Commencez pas à être négatif , moi je sens bien une bonne performance. On a une équipe qui se cherche mais contrairement à la saison passée , la nos joueurs vont vraiment se sentir en LDC ( sans faire insulte à la poule de l’an dernier ) on peut faire mal à n’importe quel équipe , maintenant faudra juste assurer défensivement 