Le 11 août 2018 à 11:30:55 darksteevious a écrit :
Repreneur ou pas, le projet qui consiste à former des jeunes pépites pour les reprendre à prix d'or ne pourra pas changer pour l'instant à cause du fair play financier.
Et oui les russes ont beaucoup investi dans les infrastructures ce qui sous entend un intérêt à long terme de redter. Peut être que rybolovlev va faire venir des amis fortunés pour partager l'actionnariat, en concertation avec Monaco évidemment 
Après, le projet actuel est vraiment réalisé à l'extrême ! Je suis convaincu qu'on pourrait avoir de meilleurs résultats, notamment européen, si on vendait un peu moins 
Mais le fait qu'on soit connu pour vendre est aussi un argument : Les jeunes prometteurs qui viennent son assurés d'atterrir dans un grand club d'ici 2/3 ans. Si on peut arraché des Golovin à Chelsea, c'est aussi pour ça je pense.
Il faudrait trouver un juste milieu...
Malgré tout, je ne crois pas à cette vente du club dans un an. En tout cas, je pense que la hiérarchie générale sera conservée. Après, que Rybo parte ou reste, franchement... Ca me fait ni chaud ni froid. C'est Vadim qui doit rester.