CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 août 2018 à 14:37:33

On risque de faire une LOSC bis cette saison. Ca sent la catastrophe :(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
08 août 2018 à 14:40:15

Putain c est terrible...je craque

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
08 août 2018 à 14:42:44

franchement je sais pas si on va jouer le ventre mou ou le maintien cette saison

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 août 2018 à 15:35:00

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1027186158848102400

Entorse cheville droite :snif2:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 août 2018 à 16:04:33

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bernard-va-signer-a-everton/928659 On était pas sur lui ?

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
08 août 2018 à 16:07:42

Si on était intéressé aussi comme plein d’autres vu qu’il était gratos mais 6m€/an de salaire y’a que la PL pour se le prendre

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 août 2018 à 16:10:39

Le 08 août 2018 à 16:04:33 lakitu_2011 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bernard-va-signer-a-everton/928659 On était pas sur lui ?

- On a Golovin, c'est pas la peine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737282-vadim.png
- Il est blessé patron. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737327-sophia.png
- Ah ? Bah on a Boschilia, c'est l'occasion de le faire jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737350-stickervadim.png
- Non, vous l'avez prêté ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737362-stickerjardim2.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737432-vadim2.png

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
08 août 2018 à 16:11:23

Putain la saison va être longue...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 août 2018 à 16:12:13

Le 08 août 2018 à 16:10:39 DeathFrontier a écrit :

Le 08 août 2018 à 16:04:33 lakitu_2011 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bernard-va-signer-a-everton/928659 On était pas sur lui ?

- On a Golovin, c'est pas la peine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737282-vadim.png
- Il est blessé patron. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737327-sophia.png
- Ah ? Bah on a Boschilia, c'est l'occasion de le faire jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737350-stickervadim.png
- Non, vous l'avez prêté ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737362-stickerjardim2.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737432-vadim2.png

On a Pelé pas d'inquiétudes :)

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
08 août 2018 à 16:14:08

Sinon a part sucer les joueurs elle sert a quoi l'autre thon?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 août 2018 à 16:15:56

Le 08 août 2018 à 16:14:08 Silentsoldier a écrit :
Sinon a part sucer les joueurs elle sert a quoi l'autre thon?

Faut demander à Adama Traoré il doit la connaître assez bien.
Par contre elle est bonne c'est pas une thon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533737779-sophia.png

Message édité le 08 août 2018 à 16:16:22 par DeathFrontier
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 août 2018 à 16:16:23

Le 08 août 2018 à 16:14:08 Silentsoldier a écrit :
Sinon a part sucer les joueurs elle sert a quoi l'autre thon?

Tu vas avoir des problèmes avec Alex toi :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 août 2018 à 16:17:08

Le 08 août 2018 à 16:16:23 lakitu_2011 a écrit :

Le 08 août 2018 à 16:14:08 Silentsoldier a écrit :
Sinon a part sucer les joueurs elle sert a quoi l'autre thon?

Tu vas avoir des problèmes avec Alex toi :hap:

D'ailleurs Alex on le voit plus, il fait la technique du "Je veux rien savoir avant le 31 aout" peut-être :hap:
Ou alors il en a juste marre du mercato :hap:

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
08 août 2018 à 16:20:55

Le 08 août 2018 à 16:16:23 lakitu_2011 a écrit :

Le 08 août 2018 à 16:14:08 Silentsoldier a écrit :
Sinon a part sucer les joueurs elle sert a quoi l'autre thon?

Tu vas avoir des problèmes avec Alex toi :hap:

:-)

Beload
Beload
Niveau 37
08 août 2018 à 17:19:31

Golovin qui va voir Sophia :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 août 2018 à 17:53:43

Sinon, c'est une petite entorse de quelques jours ou la grosse entorse d'un mois ? Avec Monaco, on est toujours plus proche du max qu'autre chose :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
08 août 2018 à 17:59:30

Le 08 août 2018 à 17:53:43 darksteevious a écrit :
Sinon, c'est une petite entorse de quelques jours ou la grosse entorse d'un mois ? Avec Monaco, on est toujours plus proche du max qu'autre chose :(

Bah connaissant Monaco, on va pas le revoir de si tôt. Allez, je dis 2 mois.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 août 2018 à 18:08:45

Après, il faut peut-être se dire que, malheureusement, Sophia n'est pas suffisamment douée comme kiné pour Monaco. Je vais me faire tuer :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
08 août 2018 à 21:27:42

Ha ben parfait golovin :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
08 août 2018 à 21:29:43

Courtois au Real faut aller chercher Navas vite

Laissez moi y croire :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment