CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 13:17:20

J'adore Raggi mais son poste c'est entraîneur adjoint putain. On peut faire un 4-4-2 ou 4-3-3 ou 4-2-3-1 je m'en fous mais non on doit mettre un 5-3-2 avec Raggi :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 13:19:19

https://twitter.com/Tanziloic/status/1025702534420168704?s=19

NEYMAR SUR LE BANC
Ce soulagement on en aurait pris 20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 13:19:45

Je sens un gros match de Grandsir

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 août 2018 à 13:21:38

Nkunku qui va faire danser Raggi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 13:21:48

Serrano piston gauche par contre je suis pas très confiant :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 13:22:58

Ça veut dire que Barreca est pas encore prêt. Le sera-t-il un jour ?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 août 2018 à 13:25:17

Le 04 août 2018 à 13:22:58 DeathFrontier a écrit :
Ça veut dire que Barreca est pas encore prêt. Le sera-t-il un jour ?

kongolo bis :hap:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
04 août 2018 à 13:37:08

Balde meme pas titu..ca va etre notre plus gros flop de l Histoire

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 août 2018 à 13:47:46

Le but c'est d'en prendre moins de 7 cette après-midi. C'est triste à dire mais on en est là. Et pourtant Monaco va encore jouer le podium cette saison :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 août 2018 à 13:47:48

La préparation a pas été terrible quand même, quand tu te prends autant de buts en amical avec très peu de rotation en défense, tu penserais à recruter à ce poste mais tout a l'air de bien aller.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 août 2018 à 13:49:37

Par contre c'est marrant à voir comment les parisiens sont pas confiants sur leur topic alors qu'il y a vraiment aucune raison:rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 août 2018 à 13:50:40

J'ai vu aussi. Je comprends pas :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 août 2018 à 13:50:49

Le 04 août 2018 à 13:49:37 Gtadark a écrit :
Par contre c'est marrant à voir comment les parisiens sont pas confiants sur leur topic alors qu'il y a vraiment aucune raison:rire:

Ils sont toujours comme ça avant les matchs je sais pas si c'est de la fausse modestie ou quoi :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 août 2018 à 13:52:01

Le 04 août 2018 à 13:50:49 lakitu_2011 a écrit :

Le 04 août 2018 à 13:49:37 Gtadark a écrit :
Par contre c'est marrant à voir comment les parisiens sont pas confiants sur leur topic alors qu'il y a vraiment aucune raison:rire:

Ils sont toujours comme ça avant les matchs je sais pas si c'est de la fausse modestie ou quoi :hap:

Nan mais là y'en a même un qui dit que si Monaco gagne pas c'est honteux pour eux:rire:
Il a vu la compo de Monaco ou pas?:rire:

Le 04 août 2018 à 13:50:49 lakitu_2011 a écrit :

Le 04 août 2018 à 13:49:37 Gtadark a écrit :
Par contre c'est marrant à voir comment les parisiens sont pas confiants sur leur topic alors qu'il y a vraiment aucune raison:rire:

Ils sont toujours comme ça avant les matchs je sais pas si c'est de la fausse modestie ou quoi :hap:

Bon après ici c'est pas mieux y'en a qui souhaitent carrément une défaite de l'équipe:hap:

Message édité le 04 août 2018 à 13:52:34 par Gtadark
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 août 2018 à 13:52:09

Le 04 août 2018 à 13:37:08 LaQuica89 a écrit :
Balde meme pas titu..ca va etre notre plus gros flop de l Histoire

Lacina rigole :hap:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
04 août 2018 à 13:53:33

Allez j'ai préparé le lubrifiant, ça devrait bien se passer

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 août 2018 à 14:01:05

Buffon qui va sortir le même match qu'en demi contre nous :peur:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
04 août 2018 à 14:02:36

Lacina n a pas couté le meme prix

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 août 2018 à 14:03:04

Jovetic-Lopes qui va faire mal aujourd'hui ! :ok:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 août 2018 à 14:03:45

Qu il est beau notre maillot :coeur:

Les parisiens avec le flocage chinois :-( ridicule j’espère qu’ils parleront chinois a la fin du match

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment