CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 août 2018 à 18:56:24

ATLETICO :rire: Dortmund par contre on peut les taper

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
30 août 2018 à 18:56:44

Diallo et Lemar vont nous baiser, évidemment.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
30 août 2018 à 18:56:46

Boummmmmmmmm :bave:

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
30 août 2018 à 18:57:41

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 août 2018 à 18:57:48

Putain on peut avoir l'Inter

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
30 août 2018 à 18:58:21

Ce groupe :bave:
Si on arrive à choper l'inter :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
30 août 2018 à 18:58:48

On va chopper Galatasaray vous allez voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 19:03:52

Bruges c'est des rivaux maintenant qu'on a le Cercle :sournois:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 août 2018 à 19:04:13

Yes Brugge normalement ça nous assure une place en EL :oui:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
30 août 2018 à 19:04:15

Les ennemis du Cercle :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 août 2018 à 19:08:27

Ok donc on va se faire Lemared, Costaed, Griezmanned, Reused, Pulisiced :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
30 août 2018 à 19:10:18

Hernandezed :ok:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
30 août 2018 à 19:11:57

Dortmund qui va vouloir prendre sa revanche. :bave:
Diallo qui va apprendre à Jemerson comment défendre. :bave:
Griezmann qui fait sa célébration Fortnite au Louis II :bave:
Lemar qui va faire un match de dieu. :bave:
Costa vs Glik :bave:
Jouer contre les ennemis du cercle. :bave:
Ce groupe :bave:

Beload
Beload
Niveau 37
30 août 2018 à 19:15:35

Bon

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
30 août 2018 à 19:19:24

Commencez pas à être négatif , moi je sens bien une bonne performance. On a une équipe qui se cherche mais contrairement à la saison passée , la nos joueurs vont vraiment se sentir en LDC ( sans faire insulte à la poule de l’an dernier ) on peut faire mal à n’importe quel équipe , maintenant faudra juste assurer défensivement :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 août 2018 à 19:19:31

Putain si on passe en 8emes et qu'on tape une équipe du groupe D :bave:

Message édité le 30 août 2018 à 19:19:42 par lakitu_2011
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 août 2018 à 19:21:52

Le 30 août 2018 à 19:19:24 JermanBeckford a écrit :
Commencez pas à être négatif , moi je sens bien une bonne performance. On a une équipe qui se cherche mais contrairement à la saison passée , la nos joueurs vont vraiment se sentir en LDC ( sans faire insulte à la poule de l’an dernier ) on peut faire mal à n’importe quel équipe , maintenant faudra juste assurer défensivement :)

En étant objectif, la place en EL est assurée à moins d'un énorme choke (tout à fait possible) l'Atletico finira surement 1er après ça se jouera entre nous et Dortmund (d'ailleurs faut arrêter de les surcoter je mate la Bulli et l'année dernière c'était une vaste blague) C'est du 50/50 si Dortmund choke comme ils savent si bien le faire on a des chances d'aller en 8èmes :ok:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 août 2018 à 19:24:18

Cet année, la LDC est relevée. Faut prendre les 6 points fasse à Bruges, pas d'autre choix possible :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
30 août 2018 à 19:46:06

Mini europa ligue cette saison :(

Le top serait de recevoir Bruges au 1er match et de les taper pour prendre 3 points et bien commencer :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 août 2018 à 19:56:12

J'adore ce groupe. Vraiment.
3e place normalement assurée sauf faute professionnelle. On peut accrocher la 2e place.
Super déplacement a Dortmund, revoir Lemar au Louis II, Bruges !
Trop hâte :bave:

DAGHE !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment