moi je pense que jardim a fait son temps à Monaco
j'ai rien contre lui mais déjà l'année passé notre jeu était assez dégueulasse faut l'avouer..
Cette année il va encore bricoler car les dirigeants sont pas capable d'apporter des joueurs solides défensivement .
Baldé et raggi faut les faire cirer le banc par contre, c'est pas possible .