Perroti + Marchisio ![]()
A nous la ligue 1.
La dernière saison avec la Juventus pour ceux qui ont vu Marchisio jouer, il a encore un bon niveau ou pas ?
Le 19 août 2018 à 22:11:52 DeathFrontier a écrit :
Le 19 août 2018 à 21:58:17 Alexasm a écrit :
Le 19 août 2018 à 21:46:23 DeathFrontier a écrit :
![]()
T'es descendu bien bas Death
Toi aussi, tellement bas que je te vois pas au classement des pronostics
Je participe à rien cette saison, faut bien laisser leurs chance aux moins bon comme toi 
Le 20 août 2018 à 01:04:14 Alexasm a écrit :
Le 19 août 2018 à 22:11:52 DeathFrontier a écrit :
Le 19 août 2018 à 21:58:17 Alexasm a écrit :
Le 19 août 2018 à 21:46:23 DeathFrontier a écrit :
![]()
T'es descendu bien bas Death
Toi aussi, tellement bas que je te vois pas au classement des pronostics
Je participe à rien cette saison, faut bien laisser leurs chance aux moins bon comme toi
T'es même pas sur le Lotofoot ?
Sinon, présentation des recrues à 11h ! https://bit.ly/2MDwGQc
Y'a que des Russes sur le live à cause de Golovin ![]()
Le 20 août 2018 à 11:10:30 DeathFrontier a écrit :
Y'a que des Russes sur le live à cause de Golovin
on se croirait sur dota ![]()
Geubbels Aholou et Golovin présents
En résumé :
- L'équipe est fait dans les grandes lignes sauf opportunités blablabla.
- Vadim attend pas de grandes choses de Golovin cette saison, il lui faut du temps pour s'adapter. (Génial)
- Concernant les départs de la quasi totalité des recrues de la saison dernière, il dit qu'ils ont pas su s'adapter et que cette fois il a visé des meilleurs joueurs pour s'adapter plus vite.
- Vadim veille attentivement à la situation de Golovin, il l'aide bcp à s'intégrer
- Geubbels se prononce bien Jebeuls
Il a bien vécu son départ de Lyon sans conflit d'après lui. Par rapport à la comparaison avec Mbappé, ça lui met pas trop de pression et il se voit bien suivre ses pas, voir faire mieux.
- Concernant les critiques sur le fait que Monaco achète des jeunes avant qu'ils signent pro dans leur club, Vadim ne comprend pas les critiques. Il comprend pas pourquoi on devrait se priver d'un joueur qui est libre, et accepte pas les critiques. Bim.
Et c'est déjà finit
Vadim avait l'air complètement blasé
"- Geubbels se prononce bien Jebeuls
Il a bien vécu son départ de Lyon sans conflit d'après lui. Par rapport à la comparaison avec Mbappé, ça lui met pas trop de pression et il se voit bien suivre ses pas, voir faire mieux.
- Concernant les critiques sur le fait que Monaco achète des jeunes avant qu'ils signent pro dans leur club, Vadim ne comprend pas les critiques. Il comprend pas pourquoi on devrait se priver d'un joueur qui est libre, et accepte pas les critiques. Bim. "
Vadim a totalement raison pour les jeunes.
Que Geubbels fasse oublier Mboulard, je peux plus le voir. Et les médias en sont grandement responsable à force de le considérer comme la 8ème merveille du monde. Hier ça n'arrêtait pas. Sérieux TF1 ? Un reportage sur Mboulard parce qu'il a mis un doublé ? ![]()
J'ai pas vu la suite, mais RPG, Grandsir, Pelé et Ait-Bennasser ont été présenté. Ait Benasser est étrangement considéré comme une recrue, du coup on le verra cette saison probablement. Puis Diop, Pellegri et Barreca.

Joie de vivre, et "Nique Forever" ![]()
VDD
![]()
Le 20 août 2018 à 12:37:51 DeathFrontier a écrit :
Joie de vivre, et "Nique Forever"
Vadim a la gueule de bois ou quoi ? ![]()
Le 20 août 2018 à 12:41:28 DeathSwornKata a écrit :
Le 20 août 2018 à 12:37:51 DeathFrontier a écrit :
Joie de vivre, et "Nique Forever"Vadim a la gueule de bois ou quoi ?
Bah attend, à son âge faut quelques jours pour se remettre d'une cuite un samedi soir avec Philipp Plein ![]()
Aholou à pas le droit d'avoir une plaquette avec son nom ? ![]()
Ait bennasser a été tres bon avec Caen j’espère qu’il aura du temps de jeu cette saison
[11:55:53] <darksteevious>
"- Geubbels se prononce bien JebeulsIl a bien vécu son départ de Lyon sans conflit d'après lui. Par rapport à la comparaison avec Mbappé, ça lui met pas trop de pression et il se voit bien suivre ses pas, voir faire mieux.
- Concernant les critiques sur le fait que Monaco achète des jeunes avant qu'ils signent pro dans leur club, Vadim ne comprend pas les critiques. Il comprend pas pourquoi on devrait se priver d'un joueur qui est libre, et accepte pas les critiques. Bim. "Vadim a totalement raison pour les jeunes.
Que Geubbels fasse oublier Mboulard, je peux plus le voir. Et les médias en sont grandement responsable à force de le considérer comme la 8ème merveille du monde. Hier ça n'arrêtait pas. Sérieux TF1 ? Un reportage sur Mboulard parce qu'il a mis un doublé ?
Il va être top 3 des meilleurs joueurs pendant 10 ans et il est bien parti pour devenir un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport. Tu devrais plutôt être fier de l'avoir vu explosé sous les couleurs de ton club dans la plus grande saison de son histoire parce que si tu gardes ta haine de supportiste simple dans ton 3 ans on va te perdre d'un ulcère mon gars tellement tu vas entendre son nom tous les jours. ![]()
Il est bien parti pour remporter le ballon d'or d'ici moins de 5 ans (l'interrogation c'est surtout de savoir s'il l'aura avec Paris) mais doucement avec. J'ai pas envie d'habiter rue Kylian Mbappé, conduire sur le boulevard Mbappé et aller au stade Kylian Mbappé parce qu'il aura été ministre des sports ![]()
Le 20 août 2018 à 11:10:30 DeathFrontier a écrit :
Y'a que des Russes sur le live à cause de Golovin
Sur Instagram c'est pareil, y a que des coms en russes ![]()
Mandanda absent contre nous c'est toujours bon a prendre ![]()
Et Bordeaux joue jeudi j'avais oublié du coup ils auront un peu plus de fatigue dans les jambes ![]()
Le 20 août 2018 à 17:53:41 LeCoon a écrit :
Mandanda absent contre nous c'est toujours bon a prendreEt Bordeaux joue jeudi j'avais oublié du coup ils auront un peu plus de fatigue dans les jambes
Non mais si on bat pas un Bordeaux qui joue le jeudi, qui est en crise à cause de leur coach, c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit ![]()