La finition de Rony est incroyable.
Sinon, les joueurs sont cuits et ça se voit. Et tant mieux, c'est signe d'une bonne préparation. On sait tres bien qu'on joue mal dans nos matchs de préparation, c'est pas la première année avec Jardim...
La semaine pro sera moins dense pour être prêt pour le trophée des champions.
Après la défense est catastrophique et ça c'est pas la faute de la prépa. Raggi, ça suffit. Selon moi faut partir sur sidibe-pierre Gabriel à droite et Touré dans l'axe en 3ème DC. C'est son poste de formation.