Le 25 juillet 2018 à 20:33:33 Gtadark a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 20:12:43 DeathFrontier a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 20:06:35 Alexasm a écrit :
Non mais franchement, défensivement là ça devient vraiment inquiétant.
Le mercato est pas terminé. On part sur une défense type Barreca-Glik-Jemerson-Sidibé. C'est mieux que la saison dernière. Oui, il faudrait un 3eme défenseur central, mais les latéraux sont déjà bons.
Y'a quoi de mieux?
Cette défense prenait 1 but par match minimum en fin de saison voir même 3 contre des équipes daubées et 7 contre le PSG:hap:
Le mieux, c'est Barreca 
Je serais le premier à vouloir un autre DC que Jemerson, mais je crois qu'on va de nouveau l'avoir cette saison.
Et sinon oui je parlais du frère de Loïc Badiashile, Benoit
Très bon, il était courtisé par de grosses écuries et on a failli le perdre lors de son passage en pro.