CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
10 août 2018 à 22:41:58

Et Marseille qui mets la pression d emblé sans begayer alors que nous on est tres mauvais en debut de saison souvent

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
10 août 2018 à 23:03:45

Non mais vous embêtez pas on fini derrière lyon et marseille hein :rire:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2018 à 01:13:01

Heu quand on deteste les deux olympiques...c est non :hap:

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
11 août 2018 à 02:33:53

Pourquoi vous vendez Balde ? C’est quoi le projet ?

Vous vous comportez comme un club en phase de rachat :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 09:19:47

Même pas la force de repondre a ces gens :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2018 à 10:55:39

C'est vrai que ça sent des changements ces derniers temps mais le fait de refaire les infrastructures pour 50M€ me laisse dans le doute

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2018 à 10:56:52

Bernarbia etait affirmatif en mode je blague pas :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 11:01:03

Merci VDD

Le 07 août 2018 à 15:29:35 TheorieAbsolue a écrit :
Arrêtez de prendre pour argent comptant les conneries relayées sur les forums sectaires monégasques.

> Citez-moi un club qui avant de se faire vendre à réduit fortement sa masse salariale et fait en sorte de rendre son club moins compétitif ? Il n'y a aucune logique à faire.

"Agueugueu Keita Baldé aurait mal pris de ne pas être titulaire. C'est ma grand-mère qui fait le ménage qui me l'a dit." :hum:

Un peu de bon sens. :hum:

Et toc.
Si l'info de Benarbia est vrai, on peut exclure les pays arabes : SAS ne voudra jamais, en sachant que la principauté est encore actionnaire à 33% il me semble.
Je penchais d'abord pour des amis de Rybo afin de garder Vadim qui m'a l'air bien plus à fond dans le projet. Mais vu les magouilles des Russes, je pense pas que la Principauté veuille de ça.
Du coup, je mets une petite pièce sur un italien.

Encore faut-il que cette info soit vraie... J'ai tout de même des doutes pour plusieurs raisons !

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 11:04:05

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1028204374282121217

Nouveaux numéros !
Rony prend le 7
Barreca le 3
Aholou le 4
Tielemans le 8

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 août 2018 à 11:30:55

Repreneur ou pas, le projet qui consiste à former des jeunes pépites pour les reprendre à prix d'or ne pourra pas changer pour l'instant à cause du fair play financier.
Et oui les russes ont beaucoup investi dans les infrastructures ce qui sous entend un intérêt à long terme de redter. Peut être que rybolovlev va faire venir des amis fortunés pour partager l'actionnariat, en concertation avec Monaco évidemment :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 11:35:42

Le 11 août 2018 à 11:30:55 darksteevious a écrit :
Repreneur ou pas, le projet qui consiste à former des jeunes pépites pour les reprendre à prix d'or ne pourra pas changer pour l'instant à cause du fair play financier.
Et oui les russes ont beaucoup investi dans les infrastructures ce qui sous entend un intérêt à long terme de redter. Peut être que rybolovlev va faire venir des amis fortunés pour partager l'actionnariat, en concertation avec Monaco évidemment :(

Après, le projet actuel est vraiment réalisé à l'extrême ! Je suis convaincu qu'on pourrait avoir de meilleurs résultats, notamment européen, si on vendait un peu moins :hap:
Mais le fait qu'on soit connu pour vendre est aussi un argument : Les jeunes prometteurs qui viennent son assurés d'atterrir dans un grand club d'ici 2/3 ans. Si on peut arraché des Golovin à Chelsea, c'est aussi pour ça je pense.
Il faudrait trouver un juste milieu...

Malgré tout, je ne crois pas à cette vente du club dans un an. En tout cas, je pense que la hiérarchie générale sera conservée. Après, que Rybo parte ou reste, franchement... Ca me fait ni chaud ni froid. C'est Vadim qui doit rester.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
11 août 2018 à 11:38:10

Apres faut pas oublier que Rybolovlev a eu des problèmes de santé (Tumeur) donc peut etre qu’il veux rester en long terme, mais veux anticiper une revente au cas ou.
Sa fille kiff le foot,Monaco, Vadim est top dans son role, mais peut etre qu’elle n’a pas les épaules pour diriger..

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 août 2018 à 11:43:47

Ils ont un peu oublié que la cl rapporte énormément même en ne sortant pas des poules. Et les prix des transferts sont influencés par les performances collectives. Monaco vendra plus cher avec un beau parcours que lors d'une saison morose.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 août 2018 à 11:47:14

J'ai plus l'impression que c'est Vadim qui dirige plutôt que ribolovlev.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 août 2018 à 11:48:33

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1028182569412648960?s=19 Un petit espoir d'une bonne recrue :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 août 2018 à 11:51:51

https://www.sofoot.com/moonaco-sans-defense-459296.html

pas mal l'intervention de l'ancien l'entraineur CFA

« Je ne suis pas forcément fan de Jemerson. Mais il faut reconnaître qu'en un contre un, il est dans les meilleurs défenseurs du championnat. Après, il a parfois quelques errances tactiques. Le problème, c'est qu'ils ont les mêmes points forts avec Glik. Normalement, on cherche la complémentarité quand on est entraîneur. J'avais un peu le même problème, dans un style opposé, avec Touré et Diallo en jeunes. Ça aurait été parfait une charnière Glik-Diallo ou Touré-Jemerson. Mais avoir une relance propre qui part de derrière, ça n'a jamais été dans le projet de jeu de Jardim. 

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
11 août 2018 à 11:57:08

Le 11 août 2018 à 11:43:47 darksteevious a écrit :
Ils ont un peu oublié que la cl rapporte énormément même en ne sortant pas des poules. Et les prix des transferts sont influencés par les performances collectives. Monaco vendra plus cher avec un beau parcours que lors d'une saison morose.

C’est exactement ça qui est incompréhensible.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 11:58:10

C'est clair qu'avec Jardim, faut pas s'attendre à un jeu a la Guardiola avec des relances propres de derrière...
Jardim aime pas avoir la possession. Il adore jouer en contre en passant par les côtés. C'est aussi pourquoi on était redoutable en 16/17 : Un Mendy qui débordait beaucoup (Sidibé aussi) et un Mbappé qui faisait des contres du tonerres.
L'an dernier on y arrivait pas. Sidibé souvent blessé, et l'autre côté, entre Raggi et Jorge...

Cette année, on a Barreca. Ça peut faire mal avec un Mboula.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
11 août 2018 à 11:59:28

Le 11 août 2018 à 10:55:39 Chapecoense a écrit :
C'est vrai que ça sent des changements ces derniers temps mais le fait de refaire les infrastructures pour 50M€ me laisse dans le doute

c'est pour vendre le club plus cher.

C'est comme lorsque tu retapes un appart, derrière tu vends plus cher.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 août 2018 à 12:30:31

Après ces investissements la : formation, stade, infrastructures, ils sont bien réels, c'est pas du vent comme avec les transferts ou il ya beaucoup de spéculation.

Donc ils partent pas (trop) comme des voleurs et laissent le club en très bon état. C'est de bonne augure pour les futurs investisseurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment