CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

feunucleaire
feunucleaire
Niveau 10
01 juillet 2018 à 22:50:23

L'espace d'un instant, tous les mécréants ont fermé leur gueule. :) :noel:

Beload
Beload
Niveau 37
01 juillet 2018 à 22:52:54

suba :coeur:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
01 juillet 2018 à 22:57:11

GG Suba encore un an dans les buts :hap:

L'an pro il arretera pas un péno :( :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 juillet 2018 à 23:09:48

Le 01 juillet 2018 à 22:57:11 Le_Coon a écrit :
GG Suba encore un an dans les buts :hap:

L'an pro il arretera pas un péno :( :hap:

évidemment.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 juillet 2018 à 23:19:47

Après Suba a toujours été bon dans les penos. Ce que je lui reproche c'est tout le reste :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juillet 2018 à 10:41:51

Barreca de plus en plus proche de Monaco et devrait signer
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1013703677276717057?s=19

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juillet 2018 à 11:16:26

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1013712231022911488?s=19

Off pour Navarro :bave:

DVB7
DVB7
Niveau 8
02 juillet 2018 à 11:34:13

Le 02 juillet 2018 à 11:16:26 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1013712231022911488?s=19

Off pour Navarro :bave:

c'est qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juillet 2018 à 11:40:48

Le 02 juillet 2018 à 11:34:13 DVB7 a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 11:16:26 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1013712231022911488?s=19

Off pour Navarro :bave:

c'est qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Un des grands espoirs du Barça, il est vachement bon. Une nouvelle gestion catastrophique de leur part d'ailleurs mais bon c'est le problème des clauses libératoires obligatoires...

Message édité le 02 juillet 2018 à 11:41:26 par Gtadark
DVB7
DVB7
Niveau 8
02 juillet 2018 à 11:49:52

le nouveau Mboula je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 juillet 2018 à 13:20:16

Nouveaux maillots dévoilés Mercredi

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juillet 2018 à 13:50:16

Le 02 juillet 2018 à 11:49:52 DVB7 a écrit :
le nouveau Mboula je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Non pas vraiment, Mboula a été connu en Youth League pour ses rush solitaires, lui c'est 8/10 avec une très grosse vision et beaucoup de travail d'équipe.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 juillet 2018 à 14:12:12

Lafont à la Fio ce sera bientôt officiel je comprend pas comment on l'a pas signé alors que c'était la recrue parfaite...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juillet 2018 à 14:20:10

Le 02 juillet 2018 à 14:12:12 lakitu_2011 a écrit :
Lafont à la Fio ce sera bientôt officiel je comprend pas comment on l'a pas signé alors que c'était la recrue parfaite...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530534006-image.png

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
02 juillet 2018 à 14:23:07

C'est bien beau de baver sur sa prestation des pénos mais une saison ce n'est pas sur les pénos que ça se joue.

Dans le jeu il est mauvais et il pénalise pas mal l'équipe a rester titulaire.
Il lui faut une nouvelle équipe et Monaco a besoin d'un nouveau gardien pour aller plus haut.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 juillet 2018 à 14:37:43

Subasic a toujours été bon sur les pénos, moins l'année dernière. Hier, il avait activé le sheet code (comme Pavard sur son but) sur la séance de tirs au but. Mais cette saison, il n'était pas franchement bon avec Monaco, en plus d'être de plus en plus fragile physiquement :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
02 juillet 2018 à 14:59:06

Suba ce heros

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juillet 2018 à 17:21:12

Lozano vous le trouvez comment ? Il me plaît assez.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
02 juillet 2018 à 17:33:53

Le 02 juillet 2018 à 17:21:12 DeathFrontier a écrit :
Lozano vous le trouvez comment ? Il me plaît assez.

Meilleur joueur d'Ere avec Ziyech clairement, le profil typique de l'attaquant intérieur moderne, après est-ce que c'est le type de joueur qui collerait avec Falcao j'ai des doutes mais bon.

Message édité le 02 juillet 2018 à 17:37:56 par Gtadark
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juillet 2018 à 18:38:19

Le 02 juillet 2018 à 17:33:53 Gtadark a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 17:21:12 DeathFrontier a écrit :
Lozano vous le trouvez comment ? Il me plaît assez.

Meilleur joueur d'Ere avec Ziyech clairement, le profil typique de l'attaquant intérieur moderne, après est-ce que c'est le type de joueur qui collerait avec Falcao j'ai des doutes mais bon.

Ouais j'aime beaucoup son jeu. Et encore faudrait il que Falcao reste :hap: Mais sinon je suis assez d'accord.

+ Nouveau maillot (?)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530549462-image.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment