CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
09 août 2018 à 11:58:00

mort de rire, cette vaste blague...
monaco c'est devenu l'import export du foot mondial...

en décembre ils vont voir qu'on est vraiment dans la merde, ils vont nous ramener des vieux ou des no name pour faire passer la pilule.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 août 2018 à 12:00:41

On va récupérer eto'o :noel:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 août 2018 à 12:05:48

Jardim "On continue à progresser" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
09 août 2018 à 12:09:54

Le 09 août 2018 à 11:57:35 DeathFrontier a écrit :
Bah en tout cas d'après Jardim en conférence de presse là, tout va bien ! :)

y'avait pas un petit point rouge au milieu de son front https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493313369-1473263957-risitas-suicidez-le2.png ?

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
09 août 2018 à 12:16:45

HALLUCINANT la décla de Vadim...pour lui l'effectif est complet ? t 'as recruté 1 PUTAIN de joueur Golovin qui est blessé en plus c'est tout;

OU EST TOUT LE FRIC DES VENTES ????? on sait tres bien qu'il est pas réinjecté dans le club mais que comme dans beaucoup de boites ripoux les bénéfices partent pour les actionnaires hors ici pour notre cher président et ses sbires.

on est vraiment pris pour des cons. Les russes n'ont aucune affection pour le club, c'est vu comme un moyen de faire du cash rien d'autre et ce sera toujours l'objectif ce qui pose probleme étant donné que l'ASM est un club sportif avant tout.

Vadim et les russes preferent finir 6 eme avec 500 millions de ventes que 2eme et 300 millions de ventes c'est une évidence à vomir mais réelle..

je suis dégouté de cette politique du fric à outrance... la seule année de répit qu'on a eu c'est l'année du titre ou justement on avait vendu peu... (coïncidence..=non)... depuis c'est la débande on vend tous ce qu'on peut sans aucune aspérité de construction d'équipe.

rendez nous notre club, je préfère galérer mais au moins avoir une stabilité d'effectif et une volonté d'avoir des objectifs sportif et non financiers.

Bonne journée

Message édité le 09 août 2018 à 12:17:44 par SteveSmith89
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
09 août 2018 à 12:30:02

[12:16:45] <SteveSmith89>
HALLUCINANT la décla de Vadim...pour lui l'effectif est complet ? t 'as recruté 1 PUTAIN de joueur Golovin qui est blessé en plus c'est tout;

OU EST TOUT LE FRIC DES VENTES ????? on sait tres bien qu'il est pas réinjecté dans le club mais que comme dans beaucoup de boites ripoux les bénéfices partent pour les actionnaires hors ici pour notre cher président et ses sbires.

on est vraiment pris pour des cons. Les russes n'ont aucune affection pour le club, c'est vu comme un moyen de faire du cash rien d'autre et ce sera toujours l'objectif ce qui pose probleme étant donné que l'ASM est un club sportif avant tout.

Vadim et les russes preferent finir 6 eme avec 500 millions de ventes que 2eme et 300 millions de ventes c'est une évidence à vomir mais réelle..

je suis dégouté de cette politique du fric à outrance... la seule année de répit qu'on a eu c'est l'année du titre ou justement on avait vendu peu... (coïncidence..=non)... depuis c'est la débande on vend tous ce qu'on peut sans aucune aspérité de construction d'équipe.

rendez nous notre club, je préfère galérer mais au moins avoir une stabilité d'effectif et une volonté d'avoir des objectifs sportif et non financiers.

Bonne journée

Tu es au courant que la Principauté de Monaco a accès aux comptes en tant qu'actionnaire minoritaire et que si on piochait dedans elle serait au courant le complotiste ? Et je ne vois pas l'intérêt pour eux de laisser des gens magouiller sous leurs nez.

Vous pouvez vous plaindre mais ne faites pas passer des idées complétement fausses.

Quand tu es milliardaire, tu cherches pas à te faire du fric avec le foot.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 août 2018 à 12:57:23

Allez j’espère qu on va se foirer mais vraiment :ok:

Défaite 2 a 0 a Nantes a up :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 août 2018 à 13:06:27

Après je pense clairement que c'est de la comm. Il allait pas dire "On cherche à tout prix à recruter, c'est urgent".
Je suis toujours légèrement optimiste. J'attends au moins 2 recrues d'expérience

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 août 2018 à 13:36:00

Samedi all in sur Nantes

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
09 août 2018 à 13:45:30

Le 09 août 2018 à 12:30:02 TheorieAbsolue a écrit :

[12:16:45] <SteveSmith89>
HALLUCINANT la décla de Vadim...pour lui l'effectif est complet ? t 'as recruté 1 PUTAIN de joueur Golovin qui est blessé en plus c'est tout;

OU EST TOUT LE FRIC DES VENTES ????? on sait tres bien qu'il est pas réinjecté dans le club mais que comme dans beaucoup de boites ripoux les bénéfices partent pour les actionnaires hors ici pour notre cher président et ses sbires.

on est vraiment pris pour des cons. Les russes n'ont aucune affection pour le club, c'est vu comme un moyen de faire du cash rien d'autre et ce sera toujours l'objectif ce qui pose probleme étant donné que l'ASM est un club sportif avant tout.

Vadim et les russes preferent finir 6 eme avec 500 millions de ventes que 2eme et 300 millions de ventes c'est une évidence à vomir mais réelle..

je suis dégouté de cette politique du fric à outrance... la seule année de répit qu'on a eu c'est l'année du titre ou justement on avait vendu peu... (coïncidence..=non)... depuis c'est la débande on vend tous ce qu'on peut sans aucune aspérité de construction d'équipe.

rendez nous notre club, je préfère galérer mais au moins avoir une stabilité d'effectif et une volonté d'avoir des objectifs sportif et non financiers.

Bonne journée

Tu es au courant que la Principauté de Monaco a accès aux comptes en tant qu'actionnaire minoritaire et que si on piochait dedans elle serait au courant le complotiste ? Et je ne vois pas l'intérêt pour eux de laisser des gens magouiller sous leurs nez.

Vous pouvez vous plaindre mais ne faites pas passer des idées complétement fausses.

Quand tu es milliardaire, tu cherches pas à te faire du fric avec le foot.

ah parce que tu penses que la principauté ouvrirait sa bouche, c'est pas oui-oui les bonnes manières le monde du business, les russes peuvent faire ce qu'ils veulent si ils partent le club peut couler alors bon.... je rappel que notre cher président est au coeur d'un procès ou il est accusé de "blanchiment, fraude fiscale, escroquerie et traffic d'influence"
alors permets moi d'émettre au minimum des doutes sur la gestion du club. et sur ta dernière phrase, justement Rybo et les russes réussissent à faire de l'argent avec le foot (bravo à eux, pour eux)

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
09 août 2018 à 14:45:11

Le 09 août 2018 à 11:57:35 DeathFrontier a écrit :
Bah en tout cas d'après Jardim en conférence de presse là, tout va bien ! :)

La chance :)

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
09 août 2018 à 14:47:22

Le 09 août 2018 à 12:16:45 SteveSmith89 a écrit :
HALLUCINANT la décla de Vadim...pour lui l'effectif est complet ? t 'as recruté 1 PUTAIN de joueur Golovin qui est blessé en plus c'est tout;

OU EST TOUT LE FRIC DES VENTES ????? on sait tres bien qu'il est pas réinjecté dans le club mais que comme dans beaucoup de boites ripoux les bénéfices partent pour les actionnaires hors ici pour notre cher président et ses sbires.

on est vraiment pris pour des cons. Les russes n'ont aucune affection pour le club, c'est vu comme un moyen de faire du cash rien d'autre et ce sera toujours l'objectif ce qui pose probleme étant donné que l'ASM est un club sportif avant tout.

Vadim et les russes preferent finir 6 eme avec 500 millions de ventes que 2eme et 300 millions de ventes c'est une évidence à vomir mais réelle..

je suis dégouté de cette politique du fric à outrance... la seule année de répit qu'on a eu c'est l'année du titre ou justement on avait vendu peu... (coïncidence..=non)... depuis c'est la débande on vend tous ce qu'on peut sans aucune aspérité de construction d'équipe.

rendez nous notre club, je préfère galérer mais au moins avoir une stabilité d'effectif et une volonté d'avoir des objectifs sportif et non financiers.

Bonne journée

This j'en ai ras le cul de ces dirigeants de merde

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 août 2018 à 17:06:09

Point médical :
Almamy TOURE, Pietro PELLEGRI et Adama TRAORE vont reprendre avec le groupe la semaine prochaine.
Alexandr GOLOVIN est en arrêt et soigne son entorse de la cheville droite.
Danijel SUBASIC est en reprise progressive.

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
09 août 2018 à 17:37:33

Adama Traore rien contre lui mais il a pas physique pour le foot. Genetique fragile c est triste...le peu qu on a vu c etait interessant..

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 août 2018 à 17:43:30

Traoré il va se reblesser en se levant demain...

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 août 2018 à 18:11:16

Combien de blessés contre Nantes samedi? :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 août 2018 à 18:15:53

Le 09 août 2018 à 18:11:16 Le_Coon a écrit :
Combien de blessés contre Nantes samedi? :bave:

Traoré, Touré, Suba, Golovin et Pellegri :hap:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
09 août 2018 à 18:26:44

Plein de blessés..on se croirait en decembre

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
09 août 2018 à 18:27:02

Non mais pendant je parlais :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 août 2018 à 19:10:11

Le 09 août 2018 à 18:26:44 LaQuica89 a écrit :
Plein de blessés..on se croirait en decembre

Suba, Adama, etc, sont pas vraiment blessés. Ils sont plus en phase de reprise... D'ici lundi y'a "officiellement" que Golovin...
Après on peut rajouter Sidibé qui est pas du tout en condition encore.

Le 09 août 2018 à 18:27:02 Le_Coon a écrit :
Non mais pendant je parlais :hap:

Faudra faire les pronos :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment