En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 18:10:46
Touré et Ngakoutou dans le groupe et beh non il faut mettre un ailier latéral
Jardim qui bricole dès le premier match amical
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 18:11:22
Le 07 juillet 2018 à 18:10:46 Chapecoense a écrit : Touré et Ngakoutou dans le groupe et beh non il faut mettre un ailier latéral
Jardim qui bricole dès le premier match amical
Il voulait le voir jouer je pense, mais bon
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 18:16:19
Faivre c'est quel numéro ? J'arrive pas savoir où il est
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 18:18:24
Ah c'est bon 31
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 18:47:35
Bonne première période de Grandsir je l'ai bien aimé
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 18:55:19
Ghezzal par contre une année supplémentaire ça va pas être possible.
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 19:01:38
Après, c'est encourageant. On est clairement en retard physique comparé à eux qui reprennent le 20 juillet. Et pourtant je trouve que ça va physiquement.
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 19:06:30
2nd mi-temps : Sy, Ngakoutou, Diakhaby, Meité, Mboula, Boschilia, Badiashile, Diop, Isidor, Touré et el crackito Navarro
Le_Coon
Niveau 10
07 juillet 2018 à 19:14:32
Y'a combien? Ca a bien joué?
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 19:20:24
Golazoooo premier but de l'année signé Wilson Isidor !
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 19:22:13
Le Coon : Première MT assez stérile mais on a la possession. Super match de Grandsir et Faivre. Ghezzal nul. Là ça a repris Navarro est incroyable et on vient d'egaliser. Isidor sur un centre de Mboula
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 19:24:39
Putain mon live a super bien marché pendant 60 min tout pile et il a bug juste au moment du but
Le_Coon
Niveau 10
07 juillet 2018 à 19:38:24
C'est qui Faivre deja je m'y perd avec tous ces jeunes
Grandsir moi je sens la bonne pioche perso
Le_Coon
Niveau 10
07 juillet 2018 à 19:39:30
Isidor il a eu son bac hier
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 19:40:06
Faivre il est rentré en jeu à la 70' tout en étant titulaire en première période
Gtadark
Niveau 48
07 juillet 2018 à 19:40:26
Le 07 juillet 2018 à 19:22:13 DeathFrontier a écrit : Le Coon : Première MT assez stérile mais on a la possession. Super match de Grandsir et Faivre. Ghezzal nul. Là ça a repris Navarro est incroyable et on vient d'egaliser. Isidor sur un centre de Mboula
Navarro était superbe à voir jouer avec les Juvéniles du Barça:bave:
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 19:44:27
Pareil j'ai un peu de mal avec les jeunes Isidor et Diop là... En tout cas ils sont bons !
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 19:51:23
Il y a des penaltys ?
DeathFrontier
Niveau 15
07 juillet 2018 à 19:51:42
Aya tirs au but de
Pseudo supprimé07 juillet 2018 à 19:54:54
Mon dieu il est nul à chier Sy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm