CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 juillet 2018 à 09:39:24

Le 27 juillet 2018 à 04:38:28 Coemghan2 a écrit :
A ce qu'il paraît on aurait fait une offre a bernard, vous avez des infos les gars?

Bernard mon papa :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 juillet 2018 à 09:41:32

Le 27 juillet 2018 à 04:38:28 Coemghan2 a écrit :
A ce qu'il paraît on aurait fait une offre a bernard, vous avez des infos les gars?

On serait pas les seuls, une dizaine de clubs aurait fait une offre. Et pour cette fois, Chelsea aurait l'avantage.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 juillet 2018 à 10:46:14

Au menu d'aujourd'hui je vous propose une officialisation du départ de Lemar suivi d'une officialisation de l'arrivée de Golovin. En dessert, des photos de la fin du stage et des déclarations de Golovin.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 juillet 2018 à 10:51:20

Le 27 juillet 2018 à 10:46:14 DeathFrontier a écrit :
Au menu d'aujourd'hui je vous propose une officialisation du départ de Lemar suivi d'une officialisation de l'arrivée de Golovin. En dessert, des photos de la fin du stage et des déclarations de Golovin.

ça donne faim :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 juillet 2018 à 11:04:09

Lemar champion du monde en ayant un niveau désastreux aura toute la saison. Et ouais :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 juillet 2018 à 11:36:12

https://twitter.com/Feuille_Match/status/1022774400238710784?s=19 J'espère que Vadim va leur rire au nez :)

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
27 juillet 2018 à 11:39:42

Malheuresement la MLS c est pas mal pour Falcao... il est proche de la colombie et jle vois assez US compatible dans ses gouts etc... je pense tjs qu il faut un attaquant toute facon. Yaura au moins la moitie des matchs ou on aura jovetic ou falcao absent

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
27 juillet 2018 à 11:43:21

Et sur twitter ptdr...ya une rumeur Gignac :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 juillet 2018 à 12:33:28

Ce n'est pas stupide de la part de la mls de s'intéresser à Falcao. Position géographique, calme, salaire. Franchement ça se discute. Et pour moi Falcao part avec les honneurs mais son leadership sera ce qui manquera le plus, même devant la trentaine de but qu'il est capable de mettre.

Gignac j'ai eu de la peine pour lui à l'Euro 2016. Il est passé à rien d'être un héros national...maudit poteau. Mais aujourd'hui il doit avoir 34 ans. Peut être qu'il est trop âgé pour la ligue 1 à un poste de titulaire.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 juillet 2018 à 13:29:00

Non mais on joue la LDC on va pas recruter un Gignac (encore pire pour remplacer Falcao)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 juillet 2018 à 13:32:56

https://twitter.com/jobruges/status/1022563227463544833

Si le Cercle commence à attirer des joueurs de son côté :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2018 à 14:12:17

Demain 20:00 Sint-Truiden - Cercle Bruges

Tous devant son stream :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
27 juillet 2018 à 14:29:47

Bon et Golovin ca devait pas etre officiel hier? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 juillet 2018 à 14:32:06

Le 27 juillet 2018 à 14:29:47 Le_Coon a écrit :
Bon et Golovin ca devait pas etre officiel hier? :(

Ce soir

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 juillet 2018 à 15:02:38

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1022829101416153088

GOLOVIN OFF :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2018 à 15:05:30

OUAIIIIISSS :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 juillet 2018 à 15:08:48

Il a pris le 17 de Tielemans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 juillet 2018 à 15:10:08

Le 27 juillet 2018 à 15:08:48 lakitu_2011 a écrit :
Il a pris le 17 de Tielemans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Tielemans prendra le 8, et y'a encore le 2 de Fabinho qui est libre :oui:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
27 juillet 2018 à 15:16:15

Officiel :content:

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
27 juillet 2018 à 15:16:48

Très bonne recrue mais il jouera où ? en 10 en 8 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment