CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 août 2018 à 16:10:48

Le 03 août 2018 à 16:06:44 darksteevious a écrit :

Le 03 août 2018 à 14:28:24 tintinchips a écrit :

Le 03 août 2018 à 14:06:03 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/matfaure/status/1025318217940590592

Les dirigeants quand ils vendent Ghezzal 15M

15 millions pour un joueur recruté libre, qui était pas tout le temps titu et qui avait un gros salaire :rire:

mais bordel ce genre de coup des dirigeants ca me fait leur pardonner ce mercato U17 sérieux :rire:

Sur Foot01, ça parle de 4 millions. Bon, c'est toujours 4 millions pour un joueur qui ne les vaut pas et recruté gratuitement :hap:

https://twitter.com/RossiFlorian/status/1025052007126773766
J'ai vu 14.5M ici. :hap: A voir, mais même 4M, je prends !

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
03 août 2018 à 16:15:02

-----------------Benaglio
--------Glik-Ndoram-Jemerson
--Grandsir-----------------------Barreca
----Tielemans--Aholou--Pelé
--------------Baldé-Lopes

Un truc du genre ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 août 2018 à 16:15:28

Comme c'est l'Angleterre, ça reste possible les 14.5 millions :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 août 2018 à 16:20:38

Le 03 août 2018 à 16:15:02 Gotfilercback9 a écrit :
-----------------Benaglio
--------Glik-Ndoram-Jemerson
--Grandsir-----------------------Barreca
----Tielemans--Aholou--Pelé
--------------Baldé-Lopes

Un truc du genre ?

Je pense oui :(
Selon RMC :
Monaco : Benaglio - Glik, N'Doram, Jemerson - Grandsir (ou Mboula), Serrano - Pelé, Aholou, Tielemans - Baldé, Lopes

PSG : Buffon - Thiago Silva, Diarra, Nsoki - Dagba, Kurzawa - Verratt, Rabiot - Nkunku, Diaby (ou Lo Celso) - Di Maria

Message édité le 03 août 2018 à 16:20:55 par DeathFrontier
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
03 août 2018 à 16:43:19

Leur équipe est pas folle non plus :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 août 2018 à 16:44:05

Baldé Lopes en pointe alors qu'on a Jovetic ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
03 août 2018 à 16:51:08

Le 03 août 2018 à 16:44:05 lakitu_2011 a écrit :
Baldé Lopes en pointe alors qu'on a Jovetic ?

Peut-être que ça sera Jovetic à la place de Baldé, parce que Lopes sera titulaire, c'est certain.

Seulement je trouve que ça manque peut-être d'un peu de percussion sans Baldé, je sais pas si Jardim aura la même réflexion, on verra bien.

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
03 août 2018 à 17:22:17

Balde vu qu il defend pas et galere..je le mettrai en buteur cote a cote de Jovetic

En 442

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
03 août 2018 à 17:46:31

Drole Monaco a 5 de cote? :( ca mérite presque un billet

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 août 2018 à 18:41:05

Le 03 août 2018 à 17:46:31 LeCoon a écrit :
Drole Monaco a 5 de cote? :( ca mérite presque un billet

J'hésite aussi :hap: Mais en voyant la compo que Jardim veut aligner... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
03 août 2018 à 19:34:47

Et voila qu'est ce que je disais 3-5-2 :rire: Le sans couille une fois de plus, j’espère on se fera démonter une fois de plus.

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
03 août 2018 à 19:48:53

"j’espère on se fera démonter une fois de plus."

C'est quoi ce supporter :pf:
Sinon bonne chance pour demain, perso je suis pour Monaco.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 août 2018 à 20:05:24

J'avoue que Asm4ever t'es un peu salé en ce moment :hap:
Merci le caennais, on verra bien demain ! Ce sera un match amical pour moi.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 août 2018 à 20:10:52

Le 03 août 2018 à 19:48:53 MOMO_PlaAyEr a écrit :
"j’espère on se fera démonter une fois de plus."

C'est quoi ce supporter :pf:
Sinon bonne chance pour demain, perso je suis pour Monaco.

C'est Asm4Ev3r on a l'habitude :hap: Il est un peu sanguin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
03 août 2018 à 23:27:18

Non mais il a raison Asmfever ... 5 defenseurs au parc 7 buts quoi..il refait la meme...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 00:07:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533334070-image.png
:rire:

+ https://twitter.com/footmercato/status/1025499788094136321
10 à 15M pour Ghezzal :cool:

Message édité le 04 août 2018 à 00:08:53 par DeathFrontier
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
04 août 2018 à 00:15:18

Le PSG a combien de défenseurs ?

Pourquoi ça joue avec 5 défenseurs alors qu'ils ont défensé Monaco avec un 4-3-3 ?

Remettez-vous en question les tacticiens en herbe.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 août 2018 à 00:17:12

Parce qu'ils ont un nouvel entraineur qui veut jouer comme ça pas uniquement sur un match parce qu'il se chie dessus le génie.

Ausilio
Ausilio
Niveau 6
04 août 2018 à 00:19:13

N'sonki, Diarra en Dc et Kurzawa titu y'a moyen de perdre que 1-0 :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 00:23:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533334964-image.png

Point sur les possibles départs, dont Ghezzal, Jorge, Boschilia, Touré et Gaspar.
Lacina et Echiejile ont bien été prolongé d'une saison pour mieux être vendu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment