En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LeCoon
Niveau 59
18 août 2018 à 21:48:13
2 minutes d'arrets de jeu
Blize16
Niveau 57
18 août 2018 à 21:48:54
Bande de daube vous arrivez jamais à gagner à la maison ?
lakitu_2011
Niveau 31
18 août 2018 à 21:49:17
Le 18 août 2018 à 21:44:36 expertosdeff a écrit : Lyon hier , aujourd’hui Monaco une belle bande de nul Demain parier tout sur Nul Nimes Marseille
Putain mais fermes la le tix si tu sais pas parier c'est pas notre problème
DVB99
Niveau 6
18 août 2018 à 21:49:35
quel club de morts putin on a fait 1 tir ?
Mangaster2
Niveau 53
18 août 2018 à 21:49:54
0-0
Titouan_Thomas
Niveau 10
18 août 2018 à 21:50:14
Le 18 août 2018 à 21:35:02 LeCoon a écrit : c'était bien la peine qu'on se foute de Lyon
Je ne te le fais pas dire
LeCoon
Niveau 59
18 août 2018 à 21:50:29
Ha si Jardim applaudit
Tielemans dégage stp
Mangaster2
Niveau 53
18 août 2018 à 21:50:30
"Phase de reconstruction"
Comme l'année dernière
lakitu_2011
Niveau 31
18 août 2018 à 21:50:32
Le 18 août 2018 à 21:48:54 Blize16 a écrit : Bande de daube vous arrivez jamais à gagner à la maison ?
Mais dégagez du topic si c'est pour taunt
Pseudo supprimé18 août 2018 à 21:50:42
J'en ai plein le cul
Pseudo supprimé18 août 2018 à 21:51:00
Et ferme ta gueule vdd
Ace-24
Niveau 34
18 août 2018 à 21:51:47
Quel match de merde.
Blize16
Niveau 57
18 août 2018 à 21:52:03
Vous êtes venu au stade en nombre mais vous avez oublier que vous étiez pas bon à domicile c'est pour ça que ça se déplace en masse j'ai piger
Asm4ev3r
Niveau 29
18 août 2018 à 21:52:43
1 tir cadré, le pénalty
Personnellement je perdrais pas autant de temps que l'année dernière a regarder cette équipe désormais ça sera la dernière de mes priorités de regarder nos matchs tant que ce coach surcoté de merde sera en poste.
Gotfilercback9
Niveau 42
18 août 2018 à 21:52:59
Performance straight outta El Tactico.
lakitu_2011
Niveau 31
18 août 2018 à 21:53:33
Jemerson qui sait toujours pas parler français
Coemghan3
Niveau 7
18 août 2018 à 21:53:41
Bordel de merde j'en ai marre, donc contre Lille en 90 putain de minutes on a un tir cadré:)
Ignorez les toutes façons l'équipe qu'ils supportent finira derrière nous
DVB99
Niveau 6
18 août 2018 à 21:58:45
bon c'est tjs 1pts de pris comme on dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm