une ame charitable pour faire un screen de l'itw de vadim
darksteevious
Niveau 54
02 août 2018 à 10:02:43
Mais on a besoin de joueurs d'expériences pour que le projet marche. Et quand ils ont environ 28 ans c'est parfait pour pouvoir les garder suffisamment longtemps
DeathFrontier
Niveau 15
02 août 2018 à 10:03:54
Le 02 août 2018 à 10:02:27 tintinchips a écrit : http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/mercato-vadim-vasilyev-devoile-les-dessous-du-systeme-monaco_233123
une ame charitable pour faire un screen de l'itw de vadim
tintinchips
Niveau 29
02 août 2018 à 10:05:31
Le 02 août 2018 à 10:03:54 DeathFrontier a écrit :
Le 02 août 2018 à 10:02:27 tintinchips a écrit : http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/mercato-vadim-vasilyev-devoile-les-dessous-du-systeme-monaco_233123
une ame charitable pour faire un screen de l'itw de vadim
cimer chef
finalement foot mercato résume tres bien
DeathFrontier
Niveau 15
02 août 2018 à 10:11:36
Ouais, pas grand chose dans cette interview Y'a aussi un article sur Touré. Son contrat se finit en 2019 et les négociations pour le prolonger ont pas abouties...
Asm4ev3r
Niveau 29
02 août 2018 à 11:26:56
Il est sur le départ, trop irrégulier et bien trop souvent blessé, tant pis.
DeathFrontier
Niveau 15
02 août 2018 à 11:28:32
Le 02 août 2018 à 11:26:56 Asm4ev3r a écrit : Il est sur le départ, trop irrégulier et bien trop souvent blessé, tant pis.
Je suis d'accord, mais il nous faut des jeunes formés à Monaco pour la LDC. C'est pas une bonne nouvelle.
tintinchips
Niveau 29
02 août 2018 à 11:37:56
Le 02 août 2018 à 11:26:56 Asm4ev3r a écrit : Il est sur le départ, trop irrégulier et bien trop souvent blessé, tant pis.
par ailleurs, le club voudrait prolonger Boschi avant son pret mais l'entourage de ce dernier est pas chaud
LeCoon
Niveau 59
02 août 2018 à 13:38:58
Normal que Boschi reagisse comme ca le mec voit débouler pleins de mecs a son poste et on lui fait pas confiance a un moment il a raison de se poser des questions
Sinon j'avais oublié le 7 a 1 bordel
DeathFrontier
Niveau 15
02 août 2018 à 13:42:09
Le nombre de fans de Monaco en Chine est impressionnant
LeCoon
Niveau 59
02 août 2018 à 15:28:45
Ca va vite baisser apres la défaite
LaQuica89
Niveau 5
02 août 2018 à 18:59:50
C est la premier mercato ou ya zero rumeurs hormis Golovin... je parle des vrais joueurs. Vadim compte pas en restez la qd meme
darksteevious
Niveau 54
02 août 2018 à 19:51:09
C'est comme ça que Vadim a gagné la CL sur Football Manager. Faut avoir confiance
DagheMunegu39
Niveau 10
02 août 2018 à 21:00:30
Le 02 août 2018 à 13:42:09 DeathFrontier a écrit : Le nombre de fans de Monaco en Chine est impressionnant
Y en a tant que ça ? ou c'est ironique ? j'arrive pas a savoir avec le :
Asm4ev3r
Niveau 29
02 août 2018 à 22:12:28
Jardim qui s'embrouille une fois de plus avec notre DS et qui veut recruter des nouveaux chouchou portugais
Le 02 août 2018 à 22:12:28 Asm4ev3r a écrit : Jardim qui s'embrouille une fois de plus avec notre DS et qui veut recruter des nouveaux chouchou portugais
NE PAS OUBLIER QUE NOUS JOUONS CONTRE L'EQUIPE CHOUCHOU DES JOURNALISTES DANS QUELQUES JOURS
DeathFrontier
Niveau 15
02 août 2018 à 22:44:23
Le 02 août 2018 à 21:00:30 DagheMunegu39 a écrit :
Le 02 août 2018 à 13:42:09 DeathFrontier a écrit : Le nombre de fans de Monaco en Chine est impressionnant
Y en a tant que ça ? ou c'est ironique ? j'arrive pas a savoir avec le :
Ah non y'en a beaucoup je trouve
Le 02 août 2018 à 22:12:28 Asm4ev3r a écrit : Jardim qui s'embrouille une fois de plus avec notre DS et qui veut recruter des nouveaux chouchou portugais
la chose vraie c'est la gueule de l'effectif pour la saison... faut mettre un cadre expérimenté dans chaque ligne et dégager les joueurs en bois de cagette
Le_Coon
Niveau 10
02 août 2018 à 23:44:27
Neymar qui va jouer rip
Sinon le 26 août monaco va a Bordeaux a 17h et j’ai un paintball a 16h15 payé par le taff qui avait été repoussé deux fois et ca tombe pile quand Monaco joue donc rien a foutre du paintball je regarderais Monaco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm