CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 17:17:24

La finition de Rony est incroyable.
Sinon, les joueurs sont cuits et ça se voit. Et tant mieux, c'est signe d'une bonne préparation. On sait tres bien qu'on joue mal dans nos matchs de préparation, c'est pas la première année avec Jardim...

La semaine pro sera moins dense pour être prêt pour le trophée des champions.
Après la défense est catastrophique et ça c'est pas la faute de la prépa. Raggi, ça suffit. Selon moi faut partir sur sidibe-pierre Gabriel à droite et Touré dans l'axe en 3ème DC. C'est son poste de formation.

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
28 juillet 2018 à 17:20:13

La Défense c’est pas les individualités le problème , cest toute L’animation défensive qui est à chier et avec subasic en dernier rempart ça fait peur pour la saison à venir :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 juillet 2018 à 17:33:49

Cette leçon de football :bave: leurs gardien se chie moins dessus avec notre pressing que n'importe lesquels de nos joueurs.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juillet 2018 à 17:33:50

Cette défense bordel

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juillet 2018 à 17:34:48

On se fait tellement pas respecter bordel le gardien est limite dans le rond central h24 :rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 juillet 2018 à 17:39:07

Qu'il se contente de mettre ses pousses ballons Rony les CPA c'est pas pour lui.

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
28 juillet 2018 à 17:41:38

Golovin qui va finalement aller à Chelsea

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 juillet 2018 à 17:41:57

D’après vous qui va joue en def gauche cette saison Barreca ou Jorge ?
J’espère pas Jorge, il est dégueulasse :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juillet 2018 à 17:46:42

Barreca en 1 et Serrano en 2 Jorge devrait dégager

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 juillet 2018 à 17:51:51

on aura bien joué 4 minutes dans ce match, de la 86eme à la 90eme, on progresse. Peut etre que dans 4 mois ça ressemblera à quelque chose

Message édité le 28 juillet 2018 à 17:52:04 par Asm4ev3r
marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
28 juillet 2018 à 17:52:23

Le 28 juillet 2018 à 17:46:42 lakitu_2011 a écrit :
Barreca en 1 et Serrano en 2 Jorge devrait dégager

Ça serait bien mais apparemment Barreca passe sa vie à l'infirmerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 17:52:53

Ça jouait bien au ballon dans ces dernières minutes j'ai bien aimé les entrer en jeu de Boschi et Grandsir

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 juillet 2018 à 17:55:14

Grandsir qui commence la prépa arD pour finir en pointe puis ailier gauche faut m'expliquer

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 17:59:06

Je n'ai pas pu voir le match à partir de l'entrée de Barreca, celui que je voulais voir... Bref il était comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 18:01:07

Vif et centre en première intention

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
28 juillet 2018 à 18:01:58

Le 28 juillet 2018 à 17:55:14 Asm4ev3r a écrit :
Grandsir qui commence la prépa arD pour finir en pointe puis ailier gauche faut m'expliquer

Pour les postes offensifs c'est parce qu'il peut jouer presque partout, par contre arrière latéral c'est sûrement parce qu'il y avait pas grand monde pour boucher et tester j'pense.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 juillet 2018 à 18:30:05

Sinon, nos U19 sont en finales du tournoi des centres de formation contre le PSG. Match avant l'heure demain !
A noter Isidor, 3 buts en 3 matchs

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 juillet 2018 à 18:46:13

Au vu des dernières compos et de l'absence de Sidibé je crois qu'on est bien parti pour se taper Raggi à droite au TDC :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 juillet 2018 à 19:33:29

On sait que Raggi jouera à fond comme toujours mais fera des fautes évitables par manque de vitesse :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 juillet 2018 à 19:40:30

parmi les 4 de derrières en première mi-temps c'est bien Raggi qui me faisait le moins peur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment