Le 30 juin 2018 à 19:09:54 lakitu_2011 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 15:57:19 darksteevious a écrit :
La bonne nouvelle, c'est que Lafont ne part pas cirer le banc au barça. La mauvaise, c'est que ça profite à un autre club. Surtout vu le prix et pour un club ne jouant pas l'Europe 
Bah justement la Fio joue l'Europe vu que le Milan est exclu 
Ah...j'avais pas pensé à ce détail. Après, peut-être que c'est mieux pour lui de commencer par la C3 mais c'est une grosse occasion de loupé pour recruter un probable futur gardien titulaire en EN. Bon, c'est loin d'être fait mais d'ici 4 ans, il sera dans les trois de la CDM (en admettant que la France se qualifie) 