CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ausilio
Ausilio
Niveau 6
02 août 2018 à 09:47:21

28ans y'a pire. On a bien acheté Glik alors qu'il n'a pas le profil d'un revendu :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 août 2018 à 10:02:27

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/mercato-vadim-vasilyev-devoile-les-dessous-du-systeme-monaco_233123

une ame charitable pour faire un screen de l'itw de vadim :ange:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 août 2018 à 10:02:43

Mais on a besoin de joueurs d'expériences pour que le projet marche. Et quand ils ont environ 28 ans c'est parfait pour pouvoir les garder suffisamment longtemps :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 août 2018 à 10:03:54

Le 02 août 2018 à 10:02:27 tintinchips a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/mercato-vadim-vasilyev-devoile-les-dessous-du-systeme-monaco_233123

une ame charitable pour faire un screen de l'itw de vadim :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533197025-image.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 août 2018 à 10:05:31

Le 02 août 2018 à 10:03:54 DeathFrontier a écrit :

Le 02 août 2018 à 10:02:27 tintinchips a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/mercato-vadim-vasilyev-devoile-les-dessous-du-systeme-monaco_233123

une ame charitable pour faire un screen de l'itw de vadim :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533197025-image.png

cimer chef

finalement foot mercato résume tres bien :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 août 2018 à 10:11:36

Ouais, pas grand chose dans cette interview :hap:
Y'a aussi un article sur Touré. Son contrat se finit en 2019 et les négociations pour le prolonger ont pas abouties...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533197481-image.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
02 août 2018 à 11:26:56

Il est sur le départ, trop irrégulier et bien trop souvent blessé, tant pis.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 août 2018 à 11:28:32

Le 02 août 2018 à 11:26:56 Asm4ev3r a écrit :
Il est sur le départ, trop irrégulier et bien trop souvent blessé, tant pis.

Je suis d'accord, mais il nous faut des jeunes formés à Monaco pour la LDC. C'est pas une bonne nouvelle.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 août 2018 à 11:37:56

Le 02 août 2018 à 11:26:56 Asm4ev3r a écrit :
Il est sur le départ, trop irrégulier et bien trop souvent blessé, tant pis.

par ailleurs, le club voudrait prolonger Boschi avant son pret mais l'entourage de ce dernier est pas chaud

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
02 août 2018 à 13:38:58

Normal que Boschi reagisse comme ca le mec voit débouler pleins de mecs a son poste et on lui fait pas confiance a un moment il a raison de se poser des questions :(

Sinon j'avais oublié le 7 a 1 bordel :rire: :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 août 2018 à 13:42:09

Le nombre de fans de Monaco en Chine est impressionnant :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
02 août 2018 à 15:28:45

Ca va vite baisser apres la défaite :hap:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
02 août 2018 à 18:59:50

C est la premier mercato ou ya zero rumeurs hormis Golovin... je parle des vrais joueurs. Vadim compte pas en restez la qd meme :snif:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 août 2018 à 19:51:09

C'est comme ça que Vadim a gagné la CL sur Football Manager. Faut avoir confiance :oui:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
02 août 2018 à 21:00:30

Le 02 août 2018 à 13:42:09 DeathFrontier a écrit :
Le nombre de fans de Monaco en Chine est impressionnant :hap:

Y en a tant que ça ? ou c'est ironique ? j'arrive pas a savoir avec le : :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
02 août 2018 à 22:12:28

Jardim qui s'embrouille une fois de plus avec notre DS et qui veut recruter des nouveaux chouchou portugais

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-as-monaco-coup-de-froid-avec-jardim-393077

j’espère que c'est faux putain ce mec quoi :rire:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
02 août 2018 à 22:43:40

Le 02 août 2018 à 22:12:28 Asm4ev3r a écrit :
Jardim qui s'embrouille une fois de plus avec notre DS et qui veut recruter des nouveaux chouchou portugais

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-as-monaco-coup-de-froid-avec-jardim-393077

j’espère que c'est faux putain ce mec quoi :rire:

NE PAS OUBLIER QUE NOUS JOUONS CONTRE L'EQUIPE CHOUCHOU DES JOURNALISTES DANS QUELQUES JOURS

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 août 2018 à 22:44:23

Le 02 août 2018 à 21:00:30 DagheMunegu39 a écrit :

Le 02 août 2018 à 13:42:09 DeathFrontier a écrit :
Le nombre de fans de Monaco en Chine est impressionnant :hap:

Y en a tant que ça ? ou c'est ironique ? j'arrive pas a savoir avec le : :hap:

Ah non y'en a beaucoup je trouve :hap:

Le 02 août 2018 à 22:12:28 Asm4ev3r a écrit :
Jardim qui s'embrouille une fois de plus avec notre DS et qui veut recruter des nouveaux chouchou portugais

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-as-monaco-coup-de-froid-avec-jardim-393077

j’espère que c'est faux putain ce mec quoi :rire:

C'est faux.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
02 août 2018 à 23:11:59

la chose vraie c'est la gueule de l'effectif pour la saison...
faut mettre un cadre expérimenté dans chaque ligne et dégager les joueurs en bois de cagette

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
02 août 2018 à 23:44:27

Neymar qui va jouer rip :(

Sinon le 26 août monaco va a Bordeaux a 17h et j’ai un paintball a 16h15 payé par le taff qui avait été repoussé deux fois et ca tombe pile quand Monaco joue donc rien a foutre du paintball je regarderais Monaco :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment