CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 juin 2018 à 16:10:39

Le 07 juin 2018 à 16:04:56 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528380287-image.png

J38 Nice :hap: :hap: :hap:

Fait chier ce sera peut-être déjà joué on pourra pas les enculer comme il se doit :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juin 2018 à 16:11:43

J'aime pas du tout le calendrier... Début difficile (Nantes, Bordeaux, OM, Losc s'ils font un bon recrutement)
On finit par Nice à l'extérieur en plus...
Le point positif c'est que j'ai pas l'impression qu'on va enchaîner OM, Lyon et PSG comme en janvier de cette année... Sauf le Nice-OL de décembre...

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
07 juin 2018 à 16:18:29

On a un spécial abonnement «  jouer au Vélodrome en Janvier ? «  :hap:

Sinon pas fan du derby à la toute dernière journée , on risque de se ramener en tong si on joue plus rien :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 juin 2018 à 16:21:10

ce sera qui l'ailier gauche l'année prochaine puisque le départ de Lemar est presque assuré ? :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 juin 2018 à 16:21:51

Le 07 juin 2018 à 16:21:10 darksteevious a écrit :
ce sera qui l'ailier gauche l'année prochaine puisque le départ de Lemar est presque assuré ? :(

Baldé je pense mais on devrait recruter vu comment il se blesse souvent

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 juin 2018 à 16:22:35

Le 07 juin 2018 à 16:11:43 DeathFrontier a écrit :
J'aime pas du tout le calendrier... Début difficile (Nantes, Bordeaux, OM, Losc s'ils font un bon recrutement)
On finit par Nice à l'extérieur en plus...
Le point positif c'est que j'ai pas l'impression qu'on va enchaîner OM, Lyon et PSG comme en janvier de cette année... Sauf le Nice-OL de décembre...

Franchement Nantes et Lille, je veux pas m'avancer mais vu les problèmes internes, notamment pour Lille qui doit vendre à bloc et qui est passé à deux doigts de la rétrogradation, il devrait y avoir aucun problème. Ou alors, pour dire autrement : si on perd des points face à eux pas la peine de jouer le podium.

Bordeaux c'est toujours quitte ou double eux. Et l'OM on a quand même un avantage psychologique sur eux vu ce qu'on leur met depuis quelques temps :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 juin 2018 à 16:28:44

L'OM encore à la 4ème journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png Faut qu'on continue à leur mettre des valises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 juin 2018 à 17:36:19

Derniere journée à Nice :peur:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 juin 2018 à 19:42:54

De toute façon pour le moment:
Gardiens: Loïc Badiashile - Diego Benaglio - Danijel Subasic - Seydou Sy :d) Selon moi faudrait remercier Subasic et trouver un autre numéro 1.

Défenseurs centraux:
:d) Kamil Glik (partant?)
:d) Jemerson (supercherie)
:d) Andrea Raggi (couteau suisse mais défensivement trop light)
:d) Kévin N'Doram (un seul match à ce poste et il a été solide, contre Amiens je crois)

Latéraux:
:d) Jorge (Jorge, bon défensivement mais offensivement c'est inexistant)
:d) Sidibé (partant?)
:d) Serrano (une "bonne" fin de saison mais il a pas les jambes lourdes et a pas joué de "gros" match)
:d) Almamy Touré (même problème que Sidibé pour moi, des erreurs d’inattention qui amènent un danger sur les centraux mais je crois toujours en lui)

Milieux centraux:
:d) Fabinho (parti:snif:),
:d) João Moutinho (j'pense que maintenant il a prouvé sa fidélité à Monaco, il mériterait de jouer plus haut comme c'était le cas avant d'arriver sur le rocher mais bon... Jardim aime son double pivot et c'est pareil pour Tielemans au final, ils jouent pas dans leur registre)
:d) Youri Tielemans (il est jeune, il a un bon potentiel j'espère que c'est une année de transition et qu'il retrouvera son jeu l'an prochain, en tout cas qu'il joue plus dans la distribution du jeu que dans un double pivot...)
:d) Adama Traoré (blessé, pour changer)

Ailiers:
:d) Thomas Lemar (partant?)
:d) Rachid Ghezzal (partant s'il vous plait?)
:d) Keita Baldé (déçu de ses performances, ou alors ça voudrait dire que le niveau de la L1 est supérieur à la Serie A? J'en doute, adaptation j'espère et une année prochaine meilleure. Plus les blessures.)
:d) Rony Lopes (début de saison poussif, Jardim le sortait très souvent mais alors en fin de saison il a su se rendre disponible et aller marquer son but, beaucoup de finitions simples, de cafouillages mais aussi quelques frappes bien placés, dont quelques unes bien placées sur le gardien adverse... Inconstance à régler je pense, d'ailleurs c'est dommage puisqu'au final y'a jamais eu une période où tout le monde avait un bon niveau, quand Lopes est devenu très bon dans le jeu, Falcao a peu à peu disparu, ce qu fait que ce Monaco n'a pas connu de Momentum, les blessures ont aussi eu un gros impact, qui lui permettrait de surpasser ses adversaires quand tout ses joueurs perform et élèvent le niveau de jeu de leurs coéquipiers.)
:d) Adama Diakhaby! Adama Diakhaby

Attaquants:
:d) Falcao (bon début de saison et fin de saison difficile, sûrement préservé pour sa première coupe du monde. Partant?)
:d) Jovetic (pas trouvé mauvais, dommage pour les blessures quoi. Il est polyvalent que ce soit tactiquement ou stratégiquement, bon techniquement, bref à voir s'il souhaite pas se barrer déjà, qui sait.)

Va falloir remplacer Fabinho, Lemar et un des attaquants (Falcao ou Jovetic je pense), potentiellement Sidibé, Glik en plus, pour le bien trouver un autre défenseur central pour amener de la concurrence à Jemerson, pourquoi pas envoyer Ghezzal en PL (:hap:), un arrière gauche et vraiment un gardien.
Ce mercato va être fort en rebondissement, y'a de l'argent à réinvestir normalement, à voir si ce sera fait correctement.

Message édité le 07 juin 2018 à 19:43:43 par Gtadark
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 juin 2018 à 21:10:33

Roussillon 5M surement a l'OM je suis degouté a ce prix la :-(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 juin 2018 à 21:21:13

Jemerson est une imposture pour toi ?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 juin 2018 à 21:24:17

Le 07 juin 2018 à 21:21:13 Dailucia a écrit :
Jemerson est une imposture pour toi ?

Défensivement je trouve que c'est une horreur, il a aucun sens du placement, il se fait très souvent avoir dans le dos, il a pas une grosse vision du jeu du coup en interception il faut pas trop lui en demander, il se contente d'aller sur le défenseur. En gros pour moi c'est un défenseur qui aime bien tacler mais c'est même pas son point fort, une fois sur 2 il fera faute. Par contre il sait bien relancer, je le concède.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 juin 2018 à 21:39:40

Le 07 juin 2018 à 21:24:17 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:21:13 Dailucia a écrit :
Jemerson est une imposture pour toi ?

Défensivement je trouve que c'est une horreur, il a aucun sens du placement, il se fait très souvent avoir dans le dos, il a pas une grosse vision du jeu du coup en interception il faut pas trop lui en demander, il se contente d'aller sur le défenseur. En gros pour moi c'est un défenseur qui aime bien tacler mais c'est même pas son point fort, une fois sur 2 il fera faute. Par contre il sait bien relancer, je le concède.

J'attends de voir son niveau la saison prochaine vu que vraisemblablement, il va rester. C'est clair qu'il se jette souvent pour rien sur les attaquants, typique du défenseur brésilien qui arrive en Europe, le problème c'est que ça fait 2 ans et demi qu'il est à Monaco et qu'il n'a toujours pas évolué à ce niveau là.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 juin 2018 à 21:40:22

D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:

Le 07 juin 2018 à 21:39:40 Dailucia a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:24:17 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:21:13 Dailucia a écrit :
Jemerson est une imposture pour toi ?

Défensivement je trouve que c'est une horreur, il a aucun sens du placement, il se fait très souvent avoir dans le dos, il a pas une grosse vision du jeu du coup en interception il faut pas trop lui en demander, il se contente d'aller sur le défenseur. En gros pour moi c'est un défenseur qui aime bien tacler mais c'est même pas son point fort, une fois sur 2 il fera faute. Par contre il sait bien relancer, je le concède.

