CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 juillet 2018 à 20:29:35

Sérieux ? J'ai jamais fait gaffe :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
25 juillet 2018 à 20:33:33

Le 25 juillet 2018 à 20:12:43 DeathFrontier a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 20:06:35 Alexasm a écrit :
Non mais franchement, défensivement là ça devient vraiment inquiétant.

Le mercato est pas terminé. On part sur une défense type Barreca-Glik-Jemerson-Sidibé. C'est mieux que la saison dernière. Oui, il faudrait un 3eme défenseur central, mais les latéraux sont déjà bons.

Y'a quoi de mieux?
Cette défense prenait 1 but par match minimum en fin de saison voir même 3 contre des équipes daubées et 7 contre le PSG:hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 20:40:40

Le 25 juillet 2018 à 20:33:33 Gtadark a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 20:12:43 DeathFrontier a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 20:06:35 Alexasm a écrit :
Non mais franchement, défensivement là ça devient vraiment inquiétant.

Le mercato est pas terminé. On part sur une défense type Barreca-Glik-Jemerson-Sidibé. C'est mieux que la saison dernière. Oui, il faudrait un 3eme défenseur central, mais les latéraux sont déjà bons.

Y'a quoi de mieux?
Cette défense prenait 1 but par match minimum en fin de saison voir même 3 contre des équipes daubées et 7 contre le PSG:hap:

Le mieux, c'est Barreca :hap:
Je serais le premier à vouloir un autre DC que Jemerson, mais je crois qu'on va de nouveau l'avoir cette saison.
Et sinon oui je parlais du frère de Loïc Badiashile, Benoit :hap: Très bon, il était courtisé par de grosses écuries et on a failli le perdre lors de son passage en pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2018 à 20:47:08

Le 25 juillet 2018 à 20:24:17 Chapecoense a écrit :
Putain j'ai loupé le match possible de le revoir en entier ? :-(

Personne ? :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 20:50:59

Le 25 juillet 2018 à 20:47:08 Chapecoense a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 20:24:17 Chapecoense a écrit :
Putain j'ai loupé le match possible de le revoir en entier ? :-(

Personne ? :-(

https://www.sporttotal.tv/archiv
C'était le site du match, ils le mettront surement en replay ici... Mais quand, je sais pas :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:56:14

Y'a eu combien du coup?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:57:27

Le 25 juillet 2018 à 20:56:14 Le_Coon a écrit :
Y'a eu combien du coup?

2-2

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 juillet 2018 à 21:02:14

Pareil j'étais au taf pas pu voir le mach fait chier, j’espère il sera en replay

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
25 juillet 2018 à 21:05:00

ghezzal sur le départ :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 21:21:22

Après honnêtement, bonne qualité mais filmé par un mec bourré qui suivait pas le ballon. Et caméra au niveau du sol presque... Vous loupez pas grand chose.

Le 25 juillet 2018 à 21:05:00 flo_panini a écrit :
ghezzal sur le départ :)

Il n'a pas joué cet aprem. Comme Jorge. Signe de départ peut-être ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 juillet 2018 à 21:21:41

En tout cas j’espère que Golovin c'est pas ça notre grosse recrue de ce mercato... Sérieux avec tout le fric que se sont fait les dirigeants j'attendais mieux.

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
25 juillet 2018 à 21:21:53

On se debarasse de pas de nuisibles d un point de vue du jeu... moutinho ghezzal jorge tres bien

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
25 juillet 2018 à 21:23:26

C est notre grosse recrue...30m... ces fdp de dirigeants pourraient faire 1 milliard ils ont dit on fera jamais un joueur dela de 30m... ajd t as presque rien pour moins de 30... oui des ptis jeunes... ce qu on fait quoi :)

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
25 juillet 2018 à 21:30:39

Le 25 juillet 2018 à 21:05:00 flo_panini a écrit :
ghezzal sur le départ :)

Quelle triste nouvelle que de voir ce grand joueur partir aussi vite, j'ai ai les larmes aux yeux.
On ne t'oubliera pas Rachon. :-(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 juillet 2018 à 21:31:28

Le 25 juillet 2018 à 21:30:39 Dailucia a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 21:05:00 flo_panini a écrit :
ghezzal sur le départ :)

Quelle triste nouvelle que de voir ce grand joueur partir aussi vite, j'ai ai les larmes aux yeux.
On ne t'oubliera pas Rachon. :-(

azy meme pas je suis la saison si mon chouchou s'en va :-(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
25 juillet 2018 à 21:34:58

Le 25 juillet 2018 à 21:23:26 LaQuica89 a écrit :
C est notre grosse recrue...30m... ces fdp de dirigeants pourraient faire 1 milliard ils ont dit on fera jamais un joueur dela de 30m... ajd t as presque rien pour moins de 30... oui des ptis jeunes... ce qu on fait quoi :)

La balance n'est que de 200M de rentrée d'argent sur ce mercato hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 21:42:22

Mauvaise nouvelle... Blessure d'Aholou... J'entends des rumeurs vraiment vraiment vraiment pas bonnes, si quelqu'un trouve des news...

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 juillet 2018 à 21:45:57

Le 25 juillet 2018 à 21:42:22 DeathFrontier a écrit :
Mauvaise nouvelle... Blessure d'Aholou... J'entends des rumeurs vraiment vraiment vraiment pas bonnes, si quelqu'un trouve des news...

Aholou qui à lui aussi fait une heureuse rencontre à l'infirmerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516218080-sophia.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 juillet 2018 à 22:01:27

https://twitter.com/CDLeganes/status/1022179172213501952

GOL DE CARRILLOOOOOOO
Content pour lui :oui:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 juillet 2018 à 22:02:55

Bmg il est prêté en Espagne :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment