CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 juillet 2018 à 12:16:17

Le 26 juillet 2018 à 12:14:48 LaQuica89 a écrit :
Je sais pas dire tant mieux ou merde :( c est tellement le chaud et froid Sidibé...

si il veut partir du club il a intérêt a se bouger le cul de toute manière

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 juillet 2018 à 12:41:58

Moi j'aime beaucoup Sidibé, et j'aimerais vraiment qu'il reste. Déjà, on trouvera pas mieux, et en plus, il a de l'expérience.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 juillet 2018 à 13:39:34

J'espère que les dirigeants refuseront tout départ dès que la saison aura commencé :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 juillet 2018 à 14:10:04

Sidibé tu as l'impression qu'il a un énorme potentiel mais qu'il refuse de l'exploiter. Par conséquent, sa carrière stagne, voir régresse. Déjà il perd sa place de titulaire en EDF puisque Pavard a fait mieux que de le seconder; à Monaco, il reste alors que d'autres montent généralement dans un club de plus haut standing sur le plan européen :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:10:25

Sinon Martial si il part de MU on touche un pourcentage sur la revente ou pas? :(

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:18:06

"Si Anthony Martial est revendu par Manchester United contre une somme d'au moins 60 millions d'euros à un autre club, les Red Devils devront se partager 50% de la plus-value avec Monaco."

et il reste aussi 2 bonus de 10 millions à débloquer

10 millions s'il joue 25 fois sous l'EDF au moins 45 minutes pendant son contrat à MU, là il en est à 11 :hap:

et 10 autres millions s'il fait un podium de BO :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:23:06

ouais bon y'a 20M qu'on peux oublier :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 juillet 2018 à 14:25:25

Le 26 juillet 2018 à 14:18:06 SaucePizza_DS1 a écrit :
"Si Anthony Martial est revendu par Manchester United contre une somme d'au moins 60 millions d'euros à un autre club, les Red Devils devront se partager 50% de la plus-value avec Monaco."

et il reste aussi 2 bonus de 10 millions à débloquer

10 millions s'il joue 25 fois sous l'EDF au moins 45 minutes pendant son contrat à MU, là il en est à 11 :hap:

et 10 autres millions s'il fait un podium de BO :hap:

ce contrat de sheitan ptn :rire:

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:28:34

il quand meme rapporté 60 millions

50M€ de transfert cash et un premier bonus de 10M€ débloqué vu qu'il a marqué plu de 25 buts avec MU :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 juillet 2018 à 14:31:28

Si on avait Martial aujourd'hui, on le vendrait facilement 80M sans les bonus :hap: C'est fou comme les prix grimpent vites.

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
26 juillet 2018 à 16:33:43

En vrai comme ca se fait des fois genre Thauvin qui avait fail a Newcastle ; j aimerai qu on reprenne un ancien qui galere un peu genre Bernardo Martial voir baka 🤔🤔😢😄

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 juillet 2018 à 20:04:18

Bernardo ? 🤔

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
26 juillet 2018 à 20:26:21

Bon et Golovin toujours pas officiel? :peur:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
26 juillet 2018 à 21:07:41

La photo sur insta entre Bernardo et Fabinho :coeur:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 juillet 2018 à 21:09:01

Plus qu'un DC et un Ailier et ça sera pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2018 à 21:14:11

Le 26 juillet 2018 à 21:07:41 Le_Coon a écrit :
La photo sur insta entre Bernardo et Fabinho :coeur:

Lien ? :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
26 juillet 2018 à 21:20:40

C est sur leurs story insta j ai pas le lien la sorry

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 juillet 2018 à 21:26:51

Le 26 juillet 2018 à 21:14:11 Chapecoense a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 21:07:41 Le_Coon a écrit :
La photo sur insta entre Bernardo et Fabinho :coeur:

Lien ? :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532633206-image.png
:-(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
26 juillet 2018 à 21:44:04

Putain reviens Bernardo :snif2: city c est superficiel c est de la merde :(

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
27 juillet 2018 à 04:38:28

A ce qu'il paraît on aurait fait une offre a bernard, vous avez des infos les gars?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment