Le 01 août 2018 à 15:29:27 Le_Coon a écrit :
Tellement blasé du départ de Boschi un de mes joueurs preferés 
Les russes merci pour tout ce que vous avez fait mais maintenant il va bientot falloir tourner la page je pense 
Je comprends pas là. Il reste un mois de mercato, on sait tous qu'on vend nos joueurs, c'est le seul projet viable pour le club. Alors virer les Russes c'est cool mais on fait quoi ? Le club a jamais été aussi bien économiquement parlant, on a gagné un titre qu'on cherchait depuis longtemps : Vous voulez quoi de plus ? On sait qu'on peut pas gagner chaque saison à cause du PSG.
Vous êtes marrant à vouloir du changement à chaque fois que y'a du moins bien, mais pour que tout aille bien, faut de la stabilité. Sinon on va se transformer en un PSG bis qui vire son entraîneur chaque saison pour au final ne pas régler les problèmes.
Le projet de Monaco est encore en cours. On a bien vu sur ce mercato que le projet a pris un tournant avec l'arrivée massive de jeunes joueurs. A terme, on sera très bien, et ce sera même plus la peine de chercher des jeunes talents qui ont plus ou moins confirmés (Grandsir, Tielemans, etc) car on les aura déjà nous. On aura plus qu'à recruter des joueurs confirmés.
Il reste UN MOIS de mercato, en sachant que tout va se décanter bientôt avec la fin du mercato anglais. C'est beaucoup trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme. Un mois de mercato, si Jardim fait cette sortie, c'est clairement pour que ça arrive aux oreilles des dirigeants. Ils sont conscients des problèmes de l'équipe mieux que nous, laissons les faire leur travail ! Confiance à 100%.