CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 août 2018 à 00:06:00

Je pense pas que Neymar sera déjà apte. Dans le groupe et il jouera peut-être 10 minutes, mais pas titulaire.
Sinon, on a signé le jeune Eric Ayiah, espoir Africain, 18 ans.

https://liveteam-asm.com/officiel-le-jeune-eric-ayiah-sengage-avec-las-monaco/

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 août 2018 à 00:08:37

Dommage que l'Euro U19 vienne de se terminer, Monaco aurait eu sa chance:(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 août 2018 à 02:16:48

Le 02 août 2018 à 23:44:27 Le_Coon a écrit :
Neymar qui va jouer rip :(

Sinon le 26 août monaco va a Bordeaux a 17h et j’ai un paintball a 16h15 payé par le taff qui avait été repoussé deux fois et ca tombe pile quand Monaco joue donc rien a foutre du paintball je regarderais Monaco :hap:

Jamais de la vie Neymar joue hein :( En tout cas pas titu :( Et je te comprend nous voir nous faire balader par le terrible Sankharé > Paintball :noel:

asm19
asm19
Niveau 4
03 août 2018 à 09:41:35

Touché à une cuisse lors du match nul en amical contre le SCO Angers (1-1), le latéral droit brésilien Fabio manquera la rencontre FC Nantes – AS Monaco samedi 11 août.
Mauvaise nouvelle pour les Canaris : leur recrue Fabio ne pourra participer au premier match officiel de la saison, contre l’AS Monaco, le samedi 11 août à la Beaujoire. Le Brésilien s’est en effet blessé lors du match amical contre Angers (1-1) aux Sables-d’Olonne le week-end dernier.

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
03 août 2018 à 10:04:40

impossible de voir Neymar titulaire, il rentrera surement les 20 dernières minutes, suivant le score

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 août 2018 à 10:16:34

Neymar rentrera pour faire voir neymar en Chine et pas autre chose. C'est du marketing. Ça veut vendre la ligue 1 à 1,3 milliards de chinois :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 août 2018 à 10:21:51

Et ce sera surement pareil pour Falcao de notre côté.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
03 août 2018 à 10:25:31

Pourquoi vous voyez Neymar ne pas jouer en fait?:doute:

Message édité le 03 août 2018 à 10:25:43 par Gtadark
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 août 2018 à 10:27:57

Le 03 août 2018 à 10:25:31 Gtadark a écrit :
Pourquoi vous voyez Neymar ne pas jouer en fait?:doute:

Car il doit avoir environ 3 entraînements dans les jambes :hap: Il tiendra jamais 90min.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
03 août 2018 à 13:27:38

Bon ca en est ou cette histoire de Boschilia? :(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
03 août 2018 à 13:41:30

Ghezzal vers Leicester :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 août 2018 à 14:06:03

https://twitter.com/matfaure/status/1025318217940590592

Les dirigeants quand ils vendent Ghezzal 15M

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
03 août 2018 à 14:28:13

Le 03 août 2018 à 14:06:03 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/matfaure/status/1025318217940590592

Les dirigeants quand ils vendent Ghezzal 15M

WTF la vidéo :rire:

Ghezzal je le porte sur mon dos pour 15M :bave:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 août 2018 à 14:28:24

Le 03 août 2018 à 14:06:03 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/matfaure/status/1025318217940590592

Les dirigeants quand ils vendent Ghezzal 15M

15 millions pour un joueur recruté libre, qui était pas tout le temps titu et qui avait un gros salaire :rire:

mais bordel ce genre de coup des dirigeants ca me fait leur pardonner ce mercato U17 sérieux :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 août 2018 à 14:37:47

https://twitter.com/Tanziloic/status/1025358500770107397

Surprise côté monégasque avec un 3-5-2 possible sans Falcao #PSGASM

Jardim qui va quand même nous sortir Raggi en défense à 3 avec Glik et Jemerson.
Du coup je vois bien un truc

Benaglio
Raggi-Glik-Jemerson
Sidibé-Aholou-Pelé-Tielemans-RPG
Jovetic-Keita

Bordel ça va être une catastrophe

Message édité le 03 août 2018 à 14:38:51 par DeathFrontier
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
03 août 2018 à 14:40:33

3-5-2 wtf :ouch:

apres les deux ailiers sont défensifs à la base donc ça sera peut etre plus un 5-3-2 :hap:

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
03 août 2018 à 14:44:51

3-5-2 papy jardim a encore perdus ses couilles on dirait...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 août 2018 à 14:45:54

Que Dieu nous vienne en aide, y'avait largement de quoi faire un 4-4-2

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 août 2018 à 14:59:31

Le 03 août 2018 à 14:37:47 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/Tanziloic/status/1025358500770107397

Surprise côté monégasque avec un 3-5-2 possible sans Falcao #PSGASM

Jardim qui va quand même nous sortir Raggi en défense à 3 avec Glik et Jemerson.
Du coup je vois bien un truc

Benaglio
Raggi-Glik-Jemerson
Sidibé-Aholou-Pelé-Tielemans-RPG
Jovetic-Keita

Bordel ça va être une catastrophe

Loupé, Sidibé est pas là. Du coup, Grandsir vu qu'il a joué à ce poste en prépa. Mais on se passe de Lopes... J'en sais rien en fait de comment on va jouer :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 août 2018 à 16:06:44

Le 03 août 2018 à 14:28:24 tintinchips a écrit :

Le 03 août 2018 à 14:06:03 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/matfaure/status/1025318217940590592

Les dirigeants quand ils vendent Ghezzal 15M

15 millions pour un joueur recruté libre, qui était pas tout le temps titu et qui avait un gros salaire :rire:

mais bordel ce genre de coup des dirigeants ca me fait leur pardonner ce mercato U17 sérieux :rire:

Sur Foot01, ça parle de 4 millions. Bon, c'est toujours 4 millions pour un joueur qui ne les vaut pas et recruté gratuitement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment