Le 04 août 2018 à 13:50:49 lakitu_2011 a écrit :
Le 04 août 2018 à 13:49:37 Gtadark a écrit :
Par contre c'est marrant à voir comment les parisiens sont pas confiants sur leur topic alors qu'il y a vraiment aucune raison:rire:
Ils sont toujours comme ça avant les matchs je sais pas si c'est de la fausse modestie ou quoi 
Nan mais là y'en a même un qui dit que si Monaco gagne pas c'est honteux pour eux:rire:
Il a vu la compo de Monaco ou pas?:rire:
Le 04 août 2018 à 13:50:49 lakitu_2011 a écrit :
Le 04 août 2018 à 13:49:37 Gtadark a écrit :
Par contre c'est marrant à voir comment les parisiens sont pas confiants sur leur topic alors qu'il y a vraiment aucune raison:rire:
Ils sont toujours comme ça avant les matchs je sais pas si c'est de la fausse modestie ou quoi 
Bon après ici c'est pas mieux y'en a qui souhaitent carrément une défaite de l'équipe:hap:
Message édité le 04 août 2018 à 13:52:34 par Gtadark