https://twitter.com/Tanziloic/status/1025358500770107397
Surprise côté monégasque avec un 3-5-2 possible sans Falcao #PSGASM
Jardim qui va quand même nous sortir Raggi en défense à 3 avec Glik et Jemerson.
Du coup je vois bien un truc
Benaglio
Raggi-Glik-Jemerson
Sidibé-Aholou-Pelé-Tielemans-RPG
Jovetic-Keita
Bordel ça va être une catastrophe
Message édité le 03 août 2018 à 14:38:51 par DeathFrontier