J'attends de voir son niveau la saison prochaine vu que vraisemblablement, il va rester. C'est clair qu'il se jette souvent pour rien sur les attaquants, typique du défenseur brésilien qui arrive en Europe, le problème c'est que ça fait 2 ans et demi qu'il est à Monaco et qu'il n'a toujours pas évolué à ce niveau là.

Oui voilà c'est à ce niveau l'imposture, c'est que le mec vient du Brésil, il peut large évoluer mais non il a toujours le même niveau, c'est triste quoi... On me dit fou quand je défends Jorge mais le nombre de fois où ce dernier a couvert Jemerson parce qu'il montait trop haut, qu'il était pas au marquage de son attaquant ou qu'il s'était fait enrhumé, mais bon l'un des Brésiliens doit avoir un passe-droit.

Message édité le 07 juin 2018 à 21:42:35 par Gtadark
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 juin 2018 à 21:49:30

Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:

Le 07 juin 2018 à 21:39:40 Dailucia a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:24:17 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:21:13 Dailucia a écrit :
Jemerson est une imposture pour toi ?

Défensivement je trouve que c'est une horreur, il a aucun sens du placement, il se fait très souvent avoir dans le dos, il a pas une grosse vision du jeu du coup en interception il faut pas trop lui en demander, il se contente d'aller sur le défenseur. En gros pour moi c'est un défenseur qui aime bien tacler mais c'est même pas son point fort, une fois sur 2 il fera faute. Par contre il sait bien relancer, je le concède.

J'attends de voir son niveau la saison prochaine vu que vraisemblablement, il va rester. C'est clair qu'il se jette souvent pour rien sur les attaquants, typique du défenseur brésilien qui arrive en Europe, le problème c'est que ça fait 2 ans et demi qu'il est à Monaco et qu'il n'a toujours pas évolué à ce niveau là.

Oui voilà c'est à ce niveau l'imposture, c'est que le mec vient du Brésil, il peut large évoluer mais non il a toujours le même niveau, c'est triste quoi... On me dit fou quand je défends Jorge mais le nombre de fois où ce dernier a couvert Jemerson parce qu'il montait trop haut, qu'il était pas au marquage de son attaquant ou qu'il s'était fait enrhumé, mais bon l'un des Brésiliens doit avoir un passe-droit.

Il y en a qui mettent plus de temps à s'adapter, pour ça que j'attends de voir ce qu'il fera la saison prochaine. S'il est toujours aussi bidon, faudra songer à le remplacer. Et pas par Raggi j'espère. :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 juin 2018 à 21:51:13

Le 07 juin 2018 à 21:49:30 Dailucia a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:

Le 07 juin 2018 à 21:39:40 Dailucia a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:24:17 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:21:13 Dailucia a écrit :
Jemerson est une imposture pour toi ?

Défensivement je trouve que c'est une horreur, il a aucun sens du placement, il se fait très souvent avoir dans le dos, il a pas une grosse vision du jeu du coup en interception il faut pas trop lui en demander, il se contente d'aller sur le défenseur. En gros pour moi c'est un défenseur qui aime bien tacler mais c'est même pas son point fort, une fois sur 2 il fera faute. Par contre il sait bien relancer, je le concède.

J'attends de voir son niveau la saison prochaine vu que vraisemblablement, il va rester. C'est clair qu'il se jette souvent pour rien sur les attaquants, typique du défenseur brésilien qui arrive en Europe, le problème c'est que ça fait 2 ans et demi qu'il est à Monaco et qu'il n'a toujours pas évolué à ce niveau là.

Oui voilà c'est à ce niveau l'imposture, c'est que le mec vient du Brésil, il peut large évoluer mais non il a toujours le même niveau, c'est triste quoi... On me dit fou quand je défends Jorge mais le nombre de fois où ce dernier a couvert Jemerson parce qu'il montait trop haut, qu'il était pas au marquage de son attaquant ou qu'il s'était fait enrhumé, mais bon l'un des Brésiliens doit avoir un passe-droit.

Il y en a qui mettent plus de temps à s'adapter, pour ça que j'attends de voir ce qu'il fera la saison prochaine. S'il est toujours aussi bidon, faudra songer à le remplacer. Et pas par Raggi j'espère. :hap:

Raggi m'a étonné sur le plan offensif, il avait de l'envie de fou, il aime le club, peut-être une reconversion dans le staff ou un retour en Italie mais défensivement c'est aussi trop limite. Bref en plus des départs, pour moi le plus gros casse-tête c'est la défense (gardien compris hein:hap:)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juin 2018 à 21:54:09

Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:

Oui j'ai remarqué ses passes, je dois dire qu'elles sont de qualités. Mais on a Tielemans pour ça, que je trouve déjà plus vif et utile dans la récupération. Donc est-ce que WC c'est vraiment le 6 qu'il nous faut ? J'en doute, et je préfère Tielemans qui, selon moi, a une plus grande marge de progression.

Sinon, je suis d'accord avec vous sur Jemerson. Il ne m'a pas l'air de progresser énormément depuis son arrivée, heureusement que Glik est à ses côtés. Je suis pour un départ si on trouve un bon DC. Blackenbauer, qu'ils disaient...

Pour les recrues, selon moi on aura encore Subasic la saison prochaine... Mais quand on voit les prix demandés pour Lafont (10M !) y'aurait pas à réfléchir... Quitte à garder Subasic et mettre les 2 en concurrence, mais faut préparer l'après Suba, clairement, il a 34 ans.

Un latéral si Sidibé s'en va, ça me parait clair. Un latéral gauche, mais on a beaucoup de rumeurs sur une arrivée à ce poste, donc je me fais pas de soucis et je me dis qu'on en aura un. Mais, encore une fois, quand on voit les prix que sortent la presse pour Roussillon (5M !!) je ne sais pas pourquoi on ne s'aligne pas dessus... Almamy Touré, j'ai du mal, il a du talent, mais j'ai l'impression qu'il bosse pas assez... Aucune progression.

Sinon, je ne sais pas s'il nous faut vraiment remplacer Lemar. On a du monde à ce poste. Et si Grandsir arrive, même si je suis sceptique, ça suffira. Mboula arrive, Ghezzal, Diakhaby, Boschilia, Keita peut jouer à ce poste...

En ce qui concerne les 9, je suis sceptique. Je ne voudrais pas garder Jovetic la saison prochaine car ce n'est pas une valeur sûre, il est beaucoup trop blessé. Pellegri et Sylla sont là, si on garde Falcao, ça suffit. Si Falcao s'en va, c'est une autre histoire...

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 juin 2018 à 21:58:44

Le 07 juin 2018 à 21:54:09 DeathFrontier a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:

Oui j'ai remarqué ses passes, je dois dire qu'elles sont de qualités. Mais on a Tielemans pour ça, que je trouve déjà plus vif et utile dans la récupération. Donc est-ce que WC c'est vraiment le 6 qu'il nous faut ? J'en doute, et je préfère Tielemans qui, selon moi, a une plus grande marge de progression.

Sinon, je suis d'accord avec vous sur Jemerson. Il ne m'a pas l'air de progresser énormément depuis son arrivée, heureusement que Glik est à ses côtés. Je suis pour un départ si on trouve un bon DC. Blackenbauer, qu'ils disaient...

Pour les recrues, selon moi on aura encore Subasic la saison prochaine... Mais quand on voit les prix demandés pour Lafont (10M !) y'aurait pas à réfléchir... Quitte à garder Subasic et mettre les 2 en concurrence, mais faut préparer l'après Suba, clairement, il a 34 ans.

Un latéral si Sidibé s'en va, ça me parait clair. Un latéral gauche, mais on a beaucoup de rumeurs sur une arrivée à ce poste, donc je me fais pas de soucis et je me dis qu'on en aura un. Mais, encore une fois, quand on voit les prix que sortent la presse pour Roussillon (5M !!) je ne sais pas pourquoi on ne s'aligne pas dessus... Almamy Touré, j'ai du mal, il a du talent, mais j'ai l'impression qu'il bosse pas assez... Aucune progression.

Sinon, je ne sais pas s'il nous faut vraiment remplacer Lemar. On a du monde à ce poste. Et si Grandsir arrive, même si je suis sceptique, ça suffira. Mboula arrive, Ghezzal, Diakhaby, Boschilia, Keita peut jouer à ce poste...

En ce qui concerne les 9, je suis sceptique. Je ne voudrais pas garder Jovetic la saison prochaine car ce n'est pas une valeur sûre, il est beaucoup trop blessé. Pellegri et Sylla sont là, si on garde Falcao, ça suffit. Si Falcao s'en va, c'est une autre histoire...

Ouais j'suis d'accord sur tous les trucs pour le mercato:oui:
Par contre William Carvalho ce serait en remplacement de Fabinho, c'est un 6 clairement qui peut en plus faire le jeu du coup c'est tout gagnant dépendant du prix. Et comme on en a discuté récemment Tielemans est pas fait pour défendre, il a besoin d'avoir un autre joueur qui fasse cette tâche "ingrate" pour lui et en l'état avec le départ de Fabinho y'a que Ndoram OU Moutinho, Ndoram est encore jeune mais a montré de l'envie et quelques bons trucs alors que Moutinho se plie à la tâche mais c'est pas sa force quoi.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 juin 2018 à 22:03:42

Le 07 juin 2018 à 21:58:44 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:54:09 DeathFrontier a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:

Oui j'ai remarqué ses passes, je dois dire qu'elles sont de qualités. Mais on a Tielemans pour ça, que je trouve déjà plus vif et utile dans la récupération. Donc est-ce que WC c'est vraiment le 6 qu'il nous faut ? J'en doute, et je préfère Tielemans qui, selon moi, a une plus grande marge de progression.

Sinon, je suis d'accord avec vous sur Jemerson. Il ne m'a pas l'air de progresser énormément depuis son arrivée, heureusement que Glik est à ses côtés. Je suis pour un départ si on trouve un bon DC. Blackenbauer, qu'ils disaient...

Pour les recrues, selon moi on aura encore Subasic la saison prochaine... Mais quand on voit les prix demandés pour Lafont (10M !) y'aurait pas à réfléchir... Quitte à garder Subasic et mettre les 2 en concurrence, mais faut préparer l'après Suba, clairement, il a 34 ans.

Un latéral si Sidibé s'en va, ça me parait clair. Un latéral gauche, mais on a beaucoup de rumeurs sur une arrivée à ce poste, donc je me fais pas de soucis et je me dis qu'on en aura un. Mais, encore une fois, quand on voit les prix que sortent la presse pour Roussillon (5M !!) je ne sais pas pourquoi on ne s'aligne pas dessus... Almamy Touré, j'ai du mal, il a du talent, mais j'ai l'impression qu'il bosse pas assez... Aucune progression.

Sinon, je ne sais pas s'il nous faut vraiment remplacer Lemar. On a du monde à ce poste. Et si Grandsir arrive, même si je suis sceptique, ça suffira. Mboula arrive, Ghezzal, Diakhaby, Boschilia, Keita peut jouer à ce poste...

En ce qui concerne les 9, je suis sceptique. Je ne voudrais pas garder Jovetic la saison prochaine car ce n'est pas une valeur sûre, il est beaucoup trop blessé. Pellegri et Sylla sont là, si on garde Falcao, ça suffit. Si Falcao s'en va, c'est une autre histoire...

Ouais j'suis d'accord sur tous les trucs pour le mercato:oui:
Par contre William Carvalho ce serait en remplacement de Fabinho, c'est un 6 clairement qui peut en plus faire le jeu du coup c'est tout gagnant dépendant du prix. Et comme on en a discuté récemment Tielemans est pas fait pour défendre, il a besoin d'avoir un autre joueur qui fasse cette tâche "ingrate" pour lui et en l'état avec le départ de Fabinho y'a que Ndoram OU Moutinho, Ndoram est encore jeune mais a montré de l'envie et quelques bons trucs alors que Moutinho se plie à la tâche mais c'est pas sa force quoi.

Oui, je viens d'y penser pour Tielemans, même pour moi c'est plus un 8 qu'un 6.
Je sais pas honnêtement, peut-être que WC c'est celui qu'il nous faut... Mais je n'arrête pas de le comparer à Fabinho, et il faut que j'arrête ça car personne peut remplacer Fabinho :hap:
Je pense que Ndoram a besoin de temps de jeu, et avec Moutinho et potentiellement WC... Et Ait Bennasser, et Meité... Va falloir faire du ménage quelque part un moment donné.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 juin 2018 à 22:11:46

Le 07 juin 2018 à 21:51:13 Gtadark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:49:30 Dailucia a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:40:22 Gtadark a écrit :
D'ailleurs pour celui qui critiquait Carvalho, malgré son bon match, la dernière fois, il sort encore un gros match et une magnifique ouverture: https://streamja.com/qag3
Franchement à la passe il est vraiment bon MAIS c'est vrai qu'il est lent mais il compense par son placement et le sens du jeu:oui:

Le 07 juin 2018 à 21:39:40 Dailucia a écrit :

Le 07 juin 2018 à 21:24:17 Gtadark a écrit :

> Le 07 juin 2018 à 21:21:13 Dailucia a écrit :

>Jemerson est une imposture pour toi ?

Défensivement je trouve que c'est une horreur, il a aucun sens du placement, il se fait très souvent avoir dans le dos, il a pas une grosse vision du jeu du coup en interception il faut pas trop lui en demander, il se contente d'aller sur le défenseur. En gros pour moi c'est un défenseur qui aime bien tacler mais c'est même pas son point fort, une fois sur 2 il fera faute. Par contre il sait bien relancer, je le concède.

J'attends de voir son niveau la saison prochaine vu que vraisemblablement, il va rester. C'est clair qu'il se jette souvent pour rien sur les attaquants, typique du défenseur brésilien qui arrive en Europe, le problème c'est que ça fait 2 ans et demi qu'il est à Monaco et qu'il n'a toujours pas évolué à ce niveau là.

Oui voilà c'est à ce niveau l'imposture, c'est que le mec vient du Brésil, il peut large évoluer mais non il a toujours le même niveau, c'est triste quoi... On me dit fou quand je défends Jorge mais le nombre de fois où ce dernier a couvert Jemerson parce qu'il montait trop haut, qu'il était pas au marquage de son attaquant ou qu'il s'était fait enrhumé, mais bon l'un des Brésiliens doit avoir un passe-droit.

Il y en a qui mettent plus de temps à s'adapter, pour ça que j'attends de voir ce qu'il fera la saison prochaine. S'il est toujours aussi bidon, faudra songer à le remplacer. Et pas par Raggi j'espère. :hap:

Raggi m'a étonné sur le plan offensif, il avait de l'envie de fou, il aime le club, peut-être une reconversion dans le staff ou un retour en Italie mais défensivement c'est aussi trop limite. Bref en plus des départs, pour moi le plus gros casse-tête c'est la défense (gardien compris hein:hap:)

Il y a des chantiers un peu de partout de toute façon.

Le gardien évidemment même si Subasic va rester titulaire tant que Jardim sera là.
L'arrière droit vu que Touré n'a vraisemblablement pas les épaules pour être un titulaire, l'arrière gauche avec Serrano en remplaçant et l'arrivée d'un titulaire d'après les propos de Jardim (Roussillon stp Vadim).
Le plus gros à mon sens, le remplaçant de Fabinho qui puisse jouer avec Tielemans/Moutinho en supposant que Jardim reste avec son double pivot. Ndoram je le vois pas percer à ce poste et Aït Bennasser, ça m'a l'air d'être assez léger. Pourquoi pas prendre Torreira ou Carvalho.
Le remplaçant de Lemar, peut-être Boschilia ou Baldé, sinon recruter un meneur de jeu qui puisse jouer excentré. Aucun me vient en tête pour l'instant.
Remplacer Falcao s'il part, j'aime bien André Silva, il a bidé à Milan mais presque tout le monde a bidé là-bas. En L1 avec un staff et un coach portugais ainsi que beaucoup de joueurs lusophone, il pourrait bien s'intégrer. Pellegri trop jeune pour être un titulaire en début de saison et Sylla m'a l'air assez léger pour le moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment