En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Alexasm
Niveau 10
04 juillet 2018 à 16:53:56
Le maillot extérieur d'il y a 2 ans Celui de l'an passé
Gotfilercback9
Niveau 42
04 juillet 2018 à 17:30:59
Le 04 juillet 2018 à 16:53:56 Alexasm a écrit : Le maillot extérieur d'il y a 2 ans Celui de l'an passé
Ce bleu immonde
DeathFrontier
Niveau 15
04 juillet 2018 à 17:42:45
J'aimais bien le bleu ciel perso
Le_Coon
Niveau 10
04 juillet 2018 à 17:43:21
Le 04 juillet 2018 à 17:42:45 DeathFrontier a écrit : J'aimais bien le bleu ciel perso
darksteevious
Niveau 54
04 juillet 2018 à 18:01:09
Je ne suis pas trop de ce nouveau maillot. J'attends de voir en vrai
Alexasm
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:02:04
Le 04 juillet 2018 à 17:42:45 DeathFrontier a écrit : J'aimais bien le bleu ciel perso
C'est bête mais moi ce maillot et ce bleu, je l'associe direct a notre campagne en LDC, à l’extérieur notamment et du coup j'en garderais toute ma vie un très mauvais souvenir
darksteevious
Niveau 54
04 juillet 2018 à 19:07:27
Le 04 juillet 2018 à 19:02:04 Alexasm a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 17:42:45 DeathFrontier a écrit : J'aimais bien le bleu ciel perso
C'est bête mais moi ce maillot et ce bleu, je l'associe direct a notre campagne en LDC, à l’extérieur notamment et du coup j'en garderais toute ma vie un très mauvais souvenir
Le bleu marine, avec les écritures dorées (donc FEDCOM) passaient mieux
darksteevious
Niveau 54
04 juillet 2018 à 19:34:11
Je suis en forme au niveau de l'orthographe moi
Après le bleu en maillot extérieur, c'est déjà arrivé dans le passé de Monaco. Il y avait eu un maillot extérieur bleu ciel il y a déjà quelques années
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2018 à 10:59:08
J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe avec W. Carvalho On aurait un accord avec le joueur mais le Betis a un accord avec le club pour un transfert a 20M En faite de ce que j'ai compris, le Sporting a mis l'affaire en justice, et si la justice donne raison aux joueurs, ils partiront libres, sinon, il faudra payer
Yugoman
Niveau 10
05 juillet 2018 à 11:04:12
Et si t'achètes le joueur gratuitement et que 3 jours plus tard le club à gain de cause. T'es obligé de payer sa clause libératoire de 90M
Encore un joueur pour l'avenir. Et pour la saison qui arrive ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm