Le 10 août 2018 à 13:45:18 TheorieAbsolue a écrit :
Tielemans a joué UNE SEULE FOIS MD et à ce moment bien qu'il était mauvais Jardim voulait quand même lui donner un maximum de temps pour qu'il ne perde pas en confiance plutôt que le laisser pourrir sur le banc dès le départ.Mais mon Dieu non il faut faire une fixette sur l'unique fois où il a été tenté sur un poste où il avait déjà évolué sur son ancien poste.
Sinon ça arrive aux supporters monégasques de ne pas passer leur temps à pleurnicher sur tout ? Quelques soient les sites vous ne faites que vous plaindre. Même des gars qui supportent un club en National 2 au bord de la rélégation sont plus optimistes. Sérieusement c'est quoi le problème ? Pourquoi ce club réuni tous les grincheux, les pisse-froids, les aigris, les blasés, les dépressifs de ce monde.
C'est bon, respirez. Vous supportez un club qui fait podium depuis 5 ans et qui il n'y a pas longtemps vous a offert une saison de dingue.
toutes les équipes font en sorte de se renforcer.. monaco c'est l'inverse... se fragiliser et essayer de reconstruire chaque année . Arrivé un moment ça ne colle plus . L'année passé pour moi c'était la limite du raisonnable . Cette année ça va être l'année de trop.
donc tu peux comprendre que les supporters se sentent floué ! Surtout qu'on joue la ligue des champions...
Le 10 août 2018 à 13:45:18 TheorieAbsolue a écrit :
Tielemans a joué UNE SEULE FOIS MD et à ce moment bien qu'il était mauvais Jardim voulait quand même lui donner un maximum de temps pour qu'il ne perde pas en confiance plutôt que le laisser pourrir sur le banc dès le départ.Mais mon Dieu non il faut faire une fixette sur l'unique fois où il a été tenté sur un poste où il avait déjà évolué sur son ancien poste.
Sinon ça arrive aux supporters monégasques de ne pas passer leur temps à pleurnicher sur tout ? Quelques soient les sites vous ne faites que vous plaindre. Même des gars qui supportent un club en National 2 au bord de la rélégation sont plus optimistes. Sérieusement c'est quoi le problème ? Pourquoi ce club réuni tous les grincheux, les pisse-froids, les aigris, les blasés, les dépressifs de ce monde.
C'est bon, respirez. Vous supportez un club qui fait podium depuis 5 ans et qui il n'y a pas longtemps vous a offert une saison de dingue.
Mais tu sors d'ou toi gros toto ![]()
Ca va probablement être compliqué ce que je vais te dire, mais parfois il faut faire preuve de mise en perspective. C'est pas parce qu'on se plaint à un instant T qu'on est les "grincheux, les pisse-froids, les aigris, les blasés, les dépressifs".
Le mercato a toujours été une des pire période pour notre club, et c'est accentué depuis l'arrivée des russes. Personne ne crache sur le palmarès, sur les 5 dernières saisons ou autre. Mais si pour toi être supporter d'un club c'est tout acquiescer sans aucune réflexivité sur le fonctionnement du dit club, alors oui effectivement on passe pour des pessimistes.
Par ailleurs, émettre des doutes sur cette politique actuelle ce n'est aucunement pessimiste. Évidemment qu'on meurt d'envie de voir exploser Mboula, Geubbels et les autres. Mais est-ce qu'ils peuvent exploser sans véritables cadres ? Est ce que c'est judicieux d'avoir autant de joueur à vocation offensive et si peu de défenseurs ?
Bref, essaie de prendre du recul et de sortir de ce genre de pensées binaires optimiste/pessimiste pleurnicher/pas pleurnicher. Emettre des doutes, se poser des questions, être inquiet c'est normal quand tu supportes un club. Surtout quand la politique est opaque à ce point. Ce qui n'empêche pas de le supporter contre vents et marées. Pour la plupart on mattait des Monaco Tours, des Monaco Istre ou des Monaco Chateauroux en ligue 2
Donc Balde qui faisait office de cadre et d experience limite se casse...tres bien on recrutr toujours pas... c est vraiment du foutage de gueule ce mercato et la politique de notre agence (ne parlons plus plus d un club sportif) ![]()
Compo de demain selon vous? ![]()
Le 10 août 2018 à 13:45:18 TheorieAbsolue a écrit :
Tielemans a joué UNE SEULE FOIS MD et à ce moment bien qu'il était mauvais Jardim voulait quand même lui donner un maximum de temps pour qu'il ne perde pas en confiance plutôt que le laisser pourrir sur le banc dès le départ.Mais mon Dieu non il faut faire une fixette sur l'unique fois où il a été tenté sur un poste où il avait déjà évolué sur son ancien poste.
Sinon ça arrive aux supporters monégasques de ne pas passer leur temps à pleurnicher sur tout ? Quelques soient les sites vous ne faites que vous plaindre. Même des gars qui supportent un club en National 2 au bord de la rélégation sont plus optimistes. Sérieusement c'est quoi le problème ? Pourquoi ce club réuni tous les grincheux, les pisse-froids, les aigris, les blasés, les dépressifs de ce monde.
C'est bon, respirez. Vous supportez un club qui fait podium depuis 5 ans et qui il n'y a pas longtemps vous a offert une saison de dingue.
Mais t'es qui en fait ?
Je t'ai vu sur d'autres topics te comporter comme un modo en faisant des menaçes de lock, bans ou je sais pas quoi ![]()
Le 10 août 2018 à 15:54:34 LeCoon a écrit :
Compo de demain selon vous?
Bengalio
RPG Ndoram Glik Barreca
Lopes Tielemans Aholou (Baldé ?) ou Mboula/Grandsir sinon
Falcao Jovetic
C'est ce que j'aimerais en tout cas mais on sait très bien qu'on se tapera Raggi, Jemerson et Pelé ![]()
Ah et retour du concours de prono demain pour essayer de détroner Chapecoense ![]()
Raggi je lui en veut pas c est ce con de Jardim
Par contre Pelé va vite nous enerver si il se bouge pas
Le 10 août 2018 à 16:29:25 SteveSmith89 a écrit :
Raggi je lui en veut pas c est ce con de JardimPar contre Pelé va vite nous enerver si il se bouge pas
Moi non plus je ne lui en veut pas d'être en déambulateur il fait ce qu'il peut ![]()
Ah et retour du concours de prono demain pour essayer de détroner Chapecoense
Hâte que ça reprenne ![]()
Balde ce serait fait MAIS il faut que Monaco trouve un remplacant...
Au premier abord ca me va et puis je me dis que un remplacant pour Vadim c est un jeune de 19 ans...pas un mec de 25 ans avec un xp solide...
![]()
http://www.asmonaco.com/fr/article/le-groupe-pour-nantes-12289.html
Ce que j'aimerais voir avec ce groupe
---------------Benaglio
PierreGab-Glik-Jermerson-Barreca
Grandsir-Tielemans-Aholou-Lopes
------------Jovetic-Falcao
Et si vraiment Falcao est pas fit Mboula à sa place, pourquoi pas essayer.
Voire Lopes devant et Mboula sur un des côtés.
-Benaglio
PierreGab-Glik-Jermerson-Barreca
Lopez-Tielemans-Aholou-Baldé
------------Pellegri Gueubels
qui peut arrêter ça ? 0 PART LES BLESSURES ![]()
Glik - Ndoram c'est la charnière qui nous faut les gars
Le 10 août 2018 à 17:49:25 Chapecoense a écrit :
Glik - Ndoram c'est la charnière qui nous faut les gars
Pourquoi pas, le peu de fois qu'il a joué DC (son vrai poste) il a été très bon, donc oui pourquoi pas relancer de la concurrence à ce poste, je suis pour.
Le 10 août 2018 à 17:36:26 Gotfilercback9 a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/le-groupe-pour-nantes-12289.html
Ce que j'aimerais voir avec ce groupe
---------------Benaglio
PierreGab-Glik-Jermerson-Barreca
Grandsir-Tielemans-Aholou-Lopes
------------Jovetic-Falcao
Et si vraiment Falcao est pas fit Mboula à sa place, pourquoi pas essayer.
Voire Lopes devant et Mboula sur un des côtés.
Pour moi Falcao ne sera pas titulaire demain.
J'ai pris le paris que Lyon sera devant Monaco et que Falcao marquera moins de 18,5 buts (si il est vendu en hiver je suis tellement refait). Avec la blessure de Govolin qui va le sortir pendant 1 moi et demi 2 mois, je suis assez serein. Le problème est que Lyon n'a pas fait un mercato énorme
Ah Raggi malade on aura bien RPG à droite du coup
Pas de Baldé par contre donc confirmation que les dirigeants sont cons si son départ se fait et qu'on a pas de bon remplaçant ![]()
Pierre Gabriel c'est une bon joueur je pense , j'ai vu beaucoup de match quand il était à sainté .
Je vais envoyer un message à la modération pour l'autre gugus qui s'incruste sur le topic pour casser les couilles à tout le monde
Navarro qui sort du groupe ![]()
En vrai le 11 type est pas si dégueulasse que ça mais il y a absolument aucun banc c'est affreux
Enfin on perd en qualite au niveau du 11 d annees en annees pour moi..