CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 août 2018 à 23:10:56

Le mec dans les commentaires de twitter, golovin s'est pas blessé 1 fois en 4 ans au cska et avec nous au bout de 4 jours d'entrainement il l'est :cool:

Beload
Beload
Niveau 37
09 août 2018 à 00:01:27

🤔

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 août 2018 à 00:19:11

https://www.transfermarkt.com/aleksandr-golovin/verletzungen/spieler/263918

Sur toute sa carrière il n’avait eu que 2 blessures de même pas 15 jours la CHANCE :)

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
09 août 2018 à 00:35:09

Je suis déjà défaitiste alors que la saison n'a pas encore commencé :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
09 août 2018 à 09:56:56

enfin la fiche sur monaco :bave:

https://www.sofoot.com/la-fiche-de-monaco-2018-2019-459209.html

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 août 2018 à 10:55:44

Le 09 août 2018 à 09:56:56 tintinchips a écrit :
enfin la fiche sur monaco :bave:

https://www.sofoot.com/la-fiche-de-monaco-2018-2019-459209.html

Supporter Monaco, c'est comme changer de collège à chaque rentrée. On appréhende, on ne se plaint pas et on s'adapte. Les batards :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 août 2018 à 10:58:49

Sinon apparemment on serait sur... Rakitic :rire: https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1027434555773341696?s=19 Hop hop hop Suba on essaye de l'attirer chez nous :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 août 2018 à 11:03:02

Pas mal. Sympa le petit jeu à la fin de la page.
J'en suis au point où je me demande si Monaco sera capable d'accrocher une place qualificative pour la c3 l'année prochaine. On en est là cette saison :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 août 2018 à 11:04:15

125m pour Rakitic ou comment dépenser une grosse somme d'argent pour un gros surcoté. Heureusement c'est un journal de merde qui annonce ça.

Bon apres vu notre mercato de merde je prends meme si jaime pas forcement le joueur, ça reste un gros nom.

Message édité le 09 août 2018 à 11:06:52 par Asm4ev3r
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 août 2018 à 11:06:38

Le 09 août 2018 à 11:03:02 darksteevious a écrit :
Pas mal. Sympa le petit jeu à la fin de la page.
J'en suis au point où je me demande si Monaco sera capable d'accrocher une place qualificative pour la c3 l'année prochaine. On en est là cette saison :(

Avec du recul, on sait tous comment cette saison va se passer.
Jardim va installer un jeu super chiant qui va nous endormir. Puis y'aura un éclair de génie de Falcao / Jovetic / Mboula / un autre, et on gagnera des matchs.
Je nous vois quand même au moins accroché une place en C3, faut pas abusé.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 août 2018 à 11:15:50

5eme de L1 et éliminés de LDC au 1er tour tel est notre destin

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 août 2018 à 11:19:05

Les seules éclairs de génie de jovetic qu'on aura, , c'est les jours où il sortira de l'infirmerie pour y retourner la semaine d'après. Et Falcao vieillit. Je ne m'attends pas à ce qu'il encore le niveau d'il y a deux ans. Et jouer tout seul devant, ça ne lui convient pas :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 août 2018 à 11:26:12

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1027485674709151744

Voilà pas d'autres recrues merci au revoir

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
09 août 2018 à 11:30:51

Le 09 août 2018 à 11:26:12 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1027485674709151744

Voilà pas d'autres recrues merci au revoir

le probleme du double langage c'est que tu sais pas vraiment comment traduire

"l'équipe est faite, mais je reste à l'écoute d'opportunité" pour des départs ou des arrivées :rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 août 2018 à 11:31:10

Donc on en fait quoi de tout le fric qu'on s'est fait avec les ventes?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 août 2018 à 11:35:25

Donc les transferts sont bouclés sauf proposition intéressante (pour eux surtout) :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
09 août 2018 à 11:36:03

Le 09 août 2018 à 11:31:10 Asm4ev3r a écrit :
Donc on en fait quoi de tout le fric qu'on s'est fait avec les ventes?

ce scénario catastrophe ou les russes ont accumulés énormément d'argent cash en transfert et cette saison on finit dans le ventre mou et ils se barrent et on revoit plus jamais l'argent :rire: :rire: :rire: :rire: :snif:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 août 2018 à 11:39:28

Un cas comme ça le club ne se relève pas :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 août 2018 à 11:53:30

Donc si je comprend bien pour les dirigeants il n'y a absolument aucun problème dans l'effectif et on peut montrer un beau visage en LDC ? :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 août 2018 à 11:57:35

Bah en tout cas d'après Jardim en conférence de presse là, tout va bien ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment