En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Beload
Niveau 37
28 juillet 2018 à 00:14:47
La kine bordel
Alexasm
Niveau 10
28 juillet 2018 à 01:06:03
Le 27 juillet 2018 à 21:07:21 DeathFrontier a écrit : On serait jaloux de Rony, Alex ?
N'empeche il est pas con ce Rony. Il s'est bien placé sur la photo, à l'écart de ses coéquipiers, on aurait dit nous sur nos vieilles photos de classe, a vouloir ce mettre à coté de la bonasse
Asm4ev3r
Niveau 29
28 juillet 2018 à 01:12:56
Demain c'est déjà notre dernier match amical...
lakitu_2011
Niveau 31
28 juillet 2018 à 02:45:30
Le 28 juillet 2018 à 01:12:56 Asm4ev3r a écrit : Demain c'est déjà notre dernier match amical...
Y'a celui contre le PSG
flo_panini
Niveau 49
28 juillet 2018 à 07:55:59
ça commence a sentir mauvais pour falcao le Milan AC le veut...
par contre j'espère vraiment que ça c'est une connerie :
Impossible qu'on remplace Falcao par Gignac. Rumeur à la con de son agent surement.
Gtadark
Niveau 48
28 juillet 2018 à 10:05:45
Le 28 juillet 2018 à 09:43:47 DeathFrontier a écrit : Impossible qu'on remplace Falcao par Gignac. Rumeur à la con de son agent surement.
Là c'est même pas un relais d'informations de Le10Sport c'est carrément leur source donc ce que ça vaut:hap:
Bayrampasa
Niveau 7
28 juillet 2018 à 10:22:20
Le 11 type actuel ressemble à quoi en ce moment?
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 10:26:29
Le 28 juillet 2018 à 10:22:20 Bayrampasa a écrit : Le 11 type actuel ressemble à quoi en ce moment?
LaQuica89
Niveau 5
28 juillet 2018 à 11:50:46
Ya pas une rumeur d arrivée pour le moment..le championnat c est dans 15 js. Comme d hab le mois d aout ce sera du bricolage
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 12:49:02
C'est quand il n'y a aucune rumeur que le club nous surprend toujours
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 14:06:48
Sérieux si on gagne pas le trophée des champions dans une semaine c'est une honte.
Coemghan2
Niveau 7
28 juillet 2018 à 14:34:49
Le 28 juillet 2018 à 14:06:48 DeathFrontier a écrit : Sérieux si on gagne pas le trophée des champions dans une semaine c'est une honte.
La défaite n'est pas envisageable , et j'espère qu'on va recruter Bernard.
Pseudo supprimé28 juillet 2018 à 15:07:37
Le 28 juillet 2018 à 14:06:48 DeathFrontier a écrit : Sérieux si on gagne pas le trophée des champions dans une semaine c'est une honte.
Pourquoi
SteveSmith89
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:29:55
le psg a vraiment bcp d'absents...
(back d'un ban de 30 jours ca fait plaiz )
Message édité le 28 juillet 2018 à 15:30:06 par SteveSmith89
lakitu_2011
Niveau 31
28 juillet 2018 à 15:33:25
Le 28 juillet 2018 à 14:06:48 DeathFrontier a écrit : Sérieux si on gagne pas le trophée des champions dans une semaine c'est une honte.
Y'aura surement que Neymar/Mbappé/Areola/Kimpembe d'absent ils auront quand même une bonne équipe je pense
Le_Coon
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:35:39
T'oublies Meunier Di Maria Cavani Thiago Silva
Le_Coon
Niveau 10
28 juillet 2018 à 15:37:56
Match contre Hambourg en live sur le youtube de Monaco
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 15:38:01
Faut arrêter, à une semaine du match ils ont Buffon, Rabiot, Diarra et Nkunku. Même s'ils reviennent ils pourront jamais être prêts en une semaine. Aucune excuse.
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 15:38:28
Et sinon Pierre-Gabriel a baisé à la sœur de Jardim pour que Raggi soit devant lui au poste d'arrière droit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm