Défensivement l'équipe était assez solide, mis à part le couloir de Touré qui parfois était trop porté sur l'offensif, les 3 autres se sont assez bien débrouillé. Mais le problème de cette équipe c'est qu'il lui manque un style de jeu défini, le milieu ne m'a trop convaincu personnellement, j'espère donc vite voir Golovin sur le terrain, et surtout un vrai match déclic pour Tielemans car pour le moment il nous a pas encore prouvé tout son potentiel (je sais c'est la millième fois qu'on le dit
). Je vous trouve sévère avec Falcao, il n'a pas été catastrophique, c'est grâce à lui que l'équipe tourne bien, heureusement qu'il est présent, évidemment il doit mettre son penalty mais je vous trouve dans l'extrême quand vous le notez 2, il mérite 5. Pour moi c'est surtout Mboula qui a rencontré des difficultés, il a été trop brouillon dans son jeu, il a pas réussi à faire ses différences de dribbleur, et a été remplacé en 1er par Jardim. Pour le bien de cette équipe je pense qu'il faudrait revenir sur un système de 4-4-2, après tout c'est ce qui a fait le succès de Monaco en 2016/17, et on a les joueurs pour.