- Vadim qui arrive ne retard à la conférence de presse en disant que c'est chaud en ce moment en période du mercato 
- Henrichs a reçu une grosse offre d'un gros club européen ce week end, il a refusé pour venir à Monaco
- Y'a des discussions pour un départ d'Almamy Touré
- "Si un jour Sidibé doit partir, on est tranquille" Bon... Ca c'est dit.
- Y'a des discussions avec d'autres joueurs, il sait pas si ça va aboutir Opportunités, toussa
- Henrichs dit qu'il peut jouer un peu partout, à gauche, à droite, ou au milieu de la défense, il jouera ou le coach voudra
- Il est prêt à jouer ce week end