CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
02 juillet 2018 à 20:26:11

Si c'est lui a voir en meilleure qualité mais il a l'air sympa :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 juillet 2018 à 20:48:43

Pareil j'aime bien :(

https://twitter.com/CmdotCom_En/status/1013803769836892161?s=19

Suba a Liverpool :rire: Fabinho qui pensait lui échapper :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 juillet 2018 à 00:43:50

À noter que sur les nouveaux maillots, la diagonale est présente dans le dos !

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 juillet 2018 à 21:21:45

Putain la Colombie en train de se faire éliminer par les anglais :-( :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2018 à 23:07:14

Dégoûté pour Falcadieu putain d'anglais de merde

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 juillet 2018 à 23:13:54

Le 03 juillet 2018 à 23:07:14 Chapecoense a écrit :
Dégoûté pour Falcadieu putain d'anglais de merde

On se revoit sur un autre compte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2018 à 11:52:24

Putain moi qui croyais qu'on passerait à côté de William Carvalho car il voudrait un plus gros club, et bien il est annoncé au Bétis pour 20M€ :)

:)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 juillet 2018 à 11:57:01

Le 04 juillet 2018 à 11:52:24 Chapecoense a écrit :
Putain moi qui croyais qu'on passerait à côté de William Carvalho car il voudrait un plus gros club, et bien il est annoncé au Bétis pour 20M€ :)

:)

Pour 20M ? Il a pas résilier son contrat normalement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2018 à 12:01:18

Pas officiellement je crois, après ça peut-être la prime à la signature

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 juillet 2018 à 12:04:56

Ah oui, possible.
Sinon y'aurait un problème avec Fedcom. Le logo est plus visible sur les photos d'entrainement, rien sur les visuels des maillots...
En même temps, j'ai souvenir qu'ils étaient un peu radin. Faut voir s'ils vont augmenter leur offre, ou si on va changer de sponsor. Même si un maillot sans sponsor... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2018 à 12:05:39

Fedcom ou rien pour moi

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 juillet 2018 à 13:03:49

https://twitter.com/RossiFlorian/status/1014456983125217280

:malade:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 juillet 2018 à 13:24:12

Le 04 juillet 2018 à 13:03:49 Mangaster2 a écrit :
https://twitter.com/RossiFlorian/status/1014456983125217280

:malade:

Franchement c'est pas plus mal vu qu'il faut un arrière gauche et un remplaçant pour Falcao et tout ça sans dépenser un kopeck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Message édité le 04 juillet 2018 à 13:24:27 par Gtadark
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 juillet 2018 à 13:56:25

Le 04 juillet 2018 à 13:03:49 Mangaster2 a écrit :
https://twitter.com/RossiFlorian/status/1014456983125217280

:malade:

Titulaire indiscutable sur le banc dans mon village :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 juillet 2018 à 15:48:45

Le 04 juillet 2018 à 13:03:49 Mangaster2 a écrit :
https://twitter.com/RossiFlorian/status/1014456983125217280

:malade:

Non. Non. Non.
Je refuse de les revoir, même à l'entrainement.
Pitié.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 juillet 2018 à 16:16:23

Nouveau maillot dispo sur le site !

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 juillet 2018 à 16:17:10

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1014509241183428617/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1014509241183428617&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FMonaco-devoile-son-maillot-pour-la-saison-2018-2019%2F919062

Le premier commentaire :rire: :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 juillet 2018 à 16:24:07

Vivement l'extérieur :bave:
Et Fedcom toujours là, entouré de rouge, j'adore !

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 juillet 2018 à 16:26:05

Ouais il est violent le maillot :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2018 à 16:52:52

Superstition d'il y a 2 ans pour le titre :rire:

Magnifique sinon :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment