https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1027846063963742208
Apparemment fait pour Keita Balde à l'Inter. Si c'est vrai, je pense que faudra pas s'attendre à le voir dans le groupe.
30M, soit ce qu'on a déboursé pour le recruter. Surtout qu'on refait notre "prêt avec Option d'achat" comme on l'avait fait pour Mbappé. C'est d'un ridicule.
C'est quoi l'intérêt ?
Où est-ce qu'on va ?
Message édité le 10 août 2018 à 11:19:46 par DeathFrontier