Non il n'était plus titulaire indiscutable à Leverkusen. C'est un latéral ultra offensif de ce que j'ai compris et avec le même défaut de Touré de ne pas trop défendre. A voir s'il peut corriger ça. Sinon il a essentiellement joué en latéral gauche ces dernières saisons. Quasi jamais en MDC, en latéral droit pour remplacer et en défense central quasi jamais.
Il va passer devant Raggi dans le rôle du couteau suisse de la défense mais il ne va pas batailler pour une place de titu en DC.
Par contre, si Sidibé se fait soigner ça ne change rien au fait qu'il y a trop de latéraux et que la Direction doit penser à en vendre un de chaque coté.