https://twitter.com/Guillaumemp/status/1003541334366539777
L’AS #Monaco pourrait tenter le coup pour Felipe Anderson, qui devrait quitter la Lazio cet été. Possible que le nom de Glik soit inclus dans le deal (Gazzetta)
Vous en pensez quoi de ça ? C'est pas la première fois que je vois cette rumeur, et GuillaumeMP, c'est du sérieux. Felipe Anderson, c'est une très grosse pointure, mais perdre Glik ça me ferait un peu chier.
Et puis si on perd Glik et Falcao, c'est un Subasic 34 ans notre capitaine 