CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
09 août 2018 à 19:40:49

Donc un club de merde comme Everton recrute Bernard et co et nous on recrute golovin :)
J'adore ce mercato :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 août 2018 à 19:47:30

Le 09 août 2018 à 19:40:49 Silentsoldier a écrit :
Donc un club de merde comme Everton recrute Bernard et co et nous on recrute golovin :)
J'adore ce mercato :)

Salaire de PL normal + parle bien d'Everton ça va pas le faire entre toi et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.jpg

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 août 2018 à 19:49:13

Everton ce club de fdp qui joue rien arrive a nous prendre Bernard et Zouma :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 août 2018 à 19:50:21

Le 09 août 2018 à 19:49:13 DeathFrontier a écrit :
Everton ce club de fdp qui joue rien arrive a nous prendre Bernard et Zouma :)

Va dire ça à Vadim qui préfère prendre les petits de ma cité à des vrais joueurs :)

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
10 août 2018 à 00:30:03

Le 09 août 2018 à 19:49:13 DeathFrontier a écrit :
Everton ce club de fdp qui joue rien arrive a nous prendre Bernard et Zouma :)

Merci Vadim :) :)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
10 août 2018 à 09:28:53

Bordel Jorge a failli se barrer à newcastle mais a s'est pas fait faute de permis de travail :snif2:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 août 2018 à 09:55:29

J'ai vu ça... Sérieux c'est une blague ce mercato pour le moment, on dirait une caméra cachée.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 août 2018 à 10:18:40

Vous avez regardé le gaming live de PES 2019 ? Effectif absolument pas à jour mais Jemerson est fidèle à son comportement defensif :ouch:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 août 2018 à 10:47:15

https://twitter.com/BernardoCSilva/status/1027837844058980353

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533890826-risitriste.png
Reviens Bernardo :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 août 2018 à 11:17:46

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1027846063963742208

Apparemment fait pour Keita Balde à l'Inter. Si c'est vrai, je pense que faudra pas s'attendre à le voir dans le groupe.
30M, soit ce qu'on a déboursé pour le recruter. Surtout qu'on refait notre "prêt avec Option d'achat" comme on l'avait fait pour Mbappé. C'est d'un ridicule.
C'est quoi l'intérêt ?
Où est-ce qu'on va ?

Message édité le 10 août 2018 à 11:19:46 par DeathFrontier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 11:24:49

On a qui sur les cotés actuellement ? Rony Lopes, Grandsir, Mboula et qui d'autres ? Il faut que ces joueurs explosent sinon c'est très faible

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 août 2018 à 11:28:57

Le 10 août 2018 à 11:24:49 Chapecoense a écrit :
On a qui sur les cotés actuellement ? Rony Lopes, Grandsir, Mboula et qui d'autres ? Il faut que ces joueurs explosent sinon c'est très faible

C'est tout. Enfin, je serais même pas étonné que Jardim veuille utiliser Golovin sur un côté.
Mais bon, je pense clairement que le club compte sur Mboula cette saison.

Message édité le 10 août 2018 à 11:29:43 par DeathFrontier
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 août 2018 à 11:30:27

Y a Tielemans aussi qui joue sur les cotés comme l'année dernière :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 août 2018 à 11:31:17

Le 10 août 2018 à 11:30:27 Asm4ev3r a écrit :
Y a Tielemans aussi qui joue sur les cotés comme l'année dernière :)

Putain j'avais oublié ces moments sombres là. Quelle horreur.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
10 août 2018 à 11:33:01

Le 10 août 2018 à 10:47:15 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/BernardoCSilva/status/1027837844058980353

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533890826-risitriste.png
Reviens Bernardo :-(

bordel :snif2:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 août 2018 à 11:56:04

Le meilleur joueur de l'ère russe notre Bernardo. Seul transfert où Monaco à vendu à prix bas par rapport au talent :(

Ausilio
Ausilio
Niveau 6
10 août 2018 à 12:08:03

Le prix bas de Bernardo coincidé avec le prix de Mendy.
Pour Bernardo, Benfica avait un gros % à la revente.
Ducoup pour récup le plus de thune, City a "surpayé" Mendy et a "souspayé" Bernardo. :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 août 2018 à 13:26:26

Je sais mais ça m'énerve :-(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 août 2018 à 13:38:47

Baldé je commencais a bien l'aimer perso :(

Et vous allez voir il va faire une saison de dingue avec l'inter :(

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
10 août 2018 à 13:53:13

Le 10 août 2018 à 13:45:18 TheorieAbsolue a écrit :
Tielemans a joué UNE SEULE FOIS MD et à ce moment bien qu'il était mauvais Jardim voulait quand même lui donner un maximum de temps pour qu'il ne perde pas en confiance plutôt que le laisser pourrir sur le banc dès le départ.

Mais mon Dieu non il faut faire une fixette sur l'unique fois où il a été tenté sur un poste où il avait déjà évolué sur son ancien poste.

Sinon ça arrive aux supporters monégasques de ne pas passer leur temps à pleurnicher sur tout ? Quelques soient les sites vous ne faites que vous plaindre. Même des gars qui supportent un club en National 2 au bord de la rélégation sont plus optimistes. Sérieusement c'est quoi le problème ? Pourquoi ce club réuni tous les grincheux, les pisse-froids, les aigris, les blasés, les dépressifs de ce monde.

C'est bon, respirez. Vous supportez un club qui fait podium depuis 5 ans et qui il n'y a pas longtemps vous a offert une saison de dingue.

C'est ton avis après si le topic ne te plaît pas tu connais la sortie merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment