y crois pas, comment on peut se dire qu'il n'y a pas besoin de recruter en défense ?? Je n'en peux plus de Jemerson...

Bah un DC, tu peux difficilement en tirer plus de 20/30M. Allez, 40M au max pour un club anglais.
Alors qu'un ailier / attaquant... :o))

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
29 août 2018 à 14:46:58

A nous la Youth League :fete: :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
29 août 2018 à 15:06:09

Ok c'est vrai pour le prix de revente d'un défenseur central. Mais pour bien vendre un joueur offensif, il faut aussi que le reste de l'équipe suive. Jemerson est catastrophique en ce début de saison. A lui tout seul, il fait gagner Bordeaux :(

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
29 août 2018 à 16:12:14

Abdennour il a été vendu combien a l'époque ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 août 2018 à 16:13:51

Je fais le classement des pronos plus tard et si ça vous dit à partir de ce soir 22h45 (quand les barrages de LDC sont finis) on fait des pronos de notre groupe de LDC (tirage demain) :oui:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 août 2018 à 16:14:38

Le 29 août 2018 à 16:12:14 flo_panini a écrit :
Abdennour il a été vendu combien a l'époque ?

20 millions mon frère :noel:

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
29 août 2018 à 16:18:55

Jemerson... Jemerson...

Mais vous faites exprès de ne pas voir les performances mauvaises de Glik ?

C'est dingue... Où on peut télécharger des matches histoire que je vous sorte des palettes.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2018 à 16:23:58

Le 29 août 2018 à 16:18:55 ImpotsDeMessi a écrit :
Jemerson... Jemerson...

Mais vous faites exprès de ne pas voir les performances mauvaises de Glik ?

C'est dingue... Où on peut télécharger des matches histoire que je vous sorte des palettes.

Bah Jemerson il envoie des parpaings devant et il est nul.
Glik il envoie aussi des parpaings mais au moins il est un peu plus solide en défense.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 août 2018 à 16:31:23

oui et puis surtout Jemerson offre littéralement des buts à l'adversaire quoi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2018 à 16:33:33

https://www.pscp.tv/w/1lPJqknBXzlKb
Conf de presse Henrichs. On en saura peut-être plus sur les éventuelles autres recrues.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
29 août 2018 à 16:34:30

Le 29 août 2018 à 16:18:55 ImpotsDeMessi a écrit :
Jemerson... Jemerson...

Mais vous faites exprès de ne pas voir les performances mauvaises de Glik ?

C'est dingue... Où on peut télécharger des matches histoire que je vous sorte des palettes.

Sauf que Glik montre quand même de l'envie, Jemerson c'est littéralement un poteau sur le terrain, il se fait toujours prendre dans le dos, va peu ou pas au duel que ce soit aérien ou debout... Rien que l'an dernier le nombre de fois où Jorge a du rattraper ses errances défensives...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2018 à 17:07:04

- Vadim qui arrive ne retard à la conférence de presse en disant que c'est chaud en ce moment en période du mercato :rire:
- Henrichs a reçu une grosse offre d'un gros club européen ce week end, il a refusé pour venir à Monaco
- Y'a des discussions pour un départ d'Almamy Touré
- "Si un jour Sidibé doit partir, on est tranquille" Bon... Ca c'est dit.
- Y'a des discussions avec d'autres joueurs, il sait pas si ça va aboutir Opportunités, toussa
- Henrichs dit qu'il peut jouer un peu partout, à gauche, à droite, ou au milieu de la défense, il jouera ou le coach voudra
- Il est prêt à jouer ce week end

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
29 août 2018 à 17:09:54

L'OM qui va se faire Henrichsed :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
29 août 2018 à 17:10:20

Le 29 août 2018 à 17:09:54 lakitu_2011 a écrit :
L'OM qui va se faire Henrichsed :bave:

Se faire Henrichsed puis Golovined :bave:
(aucun des deux jouera)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
29 août 2018 à 17:15:23

Le 29 août 2018 à 17:07:04 DeathFrontier a écrit :

- Il est prêt à jouer ce week end

ça c'est un bon petit :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment