Le 21 août 2018 à 15:37:41 LionelPoko a écrit :
Le 21 août 2018 à 15:16:20 DeathFrontier a écrit :
https://www.instagram.com/p/BmvU2EunuhU/?taken-by=berbo9Je vous recommande à tous de regarder ces 3 vidéos. Berbatov raconte 3 de ses buts avec Monaco, c'est vraiment intéressant si vous comprenez un peu l'anglais.
Quel joueur, quelle chance on avait de le voir évoluer chez nous.
Ce genre de recrutement me manque. C'est aussi pour ça que je veux que Marchisio vienne. Il a tellement à apprendre aux jeunes.Son but contra ajaccio je le trouve tellement classe
Dommage qu'il ait pas mis celui contre Nice, que j'ai trouvé aussi trés beau, mais il aurait sans doute dit que c'était de la chance et qu'il désirait en fait centrer
Il a mis son but contre Nice dans les posts d'avant, mais sans ses commentaires
Et merci pour les infos sur Henrichs, ça ferait vraiment un bon renfort en défense.
Encore un jeune mais il a de l'expérience du haut niveau et connaît déjà les coupe d'Europe. Apparemment il peut jouer un peu partout ce qui plaira à Jardim ![]()
Le but de Berbatov contre Nice. L'un des plus classes que j'ai vu sous le maillot monégasque ![]()
j'avoue quel but je m'en rappel comme si c'était hier
![]()
https://twitter.com/IndianRegista/status/1032156358127353857
CA SENT BON PUTAINNNN
Le 22 août 2018 à 11:03:21 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/IndianRegista/status/1032156358127353857CA SENT BON PUTAINNNN
par contre blc de passer pour un footix si ça se fait je prends son maillot DIRECT
Sinon des nouvelles d'Adama Traoré ? Il devait réintégrer le groupe dans le dernier communiqué de l'infirmerie ? ![]()
Le 22 août 2018 à 11:04:57 tintinchips a écrit :
Le 22 août 2018 à 11:03:21 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/IndianRegista/status/1032156358127353857CA SENT BON PUTAINNNN
par contre blc de passer pour un footix si ça se fait je prends son maillot DIRECT
Je l'ai déjà dit ici et/ou à Lakitu, mais je le redis, Marchisio c'est vraiment le joueur que je déteste, ça a été la pire des putes pendant les 2 matchs de Monaco contre la Juve, MAIS JE COURS A LA BOUTIQUE M'ACHETER SON MAILLOT S'IL SIGNE
Vive les footix
Le 22 août 2018 à 11:07:56 DeathFrontier a écrit :
Le 22 août 2018 à 11:04:57 tintinchips a écrit :
Le 22 août 2018 à 11:03:21 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/IndianRegista/status/1032156358127353857CA SENT BON PUTAINNNN
par contre blc de passer pour un footix si ça se fait je prends son maillot DIRECT
Je l'ai déjà dit ici et/ou à Lakitu, mais je le redis, Marchisio c'est vraiment le joueur que je déteste, ça a été la pire des putes pendant les 2 matchs de Monaco contre la Juve, MAIS JE COURS A LA BOUTIQUE M'ACHETER SON MAILLOT S'IL SIGNE
Vive les footix
ouais et puis ça va c'est pas chiellini ![]()
Le 22 août 2018 à 11:07:48 PulsarAbsolu a écrit :
Sinon des nouvelles d'Adama Traoré ? Il devait réintégrer le groupe dans le dernier communiqué de l'infirmerie ?
Pulsar ! On attend que toi sur MPG ![]()
Pour Adama, la dernière fois que je l'ai vu, c'est sur une vidéo d'Ait Bennasser, il faisait le guignole
Mais il est pas blessé, donc peut-être qu'on le verra prochain match ?
17 ans
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/pellegri-je-veux-montrer-a-monaco-et-au-monde-qui-je-suis-1096118.html
Le 22 août 2018 à 15:44:11 Asm4ev3r a écrit :
17 ans![]()
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/pellegri-je-veux-montrer-a-monaco-et-au-monde-qui-je-suis-1096118.html
il a la voix plus grave que moi ![]()
Le 22 août 2018 à 15:50:08 tintinchips a écrit :
Le 22 août 2018 à 15:44:11 Asm4ev3r a écrit :
17 ans![]()
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/pellegri-je-veux-montrer-a-monaco-et-au-monde-qui-je-suis-1096118.html
il a la voix plus grave que moi
Tintin qui a la voix de Mbappé
Le 22 août 2018 à 16:05:08 DeathFrontier a écrit :
Le 22 août 2018 à 15:50:08 tintinchips a écrit :
Le 22 août 2018 à 15:44:11 Asm4ev3r a écrit :
17 ans![]()
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/pellegri-je-veux-montrer-a-monaco-et-au-monde-qui-je-suis-1096118.html
il a la voix plus grave que moi
Tintin qui a la voix de Mbappé

Et sinon le défenseur allemand ca en est ou? ![]()
Le 22 août 2018 à 17:31:39 LeCoon a écrit :
Et sinon le défenseur allemand ca en est ou?
Bah j'espère qu'il signe bientôt.
Car que ce soit en DG, DC, DD, MDC, il a sa place actuellement en tant que titu, donc bon... ![]()
Selon Kicker, accord entre Leverkusen et Monaco pour le transfert d'Henrichs, un peu plus de 20M
Le 23 août 2018 à 10:51:19 DeathFrontier a écrit :
Selon Kicker, accord entre Leverkusen et Monaco pour le transfert d'Henrichs, un peu plus de 20M
départ de sidibé du coup ![]()
ou alors Jardim le ferait jouer au centre ![]()
Le 23 août 2018 à 11:06:03 tintinchips a écrit :
Le 23 août 2018 à 10:51:19 DeathFrontier a écrit :
Selon Kicker, accord entre Leverkusen et Monaco pour le transfert d'Henrichs, un peu plus de 20Mdépart de sidibé du coup
ou alors Jardim le ferait jouer au centre
Je penche plus sur un départ de Jorge et/ou Touré
Le 23 août 2018 à 11:06:43 DeathFrontier a écrit :
Le 23 août 2018 à 11:06:03 tintinchips a écrit :
Le 23 août 2018 à 10:51:19 DeathFrontier a écrit :
Selon Kicker, accord entre Leverkusen et Monaco pour le transfert d'Henrichs, un peu plus de 20Mdépart de sidibé du coup
ou alors Jardim le ferait jouer au centreJe penche plus sur un départ de Jorge et/ou Touré
non mais ça ça serait génial hein
mais je vois pas Sidibé ne pas être titu à 100% cette saison c'est pour ça ![]()
et je vois pas le club mettre 20 millions pour un joueur qui va faire banquette, surtout que ça fait 2 saisons qu'il est titu à leverkusen
Le 23 août 2018 à 11:09:08 tintinchips a écrit :
Le 23 août 2018 à 11:06:43 DeathFrontier a écrit :
Le 23 août 2018 à 11:06:03 tintinchips a écrit :
Le 23 août 2018 à 10:51:19 DeathFrontier a écrit :
Selon Kicker, accord entre Leverkusen et Monaco pour le transfert d'Henrichs, un peu plus de 20Mdépart de sidibé du coup
ou alors Jardim le ferait jouer au centreJe penche plus sur un départ de Jorge et/ou Touré
non mais ça ça serait génial hein
![]()
mais je vois pas Sidibé ne pas être titu à 100% cette saison c'est pour ça
et je vois pas le club mettre 20 millions pour un joueur qui va faire banquette, surtout que ça fait 2 saisons qu'il est titu à leverkusen
Henrichs, je le vois comme un mec qui va dépanner de partout. Quand Barreca est blessé, à gauche. Quand Sidibé est blessé, à droite. Sinon, il peut clairement pousser à être titu en DC à la place de Jemerson, ou en MDC.
Et j'ai entendu des rumeurs comme quoi Sidibé se ferait finalement opérer...