Ce n'est pas stupide de la part de la mls de s'intéresser à Falcao. Position géographique, calme, salaire. Franchement ça se discute. Et pour moi Falcao part avec les honneurs mais son leadership sera ce qui manquera le plus, même devant la trentaine de but qu'il est capable de mettre.
Gignac j'ai eu de la peine pour lui à l'Euro 2016. Il est passé à rien d'être un héros national...maudit poteau. Mais aujourd'hui il doit avoir 34 ans. Peut être qu'il est trop âgé pour la ligue 1 à un poste de titulaire.