CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 22:26:31

Aholou a donné une interview à la fin du match, ça a l'air d'aller.

Le 25 juillet 2018 à 22:02:55 tintinchips a écrit :
Bmg il est prêté en Espagne :hap:

Manque plus que Marchisio :bave: Achète le rasoir déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469475630-risitintin.jpg

Message édité le 25 juillet 2018 à 22:28:26 par DeathFrontier
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
25 juillet 2018 à 22:28:26

Le 25 juillet 2018 à 22:26:31 DeathFrontier a écrit :
Aholou a donné une interview à la fin du match, ça a l'air d'aller.

Le 25 juillet 2018 à 22:02:55 tintinchips a écrit :
Bmg il est prêté en Espagne :hap:

Manque plus que Marchisio :bave: Achète le rasoir déjà

Marchisio? Ah oui avec le départ de Boschilia y'a une place à l'infirmerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
25 juillet 2018 à 22:45:53

Marchisio j y crois mais alors PAS DU TOUT

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 22:51:03

Il avait dit que si Golovin ET Marchisio signaient, il se rasait la tête, c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469475630-risitintin.jpg

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
25 juillet 2018 à 22:52:30

Une idée de la compo si on recrute golovin et marchisio ?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
25 juillet 2018 à 22:52:47

Ouais je sais mais pour moi Marchisio va rester en Italie.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 22:54:33

Le 25 juillet 2018 à 22:52:30 Coemghan2 a écrit :
Une idée de la compo si on recrute golovin et marchisio ?

Keita-Falcao-Lopes
Golovin-Aholou-Tielemans
Barreca-Glik-Jemerson-Sidibé
Suba

Je verrais un 4-3-3 avec Aholou en pointe basse, on peut aussi imaginer une pointe haute avec Pelé-Aholou...
Sinon un 4-2-3-1 avec Golovin en 10.
Mais dans les deux cas, je suis pas fan de Falcao seul en pointe.

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
25 juillet 2018 à 22:56:24

Si Marchisio signe je me rase la tete avec plaisir... meme si il n.a plus son niveau c est de l experience et on en manque. Il pourra grave etre utile a golivin youri et JEA

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 juillet 2018 à 23:02:28

Sérieux qui a dis ça ptn :rire:

Se raser la tête ahahahahah n'importe quoi :rire:

:rire: :( :snif: :snif2:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
25 juillet 2018 à 23:09:13

Le 25 juillet 2018 à 22:54:33 DeathFrontier a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 22:52:30 Coemghan2 a écrit :
Une idée de la compo si on recrute golovin et marchisio ?

Keita-Falcao-Lopes
Golovin-Aholou-Tielemans
Barreca-Glik-Jemerson-Sidibé
Suba

Je verrais un 4-3-3 avec Aholou en pointe basse, on peut aussi imaginer une pointe haute avec Pelé-Aholou...
Sinon un 4-2-3-1 avec Golovin en 10.
Mais dans les deux cas, je suis pas fan de Falcao seul en pointe.

L'idéal ce serait de faire comme la saison du titre en mettant un 4-4-2 avec un milieu à 2 Tielemans - Aholou ou Tielemans -Pelé et excentrer Golovin. Puis en phase défensive, d'évoluer en 4-3-3 avec Golovin qui redescend au cœur du jeu et l'autre joueur excentré (Lopes je pense) qui remonte d'un cran. Ça permettrait aussi à Falcao de ne pas être trop esseulé.
Après, faudrait voir l'entente de Golovin avec son latéral ( Barreca en l’occurrence) en phase offensive si Jardim prône toujours un jeu par les côtés.

Beload
Beload
Niveau 37
25 juillet 2018 à 23:55:28

Enfin un russe à Monaco golovin❤️

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
26 juillet 2018 à 10:23:44

Rony est déjà chaud j’espere Qu’il fera une grosse saison! Il doit avoir l’objectif de jouer l’euro dans 2 ans
La Défense c’est vraiment plus possible faut tout changer

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
26 juillet 2018 à 10:27:31

Si on pouvais changer Suba aussi... mais bon ça ne se fera pas

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
26 juillet 2018 à 10:57:52

Il faut un defenseur droit et DC

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 juillet 2018 à 11:02:01

Le 26 juillet 2018 à 10:57:52 LaQuica89 a écrit :
Il faut un defenseur droit et DC

On a 3 DD pourquoi en recruter un autre ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 juillet 2018 à 11:03:02

surtout si Sidibé reste quoi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 juillet 2018 à 11:06:48

Si on émet l'hypothèse que y'a plus de départs majeurs, on signe Marchisio et on a rien besoin d'autres. Il comble les problèmes au milieu et en défense central.
Après on dégage Echiejile, Ménéné, Jorge, Adama Traoré, et on est très bon.
Edit : Et Ghezzal, bien sûr

Message édité le 26 juillet 2018 à 11:08:04 par DeathFrontier
LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
26 juillet 2018 à 11:16:05

Oui dans mon esprit Sidibé part..

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 juillet 2018 à 11:19:51

Le 26 juillet 2018 à 11:16:05 LaQuica89 a écrit :
Oui dans mon esprit Sidibé part..

A priori le club a reçu 0 bonne offre pour lui :(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
26 juillet 2018 à 12:14:48

Je sais pas dire tant mieux ou merde :( c est tellement le chaud et froid Sidibé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment