CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 juillet 2018 à 23:28:03

Le 05 juillet 2018 à 19:50:24 darksteevious a écrit :
17 ans :hap:

Encore un joueur pour l'avenir. Et pour la saison qui arrive ? :)

Les dirigeants qui font du FM IRL :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 juillet 2018 à 11:45:31

Off pour J. Panzo ! https://twitter.com/AS_Monaco/status/1015166341815459840

Topic que j'ai fais sur les jeunes d'ailleurs, si vous voulez y jeter un coup d'oeil :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-56851440-1-0-1-0-la-jeunesse-doree-de-l-as-monaco.htm

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 juillet 2018 à 18:19:40

Demi :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:02:37

Fabinho doit rigoler :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 22:05:30

France - Belgique en demi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

+ mérité pour le Brésil il fallait prendre Fabinho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 juillet 2018 à 22:06:44

Henry qui saute de joie au but de la Belgique :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:19:24

Le 06 juillet 2018 à 22:06:44 lakitu_2011 a écrit :
Henry qui saute de joie au but de la Belgique :-(

Je le hais au plus au point :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
06 juillet 2018 à 22:26:31

Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il fait :noel:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 juillet 2018 à 23:08:08

On aura un monégasque au minimum en finale en tout cas :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 juillet 2018 à 23:10:34

Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il fait :noel:

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 juillet 2018 à 23:11:57

Le 06 juillet 2018 à 23:10:34 DeathFrontier a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il fait :noel:

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.

C'est rare mais je connais pas du tout le joueur:pf:
Du coup pareil j'en attends rien du tout :hap:

feunucleaire
feunucleaire
Niveau 10
06 juillet 2018 à 23:13:41

Je regarde un peu le championnat portugais et c'est franchement un joueur quelconque. :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 juillet 2018 à 23:15:16

Le 06 juillet 2018 à 23:11:57 Gtadark a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 23:10:34 DeathFrontier a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il fait :noel:

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.

C'est rare mais je connais pas du tout le joueur:pf:
Du coup pareil j'en attends rien du tout :hap:

Pareil, je savais même pas qu'il existait, c'est dire :hap:
Sur Youtube, je vois même pas de vidéos de lui. Que ses penaltys. Le mec a joué 140 matchs dans sa carrière sans jouer l'Europe, même Tielemans a joué plus de matchs + des matchs de C1/C3.
Tielemans a 21 ans. Pelé a 26 ans :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 juillet 2018 à 23:19:37

Le 06 juillet 2018 à 23:15:16 DeathFrontier a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 23:11:57 Gtadark a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 23:10:34 DeathFrontier a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il fait :noel:

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.

C'est rare mais je connais pas du tout le joueur:pf:
Du coup pareil j'en attends rien du tout :hap:

Pareil, je savais même pas qu'il existait, c'est dire :hap:
Sur Youtube, je vois même pas de vidéos de lui. Que ses penaltys. Le mec a joué 140 matchs dans sa carrière sans jouer l'Europe, même Tielemans a joué plus de matchs + des matchs de C1/C3.
Tielemans a 21 ans. Pelé a 26 ans :hap:

J'ai demandé à des connaissances qui regardent plus le championnat que moi et ils ont dit qu'il avait un peu le profil de Carvalho, un semblant de regista et que c'était un joueur correct. Du coup j'pense que c'est dommage parce que ça voudrait dire fin de la piste Carvalho:-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 juillet 2018 à 23:23:54

Je prefere avoir de bonnes surprises plutot qu'un Jorge qu'on nous avait vendu comme un monstre :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 juillet 2018 à 23:27:18

Le 06 juillet 2018 à 23:19:37 Gtadark a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 23:15:16 DeathFrontier a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 23:11:57 Gtadark a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 23:10:34 DeathFrontier a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il fait :noel:

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.

C'est rare mais je connais pas du tout le joueur:pf:
Du coup pareil j'en attends rien du tout :hap:

Pareil, je savais même pas qu'il existait, c'est dire :hap:
Sur Youtube, je vois même pas de vidéos de lui. Que ses penaltys. Le mec a joué 140 matchs dans sa carrière sans jouer l'Europe, même Tielemans a joué plus de matchs + des matchs de C1/C3.
Tielemans a 21 ans. Pelé a 26 ans :hap:

J'ai demandé à des connaissances qui regardent plus le championnat que moi et ils ont dit qu'il avait un peu le profil de Carvalho, un semblant de regista et que c'était un joueur correct. Du coup j'pense que c'est dommage parce que ça voudrait dire fin de la piste Carvalho:-(

Ouais c'est ce que je pensais... A choisir, je préfère Carvalho que jouer à la roulette russe avec Pelé :hap:
Sinon, Barreca va signer selon Di Marzio : https://twitter.com/DiMarzio/status/1015251872595304448

Je pense aussi qu'il faut pas se faire d'illusion : Les postes de latéraux sont couverts.
A droite, Touré est le remplaçant de Sidibé avec Pierre-Gabriel en doublure. ( http://www.nicematin.com/football/las-monaco-devrait-recruter-le-lateral-droit-de-saint-etienne-pierre-gabriel-244328 )
A gauche, Barreca avec Jorge en doublure.

Reste encore un milieu off pour remplacer Lemar à trouver.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 juillet 2018 à 23:31:06

Bah le remplaçant de Lemar je pense toujours que c'est De Arrascaeta si c'était vraiment la piste creusée.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 juillet 2018 à 23:32:58

Le 06 juillet 2018 à 23:31:06 Gtadark a écrit :
Bah le remplaçant de Lemar je pense toujours que c'est De Arrascaeta si c'était vraiment la piste creusée.

Yes c'est ce que je pense aussi :oui:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 juillet 2018 à 23:36:12

Par contre faut pas déconner Barreca titulaire:rire:
Il ferait désirer Jorge:hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 juillet 2018 à 00:24:56

Le 06 juillet 2018 à 23:27:18 DeathFrontier a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 23:19:37 Gtadark a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 23:15:16 DeathFrontier a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 23:11:57 Gtadark a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 23:10:34 DeathFrontier a écrit :

> Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :

>Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il fait :noel:

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.

C'est rare mais je connais pas du tout le joueur:pf:
Du coup pareil j'en attends rien du tout :hap:

Pareil, je savais même pas qu'il existait, c'est dire :hap:
Sur Youtube, je vois même pas de vidéos de lui. Que ses penaltys. Le mec a joué 140 matchs dans sa carrière sans jouer l'Europe, même Tielemans a joué plus de matchs + des matchs de C1/C3.
Tielemans a 21 ans. Pelé a 26 ans :hap:

J'ai demandé à des connaissances qui regardent plus le championnat que moi et ils ont dit qu'il avait un peu le profil de Carvalho, un semblant de regista et que c'était un joueur correct. Du coup j'pense que c'est dommage parce que ça voudrait dire fin de la piste Carvalho:-(

Ouais c'est ce que je pensais... A choisir, je préfère Carvalho que jouer à la roulette russe avec Pelé :hap:
Sinon, Barreca va signer selon Di Marzio : https://twitter.com/DiMarzio/status/1015251872595304448

Je pense aussi qu'il faut pas se faire d'illusion : Les postes de latéraux sont couverts.
A droite, Touré est le remplaçant de Sidibé avec Pierre-Gabriel en doublure. ( http://www.nicematin.com/football/las-monaco-devrait-recruter-le-lateral-droit-de-saint-etienne-pierre-gabriel-244328 )
A gauche, Barreca avec Jorge en doublure.

Reste encore un milieu off pour remplacer Lemar à trouver.

Serrano en doublure je pense :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment