CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
23 août 2018 à 11:28:02

Non il n'était plus titulaire indiscutable à Leverkusen. C'est un latéral ultra offensif de ce que j'ai compris et avec le même défaut de Touré de ne pas trop défendre. A voir s'il peut corriger ça. Sinon il a essentiellement joué en latéral gauche ces dernières saisons. Quasi jamais en MDC, en latéral droit pour remplacer et en défense central quasi jamais.

Il va passer devant Raggi dans le rôle du couteau suisse de la défense mais il ne va pas batailler pour une place de titu en DC.

Par contre, si Sidibé se fait soigner ça ne change rien au fait qu'il y a trop de latéraux et que la Direction doit penser à en vendre un de chaque coté.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 août 2018 à 11:35:51

Le 23 août 2018 à 11:28:02 PulsarAbsolu a écrit :
Non il n'était plus titulaire indiscutable à Leverkusen. C'est un latéral ultra offensif de ce que j'ai compris et avec le même défaut de Touré de ne pas trop défendre. A voir s'il peut corriger ça. Sinon il a essentiellement joué en latéral gauche ces dernières saisons. Quasi jamais en MDC, en latéral droit pour remplacer et en défense central quasi jamais.

ah honnêtement j'ai dis ça juste en mattant son nombre de match sur wiki :hap:

après si c'est un meilleur couteau suisse que Raggi tant mieux

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 août 2018 à 11:46:01

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/niente-monaco-per-marchisio-nel-suo-futuro-sporting-o-zenit-1149112

ça pue un peu pour Marchisio

cet article+ foot mercato :hap: qui l'annonce à l'om :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 août 2018 à 11:50:06

Le 23 août 2018 à 11:46:01 tintinchips a écrit :
https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/niente-monaco-per-marchisio-nel-suo-futuro-sporting-o-zenit-1149112

ça pue un peu pour Marchisio

cet article+ foot mercato :hap: qui l'annonce à l'om :(

Emenalo le type il parle jamais :(
Fake news !
Je le veux mon Marchisio putain

Beload
Beload
Niveau 37
23 août 2018 à 11:57:33

On l aura pas vous inquitiez pas

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 août 2018 à 12:15:22

Si il va a l OM :-(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 août 2018 à 14:06:06

Sidibe,Toure,RPG et Henrichs donc pour un poste?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 août 2018 à 14:19:07

On peut lui proposer un meilleur salaire + on joue la LDC je vois pas pk il irait à l'OM

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 août 2018 à 15:38:07

nouveau sponsor à venir d'apres un mec du forum liveteam

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 août 2018 à 15:39:48

Le 23 août 2018 à 15:38:07 Asm4ev3r a écrit :
nouveau sponsor à venir d'apres un mec du forum liveteam

Ouais trop hâte d'avoir Michelin sur mon maillot

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
23 août 2018 à 18:46:17

Le 23 août 2018 à 15:39:48 DeathFrontier a écrit :

Le 23 août 2018 à 15:38:07 Asm4ev3r a écrit :
nouveau sponsor à venir d'apres un mec du forum liveteam

Ouais trop hâte d'avoir Michelin sur mon maillot

parle mieux de Michelin stp :hap: respecte l'ancien patron de mon père :hap:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
24 août 2018 à 01:33:40

Le 23 août 2018 à 15:39:48 DeathFrontier a écrit :

Le 23 août 2018 à 15:38:07 Asm4ev3r a écrit :
nouveau sponsor à venir d'apres un mec du forum liveteam

Ouais trop hâte d'avoir Michelin sur mon maillot

:rire::rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 août 2018 à 10:52:08

Vous imaginez on signe Ben Yedder Marchisio et Henrichs :bave: :cute:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 août 2018 à 10:55:00

Si on signe Ben Yedder bye Jovetic surement :( Mais bon au moins il n'est pas en sucre :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 août 2018 à 11:47:35

Conf de presse : Golovin, Pierre-Gabriel, Raggi, Subasic et ....Jovetic forfaits pour Bordeaux

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
24 août 2018 à 11:50:57

comme d'hab Jovetic

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 août 2018 à 11:59:02

On va quand même taper Bordeaux c'est inconcevable de ne pas gagner contre une équipe aussi faible

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 août 2018 à 12:00:56

Le 24 août 2018 à 11:59:02 lakitu_2011 a écrit :
On va quand même taper Bordeaux c'est inconcevable de ne pas gagner contre une équipe aussi faible

il me semble qu'ils nous font chier chez eux généralement non :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 août 2018 à 12:13:44

Etrange pour Raggi quand même. Ca fait 3 semaines qu'il est "malade".
Ca sent la fin de carrière pour lui, d'où le recrutement de Henrichs ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 août 2018 à 13:17:21

Le 24 août 2018 à 12:00:56 tintinchips a écrit :

Le 24 août 2018 à 11:59:02 lakitu_2011 a écrit :
On va quand même taper Bordeaux c'est inconcevable de ne pas gagner contre une équipe aussi faible

il me semble qu'ils nous font chier chez eux généralement non :(

Me rappelle plus trop mais me semble qu'on gagne en général et cette année ils sont en crise + ils ont joué hier + leuf effectif est tellement faible...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment