CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
24 août 2018 à 13:28:14

Et ils ont plus de coach :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
24 août 2018 à 13:49:56

pellegri titulaire? :bave:

SaucePizza_TL27
SaucePizza_TL27
Niveau 10
24 août 2018 à 14:03:04

Bordeaux sans coach qui a déjà joué 25 matchs officiels en 3 semaines mama si on perd je supporte Nice

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
24 août 2018 à 14:08:39

Pellegri c’est un sacré boeuf quand je vois les videos et photos sur Instagram il est musclé le salo :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 août 2018 à 14:09:03

Le 24 août 2018 à 14:03:04 SaucePizza_TL27 a écrit :
Bordeaux sans coach qui a déjà joué 25 matchs officiels en 3 semaines mama si on perd je supporte Nice

on peut le voir à l'inverse aussi :

ils sont beaucoup plus en jambe (enchainer des matchs en début de saison c'est pas la meme chose qu'a la fin)

ce tweet bordel sur jovetic https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1032930994490363904

Message édité le 24 août 2018 à 14:09:28 par tintinchips
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 août 2018 à 14:10:34

Je ne là pendant deux jours et il se passe énormément de choses :(

SaucePizza_TL27
SaucePizza_TL27
Niveau 10
24 août 2018 à 14:30:18

Pas au niveau des arrives en tout cas 🤣

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
24 août 2018 à 15:30:43

ya qui offensivement pour jouer contre bordeaux du coup ?

SaucePizza_TL27
SaucePizza_TL27
Niveau 10
24 août 2018 à 15:36:24

C’est surement Diop qui jouera à la place de Jovetic

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
24 août 2018 à 16:59:34

Fais chier que Golovin soit blessé n'empeche :(

Et voila ce que c'est que de preter Boschilia :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 août 2018 à 17:21:16

Le 24 août 2018 à 16:59:34 LeCoon a écrit :
Fais chier que Golovin soit blessé n'empeche :(

Et voila ce que c'est que de preter Boschilia :)

Non mais c'est abusé hein. On prête Kongolo, notre défense se blesse si bien qu'il aurait eu au moins autant de temps de jeu qu'à Huddersfield.
Et la pareil avec Boschilia.

Sinon, je pense comme SP : Diop sera titulaire à la place de Jovetic en 10. Je me demande si Sidibé jouera, mais je pense pas.
EDIT : Au final, je pense qu'Adama va passer devant Diop en 10. Il a dit en conférence de presse qu'Adama avait fait une belle semaine d'entrainement.

Message édité le 24 août 2018 à 17:22:20 par DeathFrontier
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 août 2018 à 19:38:38

En parlant d'Adama Traoré, s'il fait une saison pas entachée par les blessures à répétition, il faudra le vendre. Le garder, malgré le talent, serait une erreur :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 août 2018 à 01:46:23

Geubbels blessé avec la réserve. Elongation. (Et défaite 2-0 contre Grasse...)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 août 2018 à 03:40:30

Quand Pellegri va mettre son premier but ce WE :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 août 2018 à 09:59:18

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1033251676977868800?s=19

Xadas, ailier de Braga, serait proche de rejoindre Monaco pour 15M.
Je ne le connais pas mais il joue... A droite, ce serait donc pour basculer Rony a gauche, je suis pas fan...

Il fait parti de ces 6 jeunes qui ont une petite option par Monaco. On avait payé 1M pour pouvoir les recruter en priorité.
http://www.footmercato.net/liga-sagres/monaco-prend-une-option-sur-6-jeunes-espoirs-de-Braga

Mouais. Mouais. Mouais.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
25 août 2018 à 10:08:08

Encore des joueurs venant du championnat portugais.. faut arrêter sérieux..

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 août 2018 à 14:09:27

Le voila notre joueur expérimenté de 20 ans venant du championnat portugais :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
25 août 2018 à 15:12:31

Bon ben portugais = totem avec Jardim :)

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
25 août 2018 à 15:18:34

Un portugais LA CHANCE :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 août 2018 à 16:00:41

Gros match d'Helder Costa aujourd'hui contre City !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment