Le 05 juillet 2018 à 19:50:24 darksteevious a écrit :
17 ansEncore un joueur pour l'avenir. Et pour la saison qui arrive ?
Les dirigeants qui font du FM IRL ![]()
Off pour J. Panzo ! https://twitter.com/AS_Monaco/status/1015166341815459840
Topic que j'ai fais sur les jeunes d'ailleurs, si vous voulez y jeter un coup d'oeil ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-56851440-1-0-1-0-la-jeunesse-doree-de-l-as-monaco.htm
Demi ![]()
Fabinho doit rigoler ![]()
France - Belgique en demi 
+ mérité pour le Brésil il fallait prendre Fabinho 
Henry qui saute de joie au but de la Belgique ![]()
Le 06 juillet 2018 à 22:06:44 lakitu_2011 a écrit :
Henry qui saute de joie au but de la Belgique
Je le hais au plus au point ![]()
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il fait ![]()
On aura un monégasque au minimum en finale en tout cas ![]()
Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il fait
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.
Le 06 juillet 2018 à 23:10:34 DeathFrontier a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il faithttps://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.
C'est rare mais je connais pas du tout le joueur:pf:
Du coup pareil j'en attends rien du tout ![]()
Je regarde un peu le championnat portugais et c'est franchement un joueur quelconque. ![]()
Le 06 juillet 2018 à 23:11:57 Gtadark a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:10:34 DeathFrontier a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il faithttps://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.C'est rare mais je connais pas du tout le joueur:pf:
Du coup pareil j'en attends rien du tout
Pareil, je savais même pas qu'il existait, c'est dire ![]()
Sur Youtube, je vois même pas de vidéos de lui. Que ses penaltys. Le mec a joué 140 matchs dans sa carrière sans jouer l'Europe, même Tielemans a joué plus de matchs + des matchs de C1/C3.
Tielemans a 21 ans. Pelé a 26 ans ![]()
Le 06 juillet 2018 à 23:15:16 DeathFrontier a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:11:57 Gtadark a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:10:34 DeathFrontier a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il faithttps://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.C'est rare mais je connais pas du tout le joueur:pf:
Du coup pareil j'en attends rien du toutPareil, je savais même pas qu'il existait, c'est dire
Sur Youtube, je vois même pas de vidéos de lui. Que ses penaltys. Le mec a joué 140 matchs dans sa carrière sans jouer l'Europe, même Tielemans a joué plus de matchs + des matchs de C1/C3.
Tielemans a 21 ans. Pelé a 26 ans
J'ai demandé à des connaissances qui regardent plus le championnat que moi et ils ont dit qu'il avait un peu le profil de Carvalho, un semblant de regista et que c'était un joueur correct. Du coup j'pense que c'est dommage parce que ça voudrait dire fin de la piste Carvalho:-(
Je prefere avoir de bonnes surprises plutot qu'un Jorge qu'on nous avait vendu comme un monstre ![]()
Le 06 juillet 2018 à 23:19:37 Gtadark a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:15:16 DeathFrontier a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:11:57 Gtadark a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:10:34 DeathFrontier a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il faithttps://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.C'est rare mais je connais pas du tout le joueur:pf:
Du coup pareil j'en attends rien du toutPareil, je savais même pas qu'il existait, c'est dire
Sur Youtube, je vois même pas de vidéos de lui. Que ses penaltys. Le mec a joué 140 matchs dans sa carrière sans jouer l'Europe, même Tielemans a joué plus de matchs + des matchs de C1/C3.
Tielemans a 21 ans. Pelé a 26 ansJ'ai demandé à des connaissances qui regardent plus le championnat que moi et ils ont dit qu'il avait un peu le profil de Carvalho, un semblant de regista et que c'était un joueur correct. Du coup j'pense que c'est dommage parce que ça voudrait dire fin de la piste Carvalho:-(
Ouais c'est ce que je pensais... A choisir, je préfère Carvalho que jouer à la roulette russe avec Pelé ![]()
Sinon, Barreca va signer selon Di Marzio : https://twitter.com/DiMarzio/status/1015251872595304448
Je pense aussi qu'il faut pas se faire d'illusion : Les postes de latéraux sont couverts.
A droite, Touré est le remplaçant de Sidibé avec Pierre-Gabriel en doublure. ( http://www.nicematin.com/football/las-monaco-devrait-recruter-le-lateral-droit-de-saint-etienne-pierre-gabriel-244328 )
A gauche, Barreca avec Jorge en doublure.
Reste encore un milieu off pour remplacer Lemar à trouver.
Bah le remplaçant de Lemar je pense toujours que c'est De Arrascaeta si c'était vraiment la piste creusée.
Le 06 juillet 2018 à 23:31:06 Gtadark a écrit :
Bah le remplaçant de Lemar je pense toujours que c'est De Arrascaeta si c'était vraiment la piste creusée.
Yes c'est ce que je pense aussi ![]()
Par contre faut pas déconner Barreca titulaire:rire:
Il ferait désirer Jorge:hap:
Le 06 juillet 2018 à 23:27:18 DeathFrontier a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:19:37 Gtadark a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:15:16 DeathFrontier a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:11:57 Gtadark a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 23:10:34 DeathFrontier a écrit :
> Le 06 juillet 2018 à 22:26:31 Gotfilercback9 a écrit :
>Bon sinon il paraît qu'on a signé Pelé de Rio Ave, je connais pas du tout, j'imagine que le club sait ce qu'il fait
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1015332037593587712
Ca vient de Mendes. J'attends rien de lui, au mieux il me fait mentir, au pire tant pis.C'est rare mais je connais pas du tout le joueur:pf:
Du coup pareil j'en attends rien du toutPareil, je savais même pas qu'il existait, c'est dire
Sur Youtube, je vois même pas de vidéos de lui. Que ses penaltys. Le mec a joué 140 matchs dans sa carrière sans jouer l'Europe, même Tielemans a joué plus de matchs + des matchs de C1/C3.
Tielemans a 21 ans. Pelé a 26 ansJ'ai demandé à des connaissances qui regardent plus le championnat que moi et ils ont dit qu'il avait un peu le profil de Carvalho, un semblant de regista et que c'était un joueur correct. Du coup j'pense que c'est dommage parce que ça voudrait dire fin de la piste Carvalho:-(
Ouais c'est ce que je pensais... A choisir, je préfère Carvalho que jouer à la roulette russe avec Pelé
Sinon, Barreca va signer selon Di Marzio : https://twitter.com/DiMarzio/status/1015251872595304448Je pense aussi qu'il faut pas se faire d'illusion : Les postes de latéraux sont couverts.
A droite, Touré est le remplaçant de Sidibé avec Pierre-Gabriel en doublure. ( http://www.nicematin.com/football/las-monaco-devrait-recruter-le-lateral-droit-de-saint-etienne-pierre-gabriel-244328 )
A gauche, Barreca avec Jorge en doublure.Reste encore un milieu off pour remplacer Lemar à trouver.
Serrano en doublure je pense ![]()