Si on émet l'hypothèse que y'a plus de départs majeurs, on signe Marchisio et on a rien besoin d'autres. Il comble les problèmes au milieu et en défense central.
Après on dégage Echiejile, Ménéné, Jorge, Adama Traoré, et on est très bon.
Edit : Et Ghezzal, bien sûr
Message édité le 26 juillet 2018 à 11:08:04 par DeathFrontier