CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
01 août 2018 à 14:55:59

Pour le coup Jardim a totalement raison et dire le contraire serait mentir. Paris va later tout le monde encore une fois, même leur banc est capable de jouer le titre.
Nous on va encore se chier dessus en espérant toute l'année que l'équipe accroche une deuxième place, pour ensuite se faire humilier la saison suivante en LDC.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 août 2018 à 15:23:53

Peut-être qu'il joue l'interview à l'intox mais j'y crois pas, Jardim est plus du genre à rassurer qu'à être pragmatique sur la situation sportive du club et sur les lacunes de ce mercato. Il ne faut pas avoir un diplôme en management d'association sportive pour comprendre que monter une équipe de joueur de 16 à 18 ans et virer les cadres ça ne fonctionne pas. On a eu le LOSC comme exemple.
Il manque de joueur d'environ 27-28 ans fait pour rester au club pour une longue période comme Subasic, Raggi et Moutinho. Aujourd'hui, Moutinho est parti, Subasic et Raggi sont vieillissant. Et pour les plus jeunes joueurs comme Fabinho à l'époque, j'ai pas l'impression que nos jeunes recrues sont faites elles-aussi pour le long terme

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
01 août 2018 à 15:29:27

Tellement blasé du départ de Boschi un de mes joueurs preferés :-(

Les russes merci pour tout ce que vous avez fait mais maintenant il va bientot falloir tourner la page je pense :(

Ausilio
Ausilio
Niveau 6
01 août 2018 à 15:48:19

Je le sens tellement pas le match de Samedi... ça va finir en manita...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 août 2018 à 15:56:13

Faut le prendre pour ce que c'est : un match de gala où on remet au vainqueur un trophée :(

De toute façon, ça pourra pas être pire que les 7 buts pris l'année dernière :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 août 2018 à 15:56:39

Le 01 août 2018 à 15:29:27 Le_Coon a écrit :
Tellement blasé du départ de Boschi un de mes joueurs preferés :-(

Les russes merci pour tout ce que vous avez fait mais maintenant il va bientot falloir tourner la page je pense :(

Je comprends pas là. Il reste un mois de mercato, on sait tous qu'on vend nos joueurs, c'est le seul projet viable pour le club. Alors virer les Russes c'est cool mais on fait quoi ? Le club a jamais été aussi bien économiquement parlant, on a gagné un titre qu'on cherchait depuis longtemps : Vous voulez quoi de plus ? On sait qu'on peut pas gagner chaque saison à cause du PSG.

Vous êtes marrant à vouloir du changement à chaque fois que y'a du moins bien, mais pour que tout aille bien, faut de la stabilité. Sinon on va se transformer en un PSG bis qui vire son entraîneur chaque saison pour au final ne pas régler les problèmes.

Le projet de Monaco est encore en cours. On a bien vu sur ce mercato que le projet a pris un tournant avec l'arrivée massive de jeunes joueurs. A terme, on sera très bien, et ce sera même plus la peine de chercher des jeunes talents qui ont plus ou moins confirmés (Grandsir, Tielemans, etc) car on les aura déjà nous. On aura plus qu'à recruter des joueurs confirmés.

Il reste UN MOIS de mercato, en sachant que tout va se décanter bientôt avec la fin du mercato anglais. C'est beaucoup trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme. Un mois de mercato, si Jardim fait cette sortie, c'est clairement pour que ça arrive aux oreilles des dirigeants. Ils sont conscients des problèmes de l'équipe mieux que nous, laissons les faire leur travail ! Confiance à 100%.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 août 2018 à 16:05:38

Faut trouver le juste milieu entre pépite et joueurs confirmés qui peuvent rester au moins 5 saisons dans l'équipe. Il va falloir bientôt penser à remplacer Raggi Falcao et Subasic. Au milieu, peut-être que Tielemans va vouloir rester longtemps mais il n'était pas heureux la saison dernière :(

Après le projet, on sait que le FPF oblige Monaco à l'achat de très jeunes joueurs pour une revente de plusieurs fois le montant d'achat. Pellegri et Geubbels, c'est même pour faire des transfert records

Ausilio
Ausilio
Niveau 6
01 août 2018 à 16:10:28

Le 01 août 2018 à 15:56:13 darksteevious a écrit :
Faut le prendre pour ce que c'est : un match de gala où on remet au vainqueur un trophée :(

De toute façon, ça pourra pas être pire que les 7 buts pris l'année dernière :-(

Ça reste un trophée en plus dans le palmarès...
Le 7-1 j'ai toujours du mal à y croire :-(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
01 août 2018 à 17:28:54

Vous avez pas une rumeur meme fauuse ? :hap: je craque et reve de voir des joueurs arrives ayant passé le bac...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 août 2018 à 20:08:54

Le 01 août 2018 à 17:28:54 LaQuica89 a écrit :
Vous avez pas une rumeur meme fauuse ? :hap: je craque et reve de voir des joueurs arrives ayant passé le bac...

Ils seraient sur Vida le défenseur Croate qui joue je sais pas du tout où mais qui a fait une bonne CDM, ça ferait un taulier de plus en défense.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 août 2018 à 20:12:53

Vida joue à Besiktas perso je signe 1000 fois une charnière Vida Glik :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 août 2018 à 20:14:42

Le 01 août 2018 à 20:12:53 lakitu_2011 a écrit :
Vida joue à Besiktas perso je signe 1000 fois une charnière Vida Glik :bave:

Ah Besiktas, ça va c'est un championnat correct alors.
30M selon certains médias Anglais, pour ce que ça vaut.

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
01 août 2018 à 22:23:01

Yes c est bon ca :bave: :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 août 2018 à 22:29:14

30M sur un joueur confirmé pour les dirigeants c'est une trop grosse perte d'argent :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 août 2018 à 22:30:36

Vida / Glik... Je sais pas. Pour le fun je dirais oui car y'aurait rien qui passerait, mais y'aurait aussi 1 rouge par match :hap:

Ausilio
Ausilio
Niveau 6
01 août 2018 à 22:33:50

Vida c'est quand même un remplaçant de Besiktas. 30M quand même :hap:
Ça me fait Barreca, remplaçant du remplaçant au Torino qui part comme titulaire chez nous :(

Beload
Beload
Niveau 37
01 août 2018 à 23:27:20

Vida l inter le veut

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
01 août 2018 à 23:31:20

Le 01 août 2018 à 22:33:50 Ausilio a écrit :
Vida c'est quand même un remplaçant de Besiktas. 30M quand même :hap:
Ça me fait Barreca, remplaçant du remplaçant au Torino qui part comme titulaire chez nous :(

Ouais c'est que je lis aussi, il a jamais vraiment connu le haut niveau donc j'me fie pas trop à sa CDM qui était pourtant très bonne.

Ausilio
Ausilio
Niveau 6
01 août 2018 à 23:34:40

Le 01 août 2018 à 23:27:20 Beload a écrit :
Vidal inter le veut

Je corrige.

Le 01 août 2018 à 23:31:20 Gtadark a écrit :

Le 01 août 2018 à 22:33:50 Ausilio a écrit :
Vida c'est quand même un remplaçant de Besiktas. 30M quand même :hap:
Ça me fait Barreca, remplaçant du remplaçant au Torino qui part comme titulaire chez nous :(

Ouais c'est que je lis aussi, il a jamais vraiment connu le haut niveau donc j'me fie pas trop à sa CDM qui était pourtant très bonne.

C'est une hype de CDM. Je vais encore vous faire chier avec la Serie A (Lakitu :noel:) mais Toloi c'est un bon DC qui ferait parfaitement l'affaire. Je comprends pas pourquoi y'a rien sur lui. :-(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
02 août 2018 à 09:44:44

Toloi je connais tres bien j ai souvent vu Bergame cette annee et l annee passée. Trop vieux et pas profil a etre revendu..pour nos chers dirigeants trader

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment