Je viens de voir que vous êtes sur Henrich. Joueur trés prometteur et déjà trés bon. Trés rapide, à l'aise avec le ballon des deux pieds , bon dribbleur, bon passeur, et en constant progrès défensivement 
Par contre Henrich-geubbels, ça va, vos dirigeants ont pas mauvais gout 