CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 juillet 2018 à 16:53:56

Le maillot extérieur d'il y a 2 ans :cute:
Celui de l'an passé :malade:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 juillet 2018 à 17:30:59

Le 04 juillet 2018 à 16:53:56 Alexasm a écrit :
Le maillot extérieur d'il y a 2 ans :cute:
Celui de l'an passé :malade:

Ce bleu immonde :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 juillet 2018 à 17:42:45

J'aimais bien le bleu ciel perso :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 juillet 2018 à 17:43:21

Le 04 juillet 2018 à 17:42:45 DeathFrontier a écrit :
J'aimais bien le bleu ciel perso :hap:

:malade:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 juillet 2018 à 18:01:09

Je ne suis pas trop de ce nouveau maillot. J'attends de voir en vrai :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:02:04

Le 04 juillet 2018 à 17:42:45 DeathFrontier a écrit :
J'aimais bien le bleu ciel perso :hap:

C'est bête mais moi ce maillot et ce bleu, je l'associe direct a notre campagne en LDC, à l’extérieur notamment et du coup j'en garderais toute ma vie un très mauvais souvenir :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 juillet 2018 à 19:07:27

Le 04 juillet 2018 à 19:02:04 Alexasm a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 17:42:45 DeathFrontier a écrit :
J'aimais bien le bleu ciel perso :hap:

C'est bête mais moi ce maillot et ce bleu, je l'associe direct a notre campagne en LDC, à l’extérieur notamment et du coup j'en garderais toute ma vie un très mauvais souvenir :hap:

Le bleu marine, avec les écritures dorées (donc FEDCOM) passaient mieux :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 juillet 2018 à 19:34:11

Je suis en forme au niveau de l'orthographe moi :pf:

Après le bleu en maillot extérieur, c'est déjà arrivé dans le passé de Monaco. Il y avait eu un maillot extérieur bleu ciel il y a déjà quelques années :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2018 à 10:59:08

J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe avec W. Carvalho :(
On aurait un accord avec le joueur mais le Betis a un accord avec le club pour un transfert a 20M :(
En faite de ce que j'ai compris, le Sporting a mis l'affaire en justice, et si la justice donne raison aux joueurs, ils partiront libres, sinon, il faudra payer :(

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
05 juillet 2018 à 11:04:12

Et si t'achètes le joueur gratuitement et que 3 jours plus tard le club à gain de cause.
T'es obligé de payer sa clause libératoire de 90M https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510906059-1491484186-risitasueur.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2018 à 14:17:13

https://twitter.com/Monaco_Info_/status/1014843091117846528

Ouais bah bye bye W. Carvalho et bienvenue Pelé :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
05 juillet 2018 à 14:34:11

Faut y croire pour Carvalho allez !!

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 juillet 2018 à 15:57:54

Donc c'est avec un random de 26 ans qu'on va faire bonne figure en LDC ? En plus c'est MDC je crois pourquoi ne pas faire confiance à Aït Bennasser ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2018 à 17:07:56

Arnaud Lusamba (OGC Nice) prêté avec option d'achat au Cercle Bruges.

Ce serait qui qui lèverait l'option d'achat ? L'AS Monaco ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
05 juillet 2018 à 17:13:08

Ptn mais on se fait carotte par la juve là pour CR7 :(

Il est où la mister donedeal :(

LeGrosMichel
LeGrosMichel
Niveau 9
05 juillet 2018 à 17:26:22

Mercato de garderie pour l'instant, à quand les vrais transferts ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2018 à 17:28:59

Le 05 juillet 2018 à 17:07:56 Chapecoense a écrit :
Arnaud Lusamba (OGC Nice) prêté avec option d'achat au Cercle Bruges.

Ce serait qui qui lèverait l'option d'achat ? L'AS Monaco ?

Non, le Cercle je pense. Sauf si le Cercle l'achète puis que Monaco le rachète... Mais bizarre qu'un Niçois vienne ici.

CR7 arrive :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 juillet 2018 à 18:12:01

Selon Loic Tanzi, c'est fait pour le transfert de J. Panzo (17 ans, DC) en provenance de Chelsea.

https://twitter.com/Tanziloic/status/1014903755983196160

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
05 juillet 2018 à 18:14:04

Un anglais en ligue 1 :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
05 juillet 2018 à 19:50:24

17 ans :hap:

Encore un joueur pour l'avenir. Et pour la saison qui arrive ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment