En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
[RG-512]
Niveau 59
11 août 2018 à 12:37:04
Le 11 août 2018 à 12:30:31 tintinchips a écrit : Après ces investissements la : formation, stade, infrastructures, ils sont bien réels, c'est pas du vent comme avec les transferts ou il ya beaucoup de spéculation.
Donc ils partent pas (trop) comme des voleurs et laissent le club en très bon état. C'est de bonne augure pour les futurs investisseurs.
Vous avez un club bankable.
Aucune crainte.
La vente se fera pour au delà de 200M€ facile
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 12:45:58
Autre sujet de discussion, vous pensez pas que ça pourrait être l'année de Traoré ? (Pas Lacina hein, Adama ) Il a pris le numéro 11, signe d'une confiance du club en lui. Il est bientôt prêt à jouer là, je pense qu'il peut être la belle surprise de cette année.
lakitu_2011
Niveau 31
11 août 2018 à 12:51:47
Le 11 août 2018 à 12:45:58 DeathFrontier a écrit : Autre sujet de discussion, vous pensez pas que ça pourrait être l'année de Traoré ? (Pas Lacina hein, Adama ) Il a pris le numéro 11, signe d'une confiance du club en lui. Il est bientôt prêt à jouer là, je pense qu'il peut être la belle surprise de cette année.
Inch'allah comme on dit En tout cas il avait montré de belles choses
Asm4ev3r
Niveau 29
11 août 2018 à 13:09:35
Ma place, c’est soit en 4-4-2, avec un autre attaquant à côté de moi ; soit comme second attaquant, derrière l’avant-centre. Jovetic dans l'Equipe.
Jardim qui va encore l'utiliser seul en pointe
tintinchips
Niveau 29
11 août 2018 à 13:14:08
Ben c'est sûr pour Jovetic, pour moi il a exactement le même profil que Germain en plus talentueux.
Pour Adama je sais pas je me rappelle plus trop de ses mAtchs :issou:
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2018 à 13:14:21
Pire le 442 semble interdit depuis 2 ans..
Dailucia
Niveau 8
11 août 2018 à 13:24:00
Mouais, Falcao - Jovetic, ça n'a jamais vraiment fonctionné pour le moment.
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 13:24:41
Je le sens tellement pas le match d'aujourd'hui
Pseudo supprimé11 août 2018 à 13:28:32
Perotti bordel qu'est-ce que je serais content si c'est lui le remplaçant de Baldé
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2018 à 13:49:52
Perroti il jouait encore avec la Roma ?
Gotfilercback9
Niveau 42
11 août 2018 à 14:37:51
J'arrive pas du tout à me faire à l'idée qu'on joue dans moins de trois heures là
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2018 à 15:05:08
Serieux je trouve l equipe tellement faible sur le papier...
Ya les pronos ?
Journee 1 : Nantes vs Monaco 1-1 random/Jovetic
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 15:06:24
Le 11 août 2018 à 15:05:08 SteveSmith89 a écrit : Serieux je trouve l equipe tellement faible sur le papier...
Ya les pronos ?
Journee 1 : Nantes vs Monaco 1-1 random/Jovetic
J'attends la compo perso
lakitu_2011
Niveau 31
11 août 2018 à 15:21:23
Le 11 août 2018 à 15:18:33 PtitchatKante a écrit : Vous avez pas l'air confiants Sérieux on a un entraîneur qui a l'air d'avoir beaucoup trop d'ambitions dans le jeu au vu de la qualité de la plupart de nos joueurs. Vous défendez bien, vous attendez nos erreurs défensives de placement ou de relance (en amical on en faisait plein) et les trois points sont à vous. Petite astuce : insistez sur notre côté droit, en latéral on a un petit jeune (Kwateng) qui a l'air très faible. Bon match
C'est bien ça le problème
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 15:21:56
Le 11 août 2018 à 15:18:33 PtitchatKante a écrit : Vous avez pas l'air confiants Sérieux on a un entraîneur qui a l'air d'avoir beaucoup trop d'ambitions dans le jeu au vu de la qualité de la plupart de nos joueurs. Vous défendez bien, vous attendez nos erreurs défensives de placement ou de relance (en amical on en faisait plein) et les trois points sont à vous. Petite astuce : insistez sur notre côté droit, en latéral on a un petit jeune (Kwateng) qui a l'air très faible. Bon match
Pas du tout confiant Déjà en temps normal, les matchs en plein mercato c'est pas notre fort, mais alors là avec tous les départs et notre préparation catastrophique... Vous avez un nouveau coach, des nouveaux joueurs... Et je sais pas, j'ai toujours l'impression qu'on a du mal contre Nantes Mais j'espère que tu dis vrai et que Jardim a vu les mêmes lacunes que toi ! Bon match et prenez soin de Boschilia
Beload
Niveau 37
11 août 2018 à 15:50:13
Qui poste les questions pronos? ( faudrai le faire 1J avant si on peux pas le jour J)
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 15:54:48
Je crois que c'est :
Score : Buteurs Monaco : Passeurs Monaco : Buteurs Nantes : Passeurs Nantes : Y'aura-t-il un blessé chez nous ? Flop : MVP :
On sent tout de suite qu'on va avoir besoin de Mboula parce que c'est tellement évident qu'il est impossible de faire la saison complète avec Jovetic et Falcao. Autant le mettre dans le bain tout de suite et faire rentrer Falcao à la fin du match lorsque les défenses seront épuisés
Gotfilercback9
Niveau 42
11 août 2018 à 16:06:51
J'aime aussi, à voir l'animation maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm