CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 17:11:00

J'espère que Boschi se révélera à Nantes pour qu'il revienne encore plus fort chez nous

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 août 2018 à 17:24:58

Le 07 août 2018 à 17:11:00 Chapecoense a écrit :
J'espère que Boschi se révélera à Nantes pour qu'il revienne encore plus fort chez nous

de quoi tu parles :rire:

il va se révéler à nantes et etre revendu au prix fort tu veux dire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 17:25:41

J'essaye d'avoir de l'espoir :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 17:28:05

Vous le sentez le but de Boschilia contre nous ce week end ? :)

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
07 août 2018 à 17:33:47

Le 07 août 2018 à 17:28:05 DeathFrontier a écrit :
Vous le sentez le but de Boschilia contre nous ce week end ? :)

oui coup franc qui va empêcher la victoire

Message édité le 07 août 2018 à 17:34:12 par flo_panini
LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
07 août 2018 à 17:53:35

Je la sens pas du tout cette saison..

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 août 2018 à 18:24:52

Cette saison pas dis que je regarde tous les matchs :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 août 2018 à 18:33:31

Je serai tellement content si on perd sur un but de Boschi

Message édité le 07 août 2018 à 18:33:59 par Mangaster2
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 août 2018 à 18:44:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533660236-dkaiyu3wsaautt8.jpg

"Yop les potes"

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
07 août 2018 à 19:11:41

Cette saison de merde qu'on va se taper :rire:
On va même pas jouer l'europe :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 19:22:02

http://www.noelshack.com/2018-32-2-1533662344-screenshot-20180807-191538

Avancée des travaux du Louis II. C'est les tribunes face caméra

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 août 2018 à 19:22:55

Le 07 août 2018 à 19:22:02 DeathFrontier a écrit :
http://www.noelshack.com/2018-32-2-1533662344-screenshot-20180807-191538

Avancée des travaux du Louis II. C'est les tribunes face caméra

Page introuvable:-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 19:35:10

Jsuis sur mobile je galère :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533662344-screenshot-20180807-191538.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 19:50:05

J'attends le jour où on aura des sièges rouges et blancs

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 août 2018 à 19:50:48

Le 07 août 2018 à 19:35:10 DeathFrontier a écrit :
Jsuis sur mobile je galère :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533662344-screenshot-20180807-191538.png

C'était pendant un match en plus j'ai l'impression:hap:

Le 07 août 2018 à 19:50:48 Gtadark a écrit :

Le 07 août 2018 à 19:35:10 DeathFrontier a écrit :
Jsuis sur mobile je galère :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533662344-screenshot-20180807-191538.png

C'était pendant un match en plus j'ai l'impression:hap:

C'est symbolique les sièges jaunes de Louis II désormais:hap:

Message édité le 07 août 2018 à 19:51:19 par Gtadark
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 août 2018 à 19:53:44

Franchement, quand on voit ça, un départ de Falcao le 31 août ne serait pas à exclure. :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 19:58:04

Non non c'était aujourd'hui !

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 août 2018 à 19:59:18

Le 07 août 2018 à 19:58:04 DeathFrontier a écrit :
Non non c'était aujourd'hui !

C'était une boutade:hap:

Faut bien trouver le sourire en ces temps sombres de mercato:hap:

Message édité le 07 août 2018 à 19:59:52 par Gtadark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 20:00:00

Ah je viens de comprendre, c'est pas gentil ça :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 août 2018 à 20:06:48

Non mais boschi jouera pas contre nous hein :(

Et il a prolongé d un an? Je comprends rien y en a qui disent que Nantes a une option d’achat :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment