CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
02 juin 2018 à 23:16:53

William Carvalho c’est la tour de controle, un vrai ratisseur, un bon mdc à l’ancienne :oui:

C’est au coté de ce genre de jouer que Tielemans ou Golovin peuvent être libre de se projeter en attaque

Beload
Beload
Niveau 37
03 juin 2018 à 00:21:01

Falcao qui est content que le Milan ac s intéressé à lui

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 juin 2018 à 00:24:43

Le 03 juin 2018 à 00:21:01 Beload a écrit :
Falcao qui est content que le Milan ac s intéressé à lui

T'inquiète on aura Ben Yedder pour le remplacer :oui:

DVB100
DVB100
Niveau 7
03 juin 2018 à 12:34:05

Le 02 juin 2018 à 17:12:52 DeathFrontier a écrit :
📅 | Programme
🔙 29 juin: Reprise
🇵🇱 6 au 8 juillet➡Stage en Pologne [2 matchs amicaux]
🇧🇪 14 juillet➡Match amical au Cercles Bruges
🇩🇪 19 au 28 juillet➡Stage en Allemagne [3 matchs amicaux]
🏆 4 août➡Trophée des champions contre Paris en Chine

:cimer:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 juin 2018 à 12:45:31

Avec vers le 10 août la première journée de L1 (j'espère qu'on s'éternise pas en Chine...) et le 30 août le tirage de la LDC

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 juin 2018 à 18:03:16

https://twitter.com/Romain_Fcln/status/1003296639115767810

Vadim Vasilyev sur Aleksandr Golovin : " Golovin est un joueur talentueux. Un intérêt ? Comme je l'ai dit, Monaco suit plusieurs joueurs et il en fait partie. Actuellement, nous ne sommes pas en négociations avec le CSKA."

Coup de comm' ou vérité ? :(

KylianMbappe10
KylianMbappe10
Niveau 7
03 juin 2018 à 20:35:51

Le 03 juin 2018 à 00:24:43 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 00:21:01 Beload a écrit :
Falcao qui est content que le Milan ac s intéressé à lui

T'inquiète on aura Ben Yedder pour le remplacer :oui:

Non ça sera André Silva en échange
https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/733722

Beload
Beload
Niveau 37
03 juin 2018 à 22:26:25

André silva vs Falcao en échange mais je veux des millions en plus
yen a un qui a un gros potentiel je crois en lui perso mais 22 ans et radamel 32 ans il vaut un pactole quand même on peut pas le laisser partir que en échange

TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
03 juin 2018 à 22:30:04

Mais bien sûr... Tu sais combien Milan a acheté le joueur ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 juin 2018 à 22:36:33

38 millions d'euros :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 juin 2018 à 23:01:34

Le 03 juin 2018 à 20:35:51 KylianMbappe10 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 00:24:43 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 00:21:01 Beload a écrit :
Falcao qui est content que le Milan ac s intéressé à lui

T'inquiète on aura Ben Yedder pour le remplacer :oui:

Non ça sera André Silva en échange
https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/733722

J'ai dit Ben Yedder on aura Ben Yedder :)

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:02:38

Je veux Barrow :nah:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 juin 2018 à 09:46:51

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1003541334366539777
L’AS #Monaco pourrait tenter le coup pour Felipe Anderson, qui devrait quitter la Lazio cet été. Possible que le nom de Glik soit inclus dans le deal (Gazzetta)

Vous en pensez quoi de ça ? C'est pas la première fois que je vois cette rumeur, et GuillaumeMP, c'est du sérieux. Felipe Anderson, c'est une très grosse pointure, mais perdre Glik ça me ferait un peu chier.

Et puis si on perd Glik et Falcao, c'est un Subasic 34 ans notre capitaine :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
04 juin 2018 à 10:32:47

Le 04 juin 2018 à 09:46:51 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1003541334366539777
L’AS #Monaco pourrait tenter le coup pour Felipe Anderson, qui devrait quitter la Lazio cet été. Possible que le nom de Glik soit inclus dans le deal (Gazzetta)

Vous en pensez quoi de ça ? C'est pas la première fois que je vois cette rumeur, et GuillaumeMP, c'est du sérieux. Felipe Anderson, c'est une très grosse pointure, mais perdre Glik ça me ferait un peu chier.

Et puis si on perd Glik et Falcao, c'est un Subasic 34 ans notre capitaine :hap:

Franchement Glik a perdu de sa superbe de l'an dernier, il a plus du tout ce côté guerrier, si c'est pour choper un élément comme Anderson ça peut être très bon je trouve. Après pour lui trouver un remplaçant ça sera pas simple et je trouve dommage de pas s'être positionné sur Mukiele qui a apparemment signé dans je sais plus quel club de RedBull, ils choppent pas mal de jeunes talents français ces temps:(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 juin 2018 à 11:10:47

Aucune rumeur qui me plait perso pour ce mercato pour l'instant.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 juin 2018 à 11:21:14

Le 04 juin 2018 à 11:10:47 Asm4ev3r a écrit :
Aucune rumeur qui me plait perso pour ce mercato pour l'instant.

https://twitter.com/LiveTeamASM/status/1003562909954437120

Suffisait de demander voyons

J'en ai déjà marre de ce mercato sérieux, mais tous les jours je vais sur les RS pour voir les rumeurs, c'est plus fort que moi :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 juin 2018 à 11:59:14

Tielemans ira à la CDM :fete: :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 juin 2018 à 12:01:53

Au final, combien de monégasques à la CDM ?
Lemar, Sidibé, Falcao, Glik, Keita Balde, Tielemans, Subasic ?
Edit : Moutinho aussi

Donc 8, ça fait pas mal :oui:

Message édité le 04 juin 2018 à 12:02:21 par DeathFrontier
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 juin 2018 à 12:04:38

Combien le mérite parmi les 8 :hap:

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
04 juin 2018 à 12:06:29

Le 04 juin 2018 à 12:04:38 Asm4ev3r a écrit :
Combien le mérite parmi les 8 :hap:

Glik :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment