Message édité le 07 juillet 2018 à 14:02:53 par DeathFrontier
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 14:54:07
Pas mal la compo
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 16:20:27
Selon monaco_matin, Barreca-Meité c'est un échange simple sans contrepartie financière. Et Jorge devrait quitter le club mais pas d'offre pour le moment.
lakitu_2011
Niveau 31
07 juillet 2018 à 16:30:26
Pourquoi faire jouer Meïté si il part après ? Autant faire jouer YAB
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 16:59:21
Le 07 juillet 2018 à 16:30:26 lakitu_2011 a écrit : Pourquoi faire jouer Meïté si il part après ? Autant faire jouer YAB
Il est pas dans le groupe il est blessé
Il n'y a que 2 milieux à vocations défensives pris dans le groupe et ils sont alignés
Message édité le 07 juillet 2018 à 17:02:17 par Pseudo supprimé
lakitu_2011
Niveau 31
07 juillet 2018 à 17:04:36
Ah... Je viens de me rappeler qu'on avait repris Gil Dias Edit: Ah bah non on l'a refilé à Nottingham Forest putain il mérite pas ça
Message édité le 07 juillet 2018 à 17:06:45 par lakitu_2011
Gtadark
Niveau 48
07 juillet 2018 à 17:19:05
Le 07 juillet 2018 à 17:04:36 lakitu_2011 a écrit : Ah... Je viens de me rappeler qu'on avait repris Gil Dias Edit: Ah bah non on l'a refilé à Nottingham Forest putain il mérite pas ça
Et Vinagre qui sortait d'une très belle saison au poste d'arrière gauche a vu sa clause levée y'a une semaine apparemment:pf: Bon après fallait s'y attendre hein, un Portugais de plus à Wolverhampton:hap:
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 17:30:01
Bon la compo c'est pas du bien tout ce que j'ai écris
Bon bah le site de Monaco le montre pas, le match est sur eurosport 2 Polonais Si quelqu'un a un lien...
Edit : Trouvé, si quelqu'un veut, MP
Message édité le 07 juillet 2018 à 17:58:28 par DeathFrontier
Le_Coon
Niveau 10
07 juillet 2018 à 18:02:30
Boschi j'espere qu'il va jouer
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 18:04:24
Grandsir arrière droit
DolphZiggler80
Niveau 52
07 juillet 2018 à 18:04:29
Je suis preneur pour le lien svp
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 18:07:45
But pour Wisla et bien Grandsir arrière droit ?
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 18:08:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm