CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
30 juin 2018 à 19:34:58

Le 30 juin 2018 à 19:09:54 lakitu_2011 a écrit :

Le 30 juin 2018 à 15:57:19 darksteevious a écrit :
La bonne nouvelle, c'est que Lafont ne part pas cirer le banc au barça. La mauvaise, c'est que ça profite à un autre club. Surtout vu le prix et pour un club ne jouant pas l'Europe :non:

Bah justement la Fio joue l'Europe vu que le Milan est exclu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Ah...j'avais pas pensé à ce détail. Après, peut-être que c'est mieux pour lui de commencer par la C3 mais c'est une grosse occasion de loupé pour recruter un probable futur gardien titulaire en EN. Bon, c'est loin d'être fait mais d'ici 4 ans, il sera dans les trois de la CDM (en admettant que la France se qualifie) :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 juin 2018 à 19:45:16

Le 30 juin 2018 à 19:34:58 darksteevious a écrit :

Le 30 juin 2018 à 19:09:54 lakitu_2011 a écrit :

Le 30 juin 2018 à 15:57:19 darksteevious a écrit :
La bonne nouvelle, c'est que Lafont ne part pas cirer le banc au barça. La mauvaise, c'est que ça profite à un autre club. Surtout vu le prix et pour un club ne jouant pas l'Europe :non:

Bah justement la Fio joue l'Europe vu que le Milan est exclu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Ah...j'avais pas pensé à ce détail. Après, peut-être que c'est mieux pour lui de commencer par la C3 mais c'est une grosse occasion de loupé pour recruter un probable futur gardien titulaire en EN. Bon, c'est loin d'être fait mais d'ici 4 ans, il sera dans les trois de la CDM (en admettant que la France se qualifie) :(

Oui voila c'est ça qui est dommage après on a 20000 gardiens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 20:34:38

William Carvalho qu'est-ce qu'on attend :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
30 juin 2018 à 21:20:16

Vinagre s'en est officiellement allé, dommage, mais c'est l'industrie Mendes https://twitter.com/Wolveves/status/1013105358087360514

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 22:02:47

Prévisible, dommage quand même

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
30 juin 2018 à 23:51:55

J'ai honte mais Mbappé m'a vendu du reve cet apres midi :coeur:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 juillet 2018 à 14:25:19

Quelle honte n’empeche d’avoir vendu MBappe à Paris

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
01 juillet 2018 à 16:05:33

Bon il signe quand golovin :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 juillet 2018 à 18:52:09

Vadim qui a provoqué un effet FF en pensant que la Russie ne pouvait pas aller en quarts :rire:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
01 juillet 2018 à 19:15:03

Bon sinon Sidibé ca sent l'opération apres la CDM donc faut réfléchir a un DG aussi :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
01 juillet 2018 à 19:32:39

Défenseur droit pardon

SaucePizza_AR24
SaucePizza_AR24
Niveau 13
01 juillet 2018 à 20:02:09

suba https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
01 juillet 2018 à 20:02:29

:rire: :rire:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 juillet 2018 à 20:04:38

Mais :rire: ce but n’importe quoi :rire:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
01 juillet 2018 à 20:13:41

Suba :-( ca me fais meme plus rire

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 juillet 2018 à 21:53:31

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1013507581866856450?s=19

Jolie message de Fabien :coeur:

SaucePizza_AR24
SaucePizza_AR24
Niveau 13
01 juillet 2018 à 21:57:52

simple et efficace, à son image :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 juillet 2018 à 22:36:45

Suba Time les gars. :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 juillet 2018 à 22:38:49

Et de 1. :noel:

Sedutchion
Sedutchion
Niveau 4
01 juillet 2018 à 22:39:12

Eriksen qui se fait Subasiced :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment