CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 août 2018 à 16:04:24

Le 21 août 2018 à 15:37:41 LionelPoko a écrit :

Le 21 août 2018 à 15:16:20 DeathFrontier a écrit :
https://www.instagram.com/p/BmvU2EunuhU/?taken-by=berbo9

Je vous recommande à tous de regarder ces 3 vidéos. Berbatov raconte 3 de ses buts avec Monaco, c'est vraiment intéressant si vous comprenez un peu l'anglais.
Quel joueur, quelle chance on avait de le voir évoluer chez nous.
Ce genre de recrutement me manque. C'est aussi pour ça que je veux que Marchisio vienne. Il a tellement à apprendre aux jeunes.

Son but contra ajaccio je le trouve tellement classe :cool:

Dommage qu'il ait pas mis celui contre Nice, que j'ai trouvé aussi trés beau, mais il aurait sans doute dit que c'était de la chance et qu'il désirait en fait centrer :hap:

Il a mis son but contre Nice dans les posts d'avant, mais sans ses commentaires :oui: Et merci pour les infos sur Henrichs, ça ferait vraiment un bon renfort en défense.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 août 2018 à 16:22:32

Encore un jeune mais il a de l'expérience du haut niveau et connaît déjà les coupe d'Europe. Apparemment il peut jouer un peu partout ce qui plaira à Jardim :(

Le but de Berbatov contre Nice. L'un des plus classes que j'ai vu sous le maillot monégasque :ok:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
21 août 2018 à 17:26:23

j'avoue quel but je m'en rappel comme si c'était hier :bave: :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 août 2018 à 11:03:21

https://twitter.com/IndianRegista/status/1032156358127353857

CA SENT BON PUTAINNNN

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
22 août 2018 à 11:04:57

Le 22 août 2018 à 11:03:21 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/IndianRegista/status/1032156358127353857

CA SENT BON PUTAINNNN

par contre blc de passer pour un footix si ça se fait je prends son maillot DIRECT

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
22 août 2018 à 11:07:48

Sinon des nouvelles d'Adama Traoré ? Il devait réintégrer le groupe dans le dernier communiqué de l'infirmerie ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 août 2018 à 11:07:56

Le 22 août 2018 à 11:04:57 tintinchips a écrit :

Le 22 août 2018 à 11:03:21 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/IndianRegista/status/1032156358127353857

CA SENT BON PUTAINNNN

par contre blc de passer pour un footix si ça se fait je prends son maillot DIRECT

Je l'ai déjà dit ici et/ou à Lakitu, mais je le redis, Marchisio c'est vraiment le joueur que je déteste, ça a été la pire des putes pendant les 2 matchs de Monaco contre la Juve, MAIS JE COURS A LA BOUTIQUE M'ACHETER SON MAILLOT S'IL SIGNE
Vive les footix

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
22 août 2018 à 11:09:55

Le 22 août 2018 à 11:07:56 DeathFrontier a écrit :

Le 22 août 2018 à 11:04:57 tintinchips a écrit :

Le 22 août 2018 à 11:03:21 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/IndianRegista/status/1032156358127353857

CA SENT BON PUTAINNNN

par contre blc de passer pour un footix si ça se fait je prends son maillot DIRECT

Je l'ai déjà dit ici et/ou à Lakitu, mais je le redis, Marchisio c'est vraiment le joueur que je déteste, ça a été la pire des putes pendant les 2 matchs de Monaco contre la Juve, MAIS JE COURS A LA BOUTIQUE M'ACHETER SON MAILLOT S'IL SIGNE
Vive les footix

ouais et puis ça va c'est pas chiellini :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 août 2018 à 11:10:40

Le 22 août 2018 à 11:07:48 PulsarAbsolu a écrit :
Sinon des nouvelles d'Adama Traoré ? Il devait réintégrer le groupe dans le dernier communiqué de l'infirmerie ? :hap:

Pulsar ! On attend que toi sur MPG :hap:
Pour Adama, la dernière fois que je l'ai vu, c'est sur une vidéo d'Ait Bennasser, il faisait le guignole :hap: Mais il est pas blessé, donc peut-être qu'on le verra prochain match ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 août 2018 à 15:44:11

17 ans :(

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/pellegri-je-veux-montrer-a-monaco-et-au-monde-qui-je-suis-1096118.html

Message édité le 22 août 2018 à 15:44:35 par Asm4ev3r
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
22 août 2018 à 15:50:08

Le 22 août 2018 à 15:44:11 Asm4ev3r a écrit :
17 ans :(

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/pellegri-je-veux-montrer-a-monaco-et-au-monde-qui-je-suis-1096118.html

il a la voix plus grave que moi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 août 2018 à 16:05:08

Le 22 août 2018 à 15:50:08 tintinchips a écrit :

Le 22 août 2018 à 15:44:11 Asm4ev3r a écrit :
17 ans :(

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/pellegri-je-veux-montrer-a-monaco-et-au-monde-qui-je-suis-1096118.html

il a la voix plus grave que moi :(

Tintin qui a la voix de Mbappé

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
22 août 2018 à 16:07:20

Le 22 août 2018 à 16:05:08 DeathFrontier a écrit :

Le 22 août 2018 à 15:50:08 tintinchips a écrit :

Le 22 août 2018 à 15:44:11 Asm4ev3r a écrit :
17 ans :(

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/pellegri-je-veux-montrer-a-monaco-et-au-monde-qui-je-suis-1096118.html

il a la voix plus grave que moi :(

Tintin qui a la voix de Mbappé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523905319-mbappe.png

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 août 2018 à 17:31:39

Et sinon le défenseur allemand ca en est ou? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 août 2018 à 17:33:14

Le 22 août 2018 à 17:31:39 LeCoon a écrit :
Et sinon le défenseur allemand ca en est ou? :(

Bah j'espère qu'il signe bientôt.
Car que ce soit en DG, DC, DD, MDC, il a sa place actuellement en tant que titu, donc bon... :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 août 2018 à 10:51:19

Selon Kicker, accord entre Leverkusen et Monaco pour le transfert d'Henrichs, un peu plus de 20M

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 août 2018 à 11:06:03

Le 23 août 2018 à 10:51:19 DeathFrontier a écrit :
Selon Kicker, accord entre Leverkusen et Monaco pour le transfert d'Henrichs, un peu plus de 20M

départ de sidibé du coup :(
ou alors Jardim le ferait jouer au centre :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 août 2018 à 11:06:43

Le 23 août 2018 à 11:06:03 tintinchips a écrit :

Le 23 août 2018 à 10:51:19 DeathFrontier a écrit :
Selon Kicker, accord entre Leverkusen et Monaco pour le transfert d'Henrichs, un peu plus de 20M

départ de sidibé du coup :(
ou alors Jardim le ferait jouer au centre :(

Je penche plus sur un départ de Jorge et/ou Touré

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
23 août 2018 à 11:09:08

Le 23 août 2018 à 11:06:43 DeathFrontier a écrit :

Le 23 août 2018 à 11:06:03 tintinchips a écrit :

Le 23 août 2018 à 10:51:19 DeathFrontier a écrit :
Selon Kicker, accord entre Leverkusen et Monaco pour le transfert d'Henrichs, un peu plus de 20M

départ de sidibé du coup :(
ou alors Jardim le ferait jouer au centre :(

Je penche plus sur un départ de Jorge et/ou Touré

non mais ça ça serait génial hein :bave:

mais je vois pas Sidibé ne pas être titu à 100% cette saison c'est pour ça :(

et je vois pas le club mettre 20 millions pour un joueur qui va faire banquette, surtout que ça fait 2 saisons qu'il est titu à leverkusen

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 août 2018 à 11:13:47

Le 23 août 2018 à 11:09:08 tintinchips a écrit :

Le 23 août 2018 à 11:06:43 DeathFrontier a écrit :

Le 23 août 2018 à 11:06:03 tintinchips a écrit :

Le 23 août 2018 à 10:51:19 DeathFrontier a écrit :
Selon Kicker, accord entre Leverkusen et Monaco pour le transfert d'Henrichs, un peu plus de 20M

départ de sidibé du coup :(
ou alors Jardim le ferait jouer au centre :(

Je penche plus sur un départ de Jorge et/ou Touré

non mais ça ça serait génial hein :bave:

mais je vois pas Sidibé ne pas être titu à 100% cette saison c'est pour ça :(

et je vois pas le club mettre 20 millions pour un joueur qui va faire banquette, surtout que ça fait 2 saisons qu'il est titu à leverkusen

Henrichs, je le vois comme un mec qui va dépanner de partout. Quand Barreca est blessé, à gauche. Quand Sidibé est blessé, à droite. Sinon, il peut clairement pousser à être titu en DC à la place de Jemerson, ou en MDC.
Et j'ai entendu des rumeurs comme quoi Sidibé se ferait finalement opérer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment