CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
18 août 2018 à 21:59:03

Et ce n'est pas avec des chèvres comme ahoulou, tielemans, Pelé, etc que ça va changer

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 août 2018 à 22:04:08

Le 18 août 2018 à 21:59:03 Coemghan3 a écrit :
Et ce n'est pas avec des chèvres comme ahoulou, tielemans, Pelé, etc que ça va changer

Marchisio est libre ? On fonce sur Henrichs :)

Pokatz
Pokatz
Niveau 9
18 août 2018 à 22:05:07

Vous avez de la chance de vous en sortir avec 1 points ..

Benaglio sauve 2/3 buts facile, je comprends pas comment il fait pour sauve la frappe de pepe vers la 77eme, pepe la met en croise en plus

DVB99
DVB99
Niveau 6
18 août 2018 à 22:06:01

trop de bénéfices ne surtout pas recruter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 août 2018 à 22:06:16

J'ai jamais trouvé Falcao exceptionnel sur les pénos. Qu'est ce que c'était mal tiré. Ceci dit, vu le peu de danger offensif apporté durant le match par toute l'équipe, c'est pas illogique de ne pas marquer :(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
18 août 2018 à 22:07:44

Depuis la remontee en Ligue 1 c est l equipe la plus faible... Ahoulou Tieliemans ca a le niveau pour Angers pas plus

Je reve que les russes se cassent

DVB99
DVB99
Niveau 6
18 août 2018 à 22:09:24

Le 18 août 2018 à 22:05:07 Pokatz a écrit :
Vous avez de la chance de vous en sortir avec 1 points ..

Benaglio sauve 2/3 buts facile, je comprends pas comment il fait pour sauve la frappe de pepe vers la 77eme, pepe la met en croise en plus

l'arbirtre ne nous fait pa gagner dsl

Pokatz
Pokatz
Niveau 9
18 août 2018 à 22:10:02

C'est quoi le rapport vdd je suis lillois

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 août 2018 à 22:11:32

Tielemans, c'est avec Monaco qu'il n'est pas bon. Avec l'équipe de Belgique, il était largement meilleur et plus décisif tout en jouant moins :(

Pokatz
Pokatz
Niveau 9
18 août 2018 à 22:13:39

Le 18 août 2018 à 22:11:43 DVB99 a écrit :

Le 18 août 2018 à 22:10:02 Pokatz a écrit :
C'est quoi le rapport vdd je suis lillois

ba casse toi fdp ou dit moi ou t'habite que jtencule salope

Calme toi célestin

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
18 août 2018 à 22:14:56

Le 18 août 2018 à 22:06:16 darksteevious a écrit :
J'ai jamais trouvé Falcao exceptionnel sur les pénos. Qu'est ce que c'était mal tiré. Ceci dit, vu le peu de danger offensif apporté durant le match par toute l'équipe, c'est pas illogique de ne pas marquer :(

il sait pas tiré les péno tout simplement, on l'avait vu contre Man city...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 août 2018 à 22:37:38

Rien à dire.
Faudra juste pas que Vadim s'étonne quand le Louis II sera vide les prochaines journées. Y'avait une belle ambiance, dommage qu'il manquait 11 monégasque sur le terrain.
Et la tribune philipp plein est dégueulasse.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 août 2018 à 22:48:29

Toujours présent apparemment puisque tu as été DDB pour insulte

Pokatz
Pokatz
Niveau 9
18 août 2018 à 22:50:00

Le 18 août 2018 à 22:39:09 lakitu_2011 a écrit :
Et allez jme suis fait DDB par un des fdp de rapaces qui matait le topic :)

Tu as quel âge ? Tu insultes pour rien depuis taleur :(

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
18 août 2018 à 22:57:47

Le 18 août 2018 à 22:50:00 Pokatz a écrit :

Le 18 août 2018 à 22:39:09 lakitu_2011 a écrit :
Et allez jme suis fait DDB par un des fdp de rapaces qui matait le topic :)

Tu as quel âge ? Tu insultes pour rien depuis taleur :(

Mais c'est toi qui m'a DDB ? Je t'ai rien fait tu fais exprès ou quoi pour me confondre avec le troll de DVB ?

Message édité le 18 août 2018 à 22:58:14 par DeathSwornKata
Pokatz
Pokatz
Niveau 9
18 août 2018 à 22:58:37

Le 18 août 2018 à 22:57:47 DeathSwornKata a écrit :

Le 18 août 2018 à 22:50:00 Pokatz a écrit :

Le 18 août 2018 à 22:39:09 lakitu_2011 a écrit :
Et allez jme suis fait DDB par un des fdp de rapaces qui matait le topic :)

Tu as quel âge ? Tu insultes pour rien depuis taleur :(

Mais c'est toi qui m'a DDB ? Je t'ai rien fait tu fais exprès ou quoi pour me confondre avec le troll de DVB ?

Non c'est pas moi qui DDB

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
18 août 2018 à 23:00:22

Le 18 août 2018 à 22:58:37 Pokatz a écrit :

Le 18 août 2018 à 22:57:47 DeathSwornKata a écrit :

Le 18 août 2018 à 22:50:00 Pokatz a écrit :

Le 18 août 2018 à 22:39:09 lakitu_2011 a écrit :
Et allez jme suis fait DDB par un des fdp de rapaces qui matait le topic :)

Tu as quel âge ? Tu insultes pour rien depuis taleur :(

Mais c'est toi qui m'a DDB ? Je t'ai rien fait tu fais exprès ou quoi pour me confondre avec le troll de DVB ?

Non c'est pas moi qui DDB

Bah je t'ai meme pas parlé tu dis que je t'insulte wtf

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
18 août 2018 à 23:08:37

Le 18 août 2018 à 22:07:44 LaQuica89 a écrit :
Depuis la remontee en Ligue 1 c est l equipe la plus faible... Ahoulou Tieliemans ca a le niveau pour Angers pas plus

Je reve que les russes se cassent

+1 le recrutement:bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 août 2018 à 00:09:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534630170-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534630190-image.png

0-0 WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Beload
Beload
Niveau 37
19 août 2018 à 00:11:19

Ça date ojd ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment