CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2018 à 00:09:02

Perroti + Marchisio :bave:
A nous la ligue 1.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
20 août 2018 à 00:11:04

La dernière saison avec la Juventus pour ceux qui ont vu Marchisio jouer, il a encore un bon niveau ou pas ?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 août 2018 à 01:04:14

Le 19 août 2018 à 22:11:52 DeathFrontier a écrit :

Le 19 août 2018 à 21:58:17 Alexasm a écrit :

Le 19 août 2018 à 21:46:23 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534707968-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534707979-stickerjardim2.png

T'es descendu bien bas Death :hap:

Toi aussi, tellement bas que je te vois pas au classement des pronostics :noel:

Je participe à rien cette saison, faut bien laisser leurs chance aux moins bon comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516218080-sophia.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2018 à 10:32:03

Le 20 août 2018 à 01:04:14 Alexasm a écrit :

Le 19 août 2018 à 22:11:52 DeathFrontier a écrit :

Le 19 août 2018 à 21:58:17 Alexasm a écrit :

Le 19 août 2018 à 21:46:23 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534707968-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534707979-stickerjardim2.png

T'es descendu bien bas Death :hap:

Toi aussi, tellement bas que je te vois pas au classement des pronostics :noel:

Je participe à rien cette saison, faut bien laisser leurs chance aux moins bon comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516218080-sophia.png

T'es même pas sur le Lotofoot ? :-(

Sinon, présentation des recrues à 11h ! https://bit.ly/2MDwGQc

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2018 à 11:10:30

Y'a que des Russes sur le live à cause de Golovin :noel:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 août 2018 à 11:15:09

Le 20 août 2018 à 11:10:30 DeathFrontier a écrit :
Y'a que des Russes sur le live à cause de Golovin :noel:

on se croirait sur dota :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2018 à 11:25:30

Geubbels Aholou et Golovin présents

En résumé :
- L'équipe est fait dans les grandes lignes sauf opportunités blablabla.
- Vadim attend pas de grandes choses de Golovin cette saison, il lui faut du temps pour s'adapter. (Génial)
- Concernant les départs de la quasi totalité des recrues de la saison dernière, il dit qu'ils ont pas su s'adapter et que cette fois il a visé des meilleurs joueurs pour s'adapter plus vite.
- Vadim veille attentivement à la situation de Golovin, il l'aide bcp à s'intégrer
- Geubbels se prononce bien Jebeuls :hap: Il a bien vécu son départ de Lyon sans conflit d'après lui. Par rapport à la comparaison avec Mbappé, ça lui met pas trop de pression et il se voit bien suivre ses pas, voir faire mieux.
- Concernant les critiques sur le fait que Monaco achète des jeunes avant qu'ils signent pro dans leur club, Vadim ne comprend pas les critiques. Il comprend pas pourquoi on devrait se priver d'un joueur qui est libre, et accepte pas les critiques. Bim.

Et c'est déjà finit :hap: Vadim avait l'air complètement blasé

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2018 à 11:55:53

"- Geubbels se prononce bien Jebeuls :hap: Il a bien vécu son départ de Lyon sans conflit d'après lui. Par rapport à la comparaison avec Mbappé, ça lui met pas trop de pression et il se voit bien suivre ses pas, voir faire mieux.
- Concernant les critiques sur le fait que Monaco achète des jeunes avant qu'ils signent pro dans leur club, Vadim ne comprend pas les critiques. Il comprend pas pourquoi on devrait se priver d'un joueur qui est libre, et accepte pas les critiques. Bim. "

Vadim a totalement raison pour les jeunes.
Que Geubbels fasse oublier Mboulard, je peux plus le voir. Et les médias en sont grandement responsable à force de le considérer comme la 8ème merveille du monde. Hier ça n'arrêtait pas. Sérieux TF1 ? Un reportage sur Mboulard parce qu'il a mis un doublé ? :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2018 à 12:34:07

J'ai pas vu la suite, mais RPG, Grandsir, Pelé et Ait-Bennasser ont été présenté. Ait Benasser est étrangement considéré comme une recrue, du coup on le verra cette saison probablement. Puis Diop, Pellegri et Barreca.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2018 à 12:37:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534761411-image.png
Joie de vivre, et "Nique Forever" :hap:

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
20 août 2018 à 12:41:13

VDD :rire: :rire:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
20 août 2018 à 12:41:28

Le 20 août 2018 à 12:37:51 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534761411-image.png
Joie de vivre, et "Nique Forever" :hap:

Vadim a la gueule de bois ou quoi ? :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2018 à 12:43:13

Le 20 août 2018 à 12:41:28 DeathSwornKata a écrit :

Le 20 août 2018 à 12:37:51 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534761411-image.png
Joie de vivre, et "Nique Forever" :hap:

Vadim a la gueule de bois ou quoi ? :rire:

Bah attend, à son âge faut quelques jours pour se remettre d'une cuite un samedi soir avec Philipp Plein :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2018 à 12:50:41

Aholou à pas le droit d'avoir une plaquette avec son nom ? :hap:

Message édité le 20 août 2018 à 12:53:17 par darksteevious
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 août 2018 à 13:05:13

Ait bennasser a été tres bon avec Caen j’espère qu’il aura du temps de jeu cette saison

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
20 août 2018 à 13:16:45

[11:55:53] <darksteevious>
"- Geubbels se prononce bien Jebeuls :hap: Il a bien vécu son départ de Lyon sans conflit d'après lui. Par rapport à la comparaison avec Mbappé, ça lui met pas trop de pression et il se voit bien suivre ses pas, voir faire mieux.
- Concernant les critiques sur le fait que Monaco achète des jeunes avant qu'ils signent pro dans leur club, Vadim ne comprend pas les critiques. Il comprend pas pourquoi on devrait se priver d'un joueur qui est libre, et accepte pas les critiques. Bim. "

Vadim a totalement raison pour les jeunes.
Que Geubbels fasse oublier Mboulard, je peux plus le voir. Et les médias en sont grandement responsable à force de le considérer comme la 8ème merveille du monde. Hier ça n'arrêtait pas. Sérieux TF1 ? Un reportage sur Mboulard parce qu'il a mis un doublé ? :rire:

Il va être top 3 des meilleurs joueurs pendant 10 ans et il est bien parti pour devenir un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport. Tu devrais plutôt être fier de l'avoir vu explosé sous les couleurs de ton club dans la plus grande saison de son histoire parce que si tu gardes ta haine de supportiste simple dans ton 3 ans on va te perdre d'un ulcère mon gars tellement tu vas entendre son nom tous les jours. :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 août 2018 à 13:30:58

Il est bien parti pour remporter le ballon d'or d'ici moins de 5 ans (l'interrogation c'est surtout de savoir s'il l'aura avec Paris) mais doucement avec. J'ai pas envie d'habiter rue Kylian Mbappé, conduire sur le boulevard Mbappé et aller au stade Kylian Mbappé parce qu'il aura été ministre des sports :noel:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 août 2018 à 14:40:15

Le 20 août 2018 à 11:10:30 DeathFrontier a écrit :
Y'a que des Russes sur le live à cause de Golovin :noel:

Sur Instagram c'est pareil, y a que des coms en russes :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
20 août 2018 à 17:53:41

Mandanda absent contre nous c'est toujours bon a prendre :cool:

Et Bordeaux joue jeudi j'avais oublié du coup ils auront un peu plus de fatigue dans les jambes :(

Message édité le 20 août 2018 à 17:53:53 par LeCoon
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 août 2018 à 20:20:26

Le 20 août 2018 à 17:53:41 LeCoon a écrit :
Mandanda absent contre nous c'est toujours bon a prendre :cool:

Et Bordeaux joue jeudi j'avais oublié du coup ils auront un peu plus de fatigue dans les jambes :(

Non mais si on bat pas un Bordeaux qui joue le jeudi, qui est en crise à cause de leur coach, c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment