Le 24 août 2018 à 16:59:34 LeCoon a écrit :
Fais chier que Golovin soit blessé n'empeche 
Et voila ce que c'est que de preter Boschilia 
Non mais c'est abusé hein. On prête Kongolo, notre défense se blesse si bien qu'il aurait eu au moins autant de temps de jeu qu'à Huddersfield.
Et la pareil avec Boschilia.
Sinon, je pense comme SP : Diop sera titulaire à la place de Jovetic en 10. Je me demande si Sidibé jouera, mais je pense pas.
EDIT : Au final, je pense qu'Adama va passer devant Diop en 10. Il a dit en conférence de presse qu'Adama avait fait une belle semaine d'entrainement.
Message édité le 24 août 2018 à 17:22:20 par DeathFrontier