CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2018 à 00:14:39

Le 19 août 2018 à 00:11:19 beload a écrit :
Ça date ojd ?

Soirée philipp plein jsais pas quoi. Vadim est torché. Cf insta phillip plein.

Beload
Beload
Niveau 37
19 août 2018 à 00:18:40

...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2018 à 00:20:19

Hâte de voir la suite de la story insta.
Quand Vadim va enlever sa chemise et crier, cravate sur son front : J'AI VENDU FALCAO 50M EN CHIIIIIIIIIIINE VODKA POUR FETEZ CA !!! :fete:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 août 2018 à 00:26:09

ca me fais vraiment plus de peine que rire perso :-(

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
19 août 2018 à 00:27:50

Vivement que ces pseudo dirigeants partent...

Mokhtar_tpmp
Mokhtar_tpmp
Niveau 36
19 août 2018 à 00:32:17

Il a pas le droit de faire la fête ?...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2018 à 00:32:44

Que du business, et ça me fait mal de le dire. Le Louis II résume bien ça.
Pour ceux qui ont pas insta/qui ont pas vu, Philipp Plein a une partie de la tribune réservé a eux. Donc t'as un accès pour voir le match, et un accès avec un bar/pseudo discothèque la. A l'intérieur t'as des ballons, des babyfoots en cristal jsais pas quoi la. "Most expensive lounge in soccer World" :)

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
19 août 2018 à 00:49:21

Le 19 août 2018 à 00:32:44 DeathFrontier a écrit :
Que du business, et ça me fait mal de le dire. Le Louis II résume bien ça.
Pour ceux qui ont pas insta/qui ont pas vu, Philipp Plein a une partie de la tribune réservé a eux. Donc t'as un accès pour voir le match, et un accès avec un bar/pseudo discothèque la. A l'intérieur t'as des ballons, des babyfoots en cristal jsais pas quoi la. "Most expensive lounge in soccer World" :)

Oui j'ai vu ça c'est d'une tristesse, sans compter la douille monumentale sur le prix des places. Et pendant ce temps là on a pas d'équipe mais c'est pas grave, on a Philippe Plein. :)

https://www.google.fr/search?q=philipp+plein&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwihwe2N1vfcAhWjB8AKHRn_AVAQ_AUICygC&biw=1920&bih=974#imgrc=LtZcoV9l1cX51M:
Mes aieux, quelle horreur. :malade:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 août 2018 à 01:04:42

on s'en fou des résultats pourvu qu'on ai LE STYLE :)

:-(

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
19 août 2018 à 02:43:52

Défensivement l'équipe était assez solide, mis à part le couloir de Touré qui parfois était trop porté sur l'offensif, les 3 autres se sont assez bien débrouillé. Mais le problème de cette équipe c'est qu'il lui manque un style de jeu défini, le milieu ne m'a trop convaincu personnellement, j'espère donc vite voir Golovin sur le terrain, et surtout un vrai match déclic pour Tielemans car pour le moment il nous a pas encore prouvé tout son potentiel (je sais c'est la millième fois qu'on le dit :hap:). Je vous trouve sévère avec Falcao, il n'a pas été catastrophique, c'est grâce à lui que l'équipe tourne bien, heureusement qu'il est présent, évidemment il doit mettre son penalty mais je vous trouve dans l'extrême quand vous le notez 2, il mérite 5. Pour moi c'est surtout Mboula qui a rencontré des difficultés, il a été trop brouillon dans son jeu, il a pas réussi à faire ses différences de dribbleur, et a été remplacé en 1er par Jardim. Pour le bien de cette équipe je pense qu'il faudrait revenir sur un système de 4-4-2, après tout c'est ce qui a fait le succès de Monaco en 2016/17, et on a les joueurs pour.

issouvic
issouvic
Niveau 26
19 août 2018 à 03:48:22

https://youtu.be/JF83UUGU740 Tielemans a déjà fait un seul match de ce niveau depuis qu’il est chez vous ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2018 à 09:37:06

Vivement Golovin oui. Faut passer en 4-3-3, mettre Tielemans en 8, et peut-être qu'on arrivera à quelque chose.

Pour Mboula, c'est beaucoup trop tôt je trouve. Tu sens qu'il est pas prêt, y'a trop de déchets. Je préfère 100 fois Grandsir.

La charnière ça allait pour une fois, meme s'ils se sont fait baladés plusieurs fois...

En top, je mets Benaglio et Barreca. Il a eu du déchet, mais il se donne sur le terrain ! La grinta de Raggi en plus jeune.

DVB20
DVB20
Niveau 5
19 août 2018 à 09:42:43

Le 19 août 2018 à 03:48:22 Issouvic a écrit :
https://youtu.be/JF83UUGU740 Tielemans a déjà fait un seul match de ce niveau depuis qu’il est chez vous ? :(

c'est qui ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2018 à 09:50:44

Perotti n'est pas dans le groupe de la Roma. Annoncé comme blessé, les supporters disent que non.

Lui + Henrichs. Ouais, c'est cool. Et le 6/DC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2018 à 12:12:18

Des infos pour le match à Bordeaux ? Les billets c'est directement sur place ou sur internet ?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 août 2018 à 14:37:42

J'ai vu la rumeur concernant Henrichs. Là je dis oui. Un def supplementaire, ça se refuse pas.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 août 2018 à 15:44:00

Dimanche pro j'ai un dilemne paintball payé par mon entreprise ou purge Bordeaux Monaco? :hap: :(

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
19 août 2018 à 15:45:47

Le 19 août 2018 à 15:44:00 LeCoon a écrit :
Dimanche pro j'ai un dilemne paintball payé par mon entreprise ou purge Bordeaux Monaco? :hap: :(

T'as toujours des paintballs ou quoi ? :( + Fais ton ùercato MPG :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 août 2018 à 15:51:03

non mais c'est celui dont je parlais l'autre fois qui avait été reporté deux fois :hap:

Oui il faut que je le fasse :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 août 2018 à 15:51:18

Et dire que j'ai raté le match hier, j'ai tellement AUCUN regrets :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment