En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
asm19
Niveau 4
31 juillet 2018 à 12:03:32
Le 31 juillet 2018 à 10:40:13 DeathFrontier a écrit : Ça bouge chez les Canaris. L’arrivée de Gabriel Boschilia (milieu de Monaco en prêt avec OA) est imminente. Celle de l’attaquant Majid Waris est très probable. Par ailleurs, le club avance bien sur le dossier du défenseur central américain de Chelsea, Matt Miazga.
C'est ce truc qui motive nos joueurs? https://twitter.com/muneguinfo/status/1024577189944193024?s=19
Putain tu m'étonnes qu'ils ont aucunes envie.
Message édité le 01 août 2018 à 11:11:36 par Asm4ev3r
saucepizza_rg7
Niveau 9
01 août 2018 à 11:14:47
Il a l’air blasé tonton Léo
Il a l’impression d’entraîner une équipe u19 je le comprends
saucepizza_rg7
Niveau 9
01 août 2018 à 11:23:31
- Vous pensez pas qu’il y aura un coup à faire au tdc ?
- Non.
« L’important c’est les résultats car si on en a pas personne voudra de nos joueurs »
Mais
lakitu_2011
Niveau 31
01 août 2018 à 11:32:07
Comment tu veux motiver les joueurs en étant pessimiste comme ça ?
tintinchips
Niveau 29
01 août 2018 à 11:38:35
Bah en même temps il a des consignes de com et ça m'étonnerait que les joueurs lisent l'itw
UniversAbsolu
Niveau 10
01 août 2018 à 11:46:03
Chaud si Jardim le faiseur de miracle flippe de son effectif actuel pour chercher le podium ça devient tendu
Il me fait de la peine, il devait s'attendre à des recrues de plus haut standing
asm19
Niveau 4
01 août 2018 à 11:50:22
il se demande ou sont passés les 400m des ventes depuis la saison passée en plus Lemar et Fabinho :
Pseudo supprimé01 août 2018 à 11:54:39
Le 01 août 2018 à 11:23:31 SaucePizza_rg7 a écrit : - Vous pensez pas qu’il y aura un coup à faire au tdc ?
- Non.
« L’important c’est les résultats car si on en a pas personne voudra de nos joueurs »
Mais
Il a vraiment dit ça ?
DeathFrontier
Niveau 15
01 août 2018 à 12:20:28
Jardim a raison sur toute la ligne. Je vois pas ce qui vous choque.
LaQuica89
Niveau 5
01 août 2018 à 12:24:29
Vivement la fin des russes
lakitu_2011
Niveau 31
01 août 2018 à 13:19:06
Le 01 août 2018 à 12:20:28 DeathFrontier a écrit : Jardim a raison sur toute la ligne. Je vois pas ce qui vous choque.
J'ai pas dit qu'il avait tord mais ce qu'il me choque c'est qu'il le dise en itw
Gtadark
Niveau 48
01 août 2018 à 13:26:45
Le 01 août 2018 à 11:32:07 lakitu_2011 a écrit : Comment tu veux motiver les joueurs en étant pessimiste comme ça ?
Justement psychologie inversée, en disant ça peut-être qu'il incite les joueurs à se surpasser pour lui "donner tort".
Ou alors il baisse déjà son froc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm