CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Beload
Beload
Niveau 37
28 juillet 2018 à 00:14:47

La kine bordel

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 juillet 2018 à 01:06:03

Le 27 juillet 2018 à 21:07:21 DeathFrontier a écrit :
On serait jaloux de Rony, Alex ? :)

N'empeche il est pas con ce Rony. Il s'est bien placé sur la photo, à l'écart de ses coéquipiers, on aurait dit nous sur nos vieilles photos de classe, a vouloir ce mettre à coté de la bonasse :) :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 juillet 2018 à 01:12:56

Demain c'est déjà notre dernier match amical...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juillet 2018 à 02:45:30

Le 28 juillet 2018 à 01:12:56 Asm4ev3r a écrit :
Demain c'est déjà notre dernier match amical...

Y'a celui contre le PSG :oui:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
28 juillet 2018 à 07:55:59

ça commence a sentir mauvais pour falcao
le Milan AC le veut...

par contre j'espère vraiment que ça c'est une connerie :

https://www.foot01.com/equipe/monaco/asm-l-etonnante-short-list-de-monaco-avec-gignac-pour-l-apres-falcao,291725

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 09:43:47

Impossible qu'on remplace Falcao par Gignac. Rumeur à la con de son agent surement.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 juillet 2018 à 10:05:45

Le 28 juillet 2018 à 09:43:47 DeathFrontier a écrit :
Impossible qu'on remplace Falcao par Gignac. Rumeur à la con de son agent surement.

Là c'est même pas un relais d'informations de Le10Sport c'est carrément leur source donc ce que ça vaut:hap:

Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
28 juillet 2018 à 10:22:20

Le 11 type actuel ressemble à quoi en ce moment? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 10:26:29

Le 28 juillet 2018 à 10:22:20 Bayrampasa a écrit :
Le 11 type actuel ressemble à quoi en ce moment? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532766387-compo.png

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
28 juillet 2018 à 11:50:46

Ya pas une rumeur d arrivée pour le moment..le championnat c est dans 15 js. Comme d hab le mois d aout ce sera du bricolage

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 12:49:02

C'est quand il n'y a aucune rumeur que le club nous surprend toujours :o))

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 14:06:48

Sérieux si on gagne pas le trophée des champions dans une semaine c'est une honte.

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
28 juillet 2018 à 14:34:49

Le 28 juillet 2018 à 14:06:48 DeathFrontier a écrit :
Sérieux si on gagne pas le trophée des champions dans une semaine c'est une honte.

La défaite n'est pas envisageable , et j'espère qu'on va recruter Bernard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 15:07:37

Le 28 juillet 2018 à 14:06:48 DeathFrontier a écrit :
Sérieux si on gagne pas le trophée des champions dans une semaine c'est une honte.

Pourquoi :question:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:29:55

le psg a vraiment bcp d'absents...

(back d'un ban de 30 jours ca fait plaiz :hap: )

Message édité le 28 juillet 2018 à 15:30:06 par SteveSmith89
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juillet 2018 à 15:33:25

Le 28 juillet 2018 à 14:06:48 DeathFrontier a écrit :
Sérieux si on gagne pas le trophée des champions dans une semaine c'est une honte.

Y'aura surement que Neymar/Mbappé/Areola/Kimpembe d'absent ils auront quand même une bonne équipe je pense

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:35:39

T'oublies Meunier Di Maria Cavani Thiago Silva :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:37:56

Match contre Hambourg en live sur le youtube de Monaco :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 15:38:01

Faut arrêter, à une semaine du match ils ont Buffon, Rabiot, Diarra et Nkunku. Même s'ils reviennent ils pourront jamais être prêts en une semaine. Aucune excuse.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 15:38:28

Et sinon Pierre-Gabriel a baisé à la sœur de Jardim pour que Raggi soit devant lui au poste d'arrière droit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment