CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
11 août 2018 à 12:37:04

Le 11 août 2018 à 12:30:31 tintinchips a écrit :
Après ces investissements la : formation, stade, infrastructures, ils sont bien réels, c'est pas du vent comme avec les transferts ou il ya beaucoup de spéculation.

Donc ils partent pas (trop) comme des voleurs et laissent le club en très bon état. C'est de bonne augure pour les futurs investisseurs.

Vous avez un club bankable.

Aucune crainte.

La vente se fera pour au delà de 200M€ facile

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 12:45:58

Autre sujet de discussion, vous pensez pas que ça pourrait être l'année de Traoré ?
(Pas Lacina hein, Adama :hap: )
Il a pris le numéro 11, signe d'une confiance du club en lui. Il est bientôt prêt à jouer là, je pense qu'il peut être la belle surprise de cette année.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 août 2018 à 12:51:47

Le 11 août 2018 à 12:45:58 DeathFrontier a écrit :
Autre sujet de discussion, vous pensez pas que ça pourrait être l'année de Traoré ?
(Pas Lacina hein, Adama :hap: )
Il a pris le numéro 11, signe d'une confiance du club en lui. Il est bientôt prêt à jouer là, je pense qu'il peut être la belle surprise de cette année.

Inch'allah comme on dit :hap: En tout cas il avait montré de belles choses :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
11 août 2018 à 13:09:35

Ma place, c’est soit en 4-4-2, avec un autre attaquant à côté de moi ; soit comme second attaquant, derrière l’avant-centre. Jovetic dans l'Equipe.

Jardim qui va encore l'utiliser seul en pointe :cool:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 août 2018 à 13:14:08

Ben c'est sûr pour Jovetic, pour moi il a exactement le même profil que Germain en plus talentueux.

Pour Adama je sais pas je me rappelle plus trop de ses mAtchs :issou:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2018 à 13:14:21

Pire le 442 semble interdit depuis 2 ans..

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
11 août 2018 à 13:24:00

Mouais, Falcao - Jovetic, ça n'a jamais vraiment fonctionné pour le moment.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 13:24:41

Je le sens tellement pas le match d'aujourd'hui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2018 à 13:28:32

Perotti bordel qu'est-ce que je serais content si c'est lui le remplaçant de Baldé :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2018 à 13:49:52

Perroti il jouait encore avec la Roma ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 août 2018 à 14:37:51

J'arrive pas du tout à me faire à l'idée qu'on joue dans moins de trois heures là :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2018 à 15:05:08

Serieux je trouve l equipe tellement faible sur le papier...

Ya les pronos ?

Journee 1 : Nantes vs Monaco 1-1 random/Jovetic

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 15:06:24

Le 11 août 2018 à 15:05:08 SteveSmith89 a écrit :
Serieux je trouve l equipe tellement faible sur le papier...

Ya les pronos ?

Journee 1 : Nantes vs Monaco 1-1 random/Jovetic

J'attends la compo perso :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 août 2018 à 15:21:23

Le 11 août 2018 à 15:18:33 PtitchatKante a écrit :
Vous avez pas l'air confiants :rire:
Sérieux on a un entraîneur qui a l'air d'avoir beaucoup trop d'ambitions dans le jeu au vu de la qualité de la plupart de nos joueurs. Vous défendez bien, vous attendez nos erreurs défensives de placement ou de relance (en amical on en faisait plein) et les trois points sont à vous.
Petite astuce : insistez sur notre côté droit, en latéral on a un petit jeune (Kwateng) qui a l'air très faible.
Bon match :ok:

C'est bien ça le problème :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 15:21:56

Le 11 août 2018 à 15:18:33 PtitchatKante a écrit :
Vous avez pas l'air confiants :rire:
Sérieux on a un entraîneur qui a l'air d'avoir beaucoup trop d'ambitions dans le jeu au vu de la qualité de la plupart de nos joueurs. Vous défendez bien, vous attendez nos erreurs défensives de placement ou de relance (en amical on en faisait plein) et les trois points sont à vous.
Petite astuce : insistez sur notre côté droit, en latéral on a un petit jeune (Kwateng) qui a l'air très faible.
Bon match :ok:

Pas du tout confiant :hap: Déjà en temps normal, les matchs en plein mercato c'est pas notre fort, mais alors là avec tous les départs et notre préparation catastrophique... :hap:
Vous avez un nouveau coach, des nouveaux joueurs... Et je sais pas, j'ai toujours l'impression qu'on a du mal contre Nantes :hap:
Mais j'espère que tu dis vrai et que Jardim a vu les mêmes lacunes que toi !
Bon match et prenez soin de Boschilia :coeur:

Beload
Beload
Niveau 37
11 août 2018 à 15:50:13

Qui poste les questions pronos? ( faudrai le faire 1J avant si on peux pas le jour J)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 15:54:48

Je crois que c'est :

Score :
Buteurs Monaco :
Passeurs Monaco :
Buteurs Nantes :
Passeurs Nantes :
Y'aura-t-il un blessé chez nous ?
Flop :
MVP :

A voir, j'ai peut-être oublié un truc, Lakitu ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 15:58:02

Compo :
16Diego BENAGLIO
3Antonio BARRECA
5 JEMERSON
18Ronaël PIERRE-GABRIEL
25Kamil GLIK (c)
4Jean-Eudes AHOLOU
8Youri TIELEMANS
36Sofiane DIOP
7Rony LOPES
10Stevan JOVETIC
22Jordi MBOULA

Ca me plait vraiment beaucoup :bave: :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 août 2018 à 16:05:19

On sent tout de suite qu'on va avoir besoin de Mboula parce que c'est tellement évident qu'il est impossible de faire la saison complète avec Jovetic et Falcao. Autant le mettre dans le bain tout de suite et faire rentrer Falcao à la fin du match lorsque les défenses seront épuisés :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 août 2018 à 16:06:51

J'aime aussi, à voir l'animation maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment