CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 00:41:04

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1015352599091048448

Echange Meité - Barreca +2M

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 juillet 2018 à 01:04:51

Oh mais quel dommage, le Bresil éliminé...
En grosse partie à cause d'un certain Fernandinho

Pas de chance ça :)

Il fallait prendre Fabinho Titix :)

:noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 12:32:51

Qui va regarder le match aujourd'hui à 18h ? :hap:
Passer des matchs de la coupe du monde à un beau Monaco C- Wisla Cracovie filmé depuis le bord du terrain :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 13:32:59

Moi mais faudrait savoir où il sera diffusé ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 13:34:04

Sur le site de Monaco je pense ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 juillet 2018 à 13:43:52

Pas moi. Il y a trop de sports à la tv en ce moment. Et les matchs de préparation, ça n'a jamais été vraiment mon truc :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 13:58:03

---------Jovetic
Lopes-Boschilia-Ghezzal
-----Meité-Ndoram
Serrano-Raggi-Glik-Touré
---------Benaglio

Composition pour le match de cet aprem :cool:

Message édité le 07 juillet 2018 à 14:02:53 par DeathFrontier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 14:54:07

Pas mal la compo

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 16:20:27

Selon monaco_matin, Barreca-Meité c'est un échange simple sans contrepartie financière.
Et Jorge devrait quitter le club mais pas d'offre pour le moment.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 juillet 2018 à 16:30:26

Pourquoi faire jouer Meïté si il part après ? Autant faire jouer YAB :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 16:59:21

Le 07 juillet 2018 à 16:30:26 lakitu_2011 a écrit :
Pourquoi faire jouer Meïté si il part après ? Autant faire jouer YAB :-(

Il est pas dans le groupe il est blessé

Il n'y a que 2 milieux à vocations défensives pris dans le groupe et ils sont alignés

Message édité le 07 juillet 2018 à 17:02:17 par Pseudo supprimé
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 juillet 2018 à 17:04:36

Ah... Je viens de me rappeler qu'on avait repris Gil Dias :rire:
Edit: Ah bah non on l'a refilé à Nottingham Forest putain il mérite pas ça :-(

Message édité le 07 juillet 2018 à 17:06:45 par lakitu_2011
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 juillet 2018 à 17:19:05

Le 07 juillet 2018 à 17:04:36 lakitu_2011 a écrit :
Ah... Je viens de me rappeler qu'on avait repris Gil Dias :rire:
Edit: Ah bah non on l'a refilé à Nottingham Forest putain il mérite pas ça :-(

Et Vinagre qui sortait d'une très belle saison au poste d'arrière gauche a vu sa clause levée y'a une semaine apparemment:pf:
Bon après fallait s'y attendre hein, un Portugais de plus à Wolverhampton:hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 17:30:01

Bon la compo c'est pas du bien tout ce que j'ai écris :hap:

Benaglio - Raggi, Jemerson, Ndoram, Serrano - Ghezzal, Bongiovanni, Faivre, Lopes - Grandsir & Geubbels

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 17:54:49

Bon bah le site de Monaco le montre pas, le match est sur eurosport 2 Polonais :hap: Si quelqu'un a un lien... :hap:

Edit : Trouvé, si quelqu'un veut, MP :hap:

Message édité le 07 juillet 2018 à 17:58:28 par DeathFrontier
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 juillet 2018 à 18:02:30

Boschi j'espere qu'il va jouer :snif:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 18:04:24

Grandsir arrière droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530979462-risirire2.png

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
07 juillet 2018 à 18:04:29

Je suis preneur pour le lien svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 18:07:45

But pour Wisla et bien Grandsir arrière droit ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 18:08:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530979717-risitriste.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment