depuis l'arrivée des russes
615 millions d'achats
818 millions de ventes
= +203 millions de benef sur les transferts
apres en sortie d'argent ya pas que ca qui compte, ya les salaires, les frais de fonctionnements , le racket de la LFP, le nouveau centre d'entrainement ...
et en entrée ya la billeterie (
) , les droits TV , gains en compétitoin ...