mort de rire, cette vaste blague...
monaco c'est devenu l'import export du foot mondial...
en décembre ils vont voir qu'on est vraiment dans la merde, ils vont nous ramener des vieux ou des no name pour faire passer la pilule.
On va récupérer eto'o ![]()
Jardim "On continue à progresser" 
Le 09 août 2018 à 11:57:35 DeathFrontier a écrit :
Bah en tout cas d'après Jardim en conférence de presse là, tout va bien !
y'avait pas un petit point rouge au milieu de son front
?
HALLUCINANT la décla de Vadim...pour lui l'effectif est complet ? t 'as recruté 1 PUTAIN de joueur Golovin qui est blessé en plus c'est tout;
OU EST TOUT LE FRIC DES VENTES ????? on sait tres bien qu'il est pas réinjecté dans le club mais que comme dans beaucoup de boites ripoux les bénéfices partent pour les actionnaires hors ici pour notre cher président et ses sbires.
on est vraiment pris pour des cons. Les russes n'ont aucune affection pour le club, c'est vu comme un moyen de faire du cash rien d'autre et ce sera toujours l'objectif ce qui pose probleme étant donné que l'ASM est un club sportif avant tout.
Vadim et les russes preferent finir 6 eme avec 500 millions de ventes que 2eme et 300 millions de ventes c'est une évidence à vomir mais réelle..
je suis dégouté de cette politique du fric à outrance... la seule année de répit qu'on a eu c'est l'année du titre ou justement on avait vendu peu... (coïncidence..=non)... depuis c'est la débande on vend tous ce qu'on peut sans aucune aspérité de construction d'équipe.
rendez nous notre club, je préfère galérer mais au moins avoir une stabilité d'effectif et une volonté d'avoir des objectifs sportif et non financiers.
Bonne journée
[12:16:45] <SteveSmith89>
HALLUCINANT la décla de Vadim...pour lui l'effectif est complet ? t 'as recruté 1 PUTAIN de joueur Golovin qui est blessé en plus c'est tout;OU EST TOUT LE FRIC DES VENTES ????? on sait tres bien qu'il est pas réinjecté dans le club mais que comme dans beaucoup de boites ripoux les bénéfices partent pour les actionnaires hors ici pour notre cher président et ses sbires.
on est vraiment pris pour des cons. Les russes n'ont aucune affection pour le club, c'est vu comme un moyen de faire du cash rien d'autre et ce sera toujours l'objectif ce qui pose probleme étant donné que l'ASM est un club sportif avant tout.
Vadim et les russes preferent finir 6 eme avec 500 millions de ventes que 2eme et 300 millions de ventes c'est une évidence à vomir mais réelle..
je suis dégouté de cette politique du fric à outrance... la seule année de répit qu'on a eu c'est l'année du titre ou justement on avait vendu peu... (coïncidence..=non)... depuis c'est la débande on vend tous ce qu'on peut sans aucune aspérité de construction d'équipe.
rendez nous notre club, je préfère galérer mais au moins avoir une stabilité d'effectif et une volonté d'avoir des objectifs sportif et non financiers.
Bonne journée
Tu es au courant que la Principauté de Monaco a accès aux comptes en tant qu'actionnaire minoritaire et que si on piochait dedans elle serait au courant le complotiste ? Et je ne vois pas l'intérêt pour eux de laisser des gens magouiller sous leurs nez.
Vous pouvez vous plaindre mais ne faites pas passer des idées complétement fausses.
Quand tu es milliardaire, tu cherches pas à te faire du fric avec le foot.
Allez j’espère qu on va se foirer mais vraiment ![]()
Défaite 2 a 0 a Nantes a up ![]()
Après je pense clairement que c'est de la comm. Il allait pas dire "On cherche à tout prix à recruter, c'est urgent".
Je suis toujours légèrement optimiste. J'attends au moins 2 recrues d'expérience
Samedi all in sur Nantes
Le 09 août 2018 à 12:30:02 TheorieAbsolue a écrit :
[12:16:45] <SteveSmith89>
HALLUCINANT la décla de Vadim...pour lui l'effectif est complet ? t 'as recruté 1 PUTAIN de joueur Golovin qui est blessé en plus c'est tout;OU EST TOUT LE FRIC DES VENTES ????? on sait tres bien qu'il est pas réinjecté dans le club mais que comme dans beaucoup de boites ripoux les bénéfices partent pour les actionnaires hors ici pour notre cher président et ses sbires.
on est vraiment pris pour des cons. Les russes n'ont aucune affection pour le club, c'est vu comme un moyen de faire du cash rien d'autre et ce sera toujours l'objectif ce qui pose probleme étant donné que l'ASM est un club sportif avant tout.
Vadim et les russes preferent finir 6 eme avec 500 millions de ventes que 2eme et 300 millions de ventes c'est une évidence à vomir mais réelle..
je suis dégouté de cette politique du fric à outrance... la seule année de répit qu'on a eu c'est l'année du titre ou justement on avait vendu peu... (coïncidence..=non)... depuis c'est la débande on vend tous ce qu'on peut sans aucune aspérité de construction d'équipe.
rendez nous notre club, je préfère galérer mais au moins avoir une stabilité d'effectif et une volonté d'avoir des objectifs sportif et non financiers.
Bonne journée
Tu es au courant que la Principauté de Monaco a accès aux comptes en tant qu'actionnaire minoritaire et que si on piochait dedans elle serait au courant le complotiste ? Et je ne vois pas l'intérêt pour eux de laisser des gens magouiller sous leurs nez.
Vous pouvez vous plaindre mais ne faites pas passer des idées complétement fausses.
Quand tu es milliardaire, tu cherches pas à te faire du fric avec le foot.
ah parce que tu penses que la principauté ouvrirait sa bouche, c'est pas oui-oui les bonnes manières le monde du business, les russes peuvent faire ce qu'ils veulent si ils partent le club peut couler alors bon.... je rappel que notre cher président est au coeur d'un procès ou il est accusé de "blanchiment, fraude fiscale, escroquerie et traffic d'influence"
alors permets moi d'émettre au minimum des doutes sur la gestion du club. et sur ta dernière phrase, justement Rybo et les russes réussissent à faire de l'argent avec le foot (bravo à eux, pour eux)
Le 09 août 2018 à 11:57:35 DeathFrontier a écrit :
Bah en tout cas d'après Jardim en conférence de presse là, tout va bien !
La chance ![]()
Le 09 août 2018 à 12:16:45 SteveSmith89 a écrit :
HALLUCINANT la décla de Vadim...pour lui l'effectif est complet ? t 'as recruté 1 PUTAIN de joueur Golovin qui est blessé en plus c'est tout;OU EST TOUT LE FRIC DES VENTES ????? on sait tres bien qu'il est pas réinjecté dans le club mais que comme dans beaucoup de boites ripoux les bénéfices partent pour les actionnaires hors ici pour notre cher président et ses sbires.
on est vraiment pris pour des cons. Les russes n'ont aucune affection pour le club, c'est vu comme un moyen de faire du cash rien d'autre et ce sera toujours l'objectif ce qui pose probleme étant donné que l'ASM est un club sportif avant tout.
Vadim et les russes preferent finir 6 eme avec 500 millions de ventes que 2eme et 300 millions de ventes c'est une évidence à vomir mais réelle..
je suis dégouté de cette politique du fric à outrance... la seule année de répit qu'on a eu c'est l'année du titre ou justement on avait vendu peu... (coïncidence..=non)... depuis c'est la débande on vend tous ce qu'on peut sans aucune aspérité de construction d'équipe.
rendez nous notre club, je préfère galérer mais au moins avoir une stabilité d'effectif et une volonté d'avoir des objectifs sportif et non financiers.
Bonne journée
This j'en ai ras le cul de ces dirigeants de merde
Point médical :
Almamy TOURE, Pietro PELLEGRI et Adama TRAORE vont reprendre avec le groupe la semaine prochaine.
Alexandr GOLOVIN est en arrêt et soigne son entorse de la cheville droite.
Danijel SUBASIC est en reprise progressive.
Adama Traore rien contre lui mais il a pas physique pour le foot. Genetique fragile c est triste...le peu qu on a vu c etait interessant..
Traoré il va se reblesser en se levant demain...
Combien de blessés contre Nantes samedi? ![]()
Le 09 août 2018 à 18:11:16 Le_Coon a écrit :
Combien de blessés contre Nantes samedi?
Traoré, Touré, Suba, Golovin et Pellegri ![]()
Plein de blessés..on se croirait en decembre
Non mais pendant je parlais ![]()
Le 09 août 2018 à 18:26:44 LaQuica89 a écrit :
Plein de blessés..on se croirait en decembre
Suba, Adama, etc, sont pas vraiment blessés. Ils sont plus en phase de reprise... D'ici lundi y'a "officiellement" que Golovin...
Après on peut rajouter Sidibé qui est pas du tout en condition encore.
Le 09 août 2018 à 18:27:02 Le_Coon a écrit :
Non mais pendant je parlais
Faudra faire les pronos ![]()