125m pour Rakitic ou comment dépenser une grosse somme d'argent pour un gros surcoté. Heureusement c'est un journal de merde qui annonce ça.
Bon apres vu notre mercato de merde je prends meme si jaime pas forcement le joueur, ça reste un gros nom.
Message édité le 09 août 2018 à 11:06:52 par Asm4ev3r