Ah oui, possible.
Sinon y'aurait un problème avec Fedcom. Le logo est plus visible sur les photos d'entrainement, rien sur les visuels des maillots...
En même temps, j'ai souvenir qu'ils étaient un peu radin. Faut voir s'ils vont augmenter leur offre, ou si on va changer de sponsor. Même si un maillot sans sponsor... 